forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kill Bill Vol.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Kill Bill Vol.3 Empty
MessageSujet: Kill Bill Vol.3   Kill Bill Vol.3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:09

La rumeur circulait depuis quelques temps, elle est maintenant confirmée. Quentin Tarantino va donner une suite aux deux premiers «Kill Bill». Mais la sortie ne devrait pas se faire avant 4 ou 5 ans.

«Kill Bill: Vol. 1» était sorti en 2003, suivi une année plus tard par le deuxième volet, «Kill Bill: Vol. 2». Depuis les fans de ces films dont l'héroïne est Uma Thurman espéraient une suite dont l’existence vient d’être confirmée par le réalisateur Quentin Tarantino.

Ce dernier a en effet confirmé samedi dernier lors du Festival International du film de Morelia au Mexique qu'un troisième volet était en préparation et qu’il devrait voir le jour en 2014.

«Je pense qu’Uma Thurman et moi avions besoin d’un break de dix ans. Et puis j’adore le personnage et je pense qu’elle méritait une pause de dix ans sans se battre!», a expliqué Tarantino.

Les deux premiers films avaient remporté un grand succès et généré plus de 332 millions de dollars par leur diffusion dans le monde.

Le réalisateur américain a également confié qu’il pourrait faire une suite à «Inglorious Basterds», son dernier film en date.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Kill Bill Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.3   Kill Bill Vol.3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:52

mouais bon c'est toujours un nouveau tarantino mais je trouve personnelement completement débile de faire des suites a kill bill Suspect et peu etre encore plus a inglorious basterds...
Franchement, ça serait pas l'ami Quentin je crirai deja au scandale car ça fait tres suites commerciales sur le papier...

Perso je suis contre!! mais je suis pour un nouveau film de gangster Kill Bill Vol.3 9761 Kill Bill Vol.3 9761 Kill Bill Vol.3 746842
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Kill Bill Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.3   Kill Bill Vol.3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:38

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh dit le mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Kill Bill Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.3   Kill Bill Vol.3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:21

j' ai pas osé relever mais ça sent bizarre????? Kill Bill Vol.3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Kill Bill Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.3   Kill Bill Vol.3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:28

pas compris pour le mouton Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Kill Bill Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.3   Kill Bill Vol.3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:08

maximator56 a écrit:
pas compris pour le mouton Kill Bill Vol.3 Suspect


Ok tu sort Kill Bill Vol.3 715153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Bill Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill Vol.3   Kill Bill Vol.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Bill Vol.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMV Kill Bill
» Sin city : a dame to kill for [Sin city 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: