| pour vous les gars! (images) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour vous les gars! (images) Mar 25 Sep - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca vous fera plaisir! Mar 25 Sep - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un peu jalou ,non !! Mar 25 Sep - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous les gars! (images) Mar 25 Sep - 9:22 | |
| encore une,ah! elles ont bon dos les femmes!! |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: pour vous les gars! (images) Mar 25 Sep - 11:08 | |
| joli la minni
et pour les femmes qui conduise mal ba on invente rien les preuves sont la!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous les gars! (images) Mar 25 Sep - 13:19 | |
| comme le disais si bien le grand philosophe "freud": femme au volant,mort au tournant femme au fossé,danger écarter |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: pour vous les gars! (images) Mar 25 Sep - 14:30 | |
| Ahhhhh je dois reconnaitre que confondre une bouche de métro avec un parking c'est pas commun. C'était une blonde ? Heureusement qu'on se trompe pas de bouche nous ( private jock ) :simpson0008: . Merci pour cette série chacha, sinon la bagnole FHM mdr sérieux, c'est osé, j'espère que la conductrice est pas plate sinon les boules lol. C'est son garagiste qui doit être content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [b]A PROPOS DE SPIDERMAN[/b] Mer 26 Sep - 9:11 | |
| http://www.koreus.com/video/secret-spiderman.html eh ! oui il s'en est pris des gamelles avant de devenir un heros!!! :lol!: edit admin :
Salut Chacha il vaut mieux créer un nouveau topic (message) pour des liens qui n'ont pas de rapport avec le reste du sujet.
Le diablotin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AU TOUR DE TARZAN en plein entainement Mer 26 Sep - 9:30 | |
| http://www.koreus.com/video/tarzan.html OH! LA GUEULE !!!! edit admin :
Salut Chacha il vaut mieux créer un nouveau topic (message) pour des liens qui n'ont pas de rapport avec le reste du sujet.
Le diablotin |
|
| |
Princesse-Shara
| Sujet: Re: pour vous les gars! (images) Mer 26 Sep - 12:22 | |
| hellon chacha et bien venu parmis nous... Terrible le spiderman je me suis pisser dessus...pour tarzan oulaaaaaaaa sa a du faire mal.... :simpson0007: | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: pour vous les gars! (images) Mer 26 Sep - 15:11 | |
| Bon ben comme j'ai dit précedemment il vaut mieux créer un nouveau sujet pour ce qui n'a pas de rapport avec le topic. Afin qu'on s'y retrouve un peu. Sinon Mdr le spiderman, je connaissais déjà mais c'est vrai qu'il est marrant. Et le Tarzan j'espère qu'il a un bon dentiste lol. :themask0001: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour vous les gars ça peu servir !! Ven 28 Sep - 14:28 | |
| http://www.koreus.com/video/32-facons-ouvrir-biere.html moi j'adore celle avec le chien et celle avec la grand mere, mais je trouve qu'il aurait pu en rajouter une ,je vous laisse deviner (certains comprendrons si ils se souviennent de l'animation choucroute !!,désolée pour les autres!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous les gars! (images) Ven 28 Sep - 15:01 | |
| ouais je sais vous allez me detester apres ça !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous les gars! (images) | |
| |
|
| |
| pour vous les gars! (images) | |
|