eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: [jeux : iPhone & iPod Touch] Ravensword Dim 15 Nov - 1:19 | |
| :bender: Comment il claque ce jeu pour un iPhone !!! Ca devient de mieux en mieux sur cette plate-forme mine de rien. | |
|
redji01
| Sujet: Re: [jeux : iPhone & iPod Touch] Ravensword Dim 15 Nov - 12:07 | |
| Je suis presque sur que apple pourrai bien nous faire une console de salon a jour avec I tune
Dernière édition par redji01 le Dim 15 Nov - 14:45, édité 1 fois | |
|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [jeux : iPhone & iPod Touch] Ravensword Dim 15 Nov - 13:04 | |
| Ba les constructeurs actuel veulent tous le marché du voisin.
Nintendo veut partir dans la téléphonie avec sa DS modele n° 185...
Apple part de plus en plus dans le jeux video et il y avais des grosses rumeur il y a quelques année sur une console de salon. Mais 4 constucteurs ça fait trop je trouve, vas falloir fusionner ou alors racheter Sega^^
Les consoles hday vont de plus en plus vers le pc,ont peut presque faire tout ce que l' univers multimédia pc permet sur une console et meme la tv (vod) | |
|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [jeux : iPhone & iPod Touch] Ravensword Dim 15 Nov - 14:44 | |
| - Milhouse a écrit:
- Ba les constructeurs actuel veulent tous le marché du voisin.
Nintendo veut partir dans la téléphonie avec sa DS modele n° 185...
Apple part de plus en plus dans le jeux video et il y avais des grosses rumeur il y a quelques année sur une console de salon. Mais 4 constucteurs ça fait trop je trouve, vas falloir fusionner ou alors racheter Sega^^
Les consoles hday vont de plus en plus vers le pc,ont peut presque faire tout ce que l' univers multimédia pc permet sur une console et meme la tv (vod) Ton commentaire est intéressant, il est vrai qu'on assiste à une mutation de nos consoles et de nos téléphones. C'est l'ère des multi-fonctions, le tout en 1. La mode a été lancé il y a un moment avec par exemple la lecture de DVD sur console de salon, on va assister pour la future génération de consoles à de profondes modifications de ce qu'on connaissait jusqu'à maintenant. | |
|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [jeux : iPhone & iPod Touch] Ravensword Dim 15 Nov - 15:25 | |
| Mwoui en effet, fini le téléphonne ou la consol ou le pc de travail.
Tout fait tout. Bien et pas bien en même temp.
Je développe pas c' est HS su ce topic^^ | |
|
eldiablo666
| Sujet: Re: [jeux : iPhone & iPod Touch] Ravensword Jeu 10 Déc - 22:43 | |
| J'ai bien avancé et je pense que je me rapproche doucement mais surement de la fin de ce jeu, simple et efficace, moi qui suis un pro fan de Zelda, ceci est une version light mais sympathique, un joli essai en tous cas. Les niveaux sont trop petits mais le chara design a part le héros est réussi, les mondes sont assez jolis et le bon point du jeu c'est la musique, parfois de très bons morceaux. De plus on peut utiliser pas mal d'armes différentes ramassées sur ses ennemis ou achetées au forgeron en ville, amulettes magiques, bref un petit jeu qui a tout d'un grand. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux : iPhone & iPod Touch] Ravensword | |
| |
|