Ca a l'air très bien tourné, effets visuels au rendez-vous mais l'histoire a l'air des plus douteuses.
Why not ? mais pas convaincu d'avance.
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Ven 16 Mar - 16:33
en français. Ben moi ça me tente meme si je m'attendais a carrement autre chose, ça m'a l'air tres sympa comme divertissement.
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Sam 17 Mar - 17:05
de toute manière je pense qu'on ira tous le voir!!!!!!!!!!!!
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Sam 17 Mar - 23:29
diablohazard a écrit:
Non perso ça attendra probablement.
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Dim 18 Mar - 6:51
eldiablo666 a écrit:
diablohazard a écrit:
En tout cas si tu change d'avis je serais avec ma qechua 1 semaine avant la sortie du film devant le cinéma
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Dim 18 Mar - 9:12
RSBR a écrit:
eldiablo666 a écrit:
diablohazard a écrit:
En tout cas si tu change d'avis je serais avec ma qechua 1 semaine avant la sortie du film devant le cinéma
Menteur toutes tes tentes ont fini dans d'atroces souffrances. On te surnomme le broyeur de tentes dans le milieu.
Tu es fiché chez Decathlon et si ils sortent des nouveaux modèles Quechua tous les mois c'est que tu as toujours trouvé une faille pour les transformer en tipi.
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Dim 18 Mar - 10:17
RSBR a écrit:
eldiablo666 a écrit:
diablohazard a écrit:
Je t'emmerde et je rentre à ma maison.
Et d'ailleurs faut que je change mes horaires parce que sinon je pourrais pas le voir avant le jeudi
eldiablo666
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 21 Mar - 12:11
source : http://www.unificationfrance.com/
Citation :
Neuf affiches de personnages ont été dévoilées, donnant un look très coloré à cette étrange, étrange famille. L’intrigue implique un vampire (Johnny Depp) qui se réveille en 1972 après avoir été enseveli pendant 200 ans et tente de renouer avec ses descendants.
maxthekiller
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 21 Mar - 13:46
ca sent plutôt bon....
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 21 Mar - 21:05
Elles sont superbes ces affiches, mentions spécial à la 2eme
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 21 Mar - 21:11
Jouhnny et Helena
eldiablo666
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mar 27 Mar - 9:26
Deux nouvelles images du film à découvrir :
Mr.Jack
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mar 27 Mar - 9:55
Et aussi:
Mr.Jack
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 28 Mar - 18:07
Et re une tournée de 9 affiches !
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mer 28 Mar - 18:32
j'aime bien celle de michelle pfeifer et de chloé grace machin truc
eldiablo666
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mar 1 Mai - 8:59
source : http://www.unificationfrance.com/
Citation :
Dark Shadows : Comédie ou pas ?
Lorsque les premières bandes annonces ont commencé à être dévoilées pour le reboot Dark Shadows de Tim Burton, le ton a jeté le trouble chez les traditionalistes Shadowiens avec ses plaisanteries burlesques et cet humour très particulier. Mais, selon Tim Burton, vous avez tout faux.
Burton a déclaré qu’il respectait le soap original des années 60 (bien qu’il l’ai quasiment qualifié une fois d’horrible) et espère que le film va attirer des nouveaux et vieux fans de la classique franchise.
« Tout ce qui est dans la bande-annonce est dans le film. C’est un film drôle pour moi, car je ne l’ai jamais considéré comme une comédie » a déclaré Burton à MTV News. « J’ai toujours essayé de saisir l’ambiance étrange de Dark Shadows, qui est une chose étrange à essayer de capturer. C’était un soap opera bizarre pendant la journée ».
Burton a déclaré que la situation elle-même est assez drôle, avec un vampire découvert après 200 ans, et cet humour se manifeste par des moyens réels et sombres.
« Ce n’est pas comme si j’étais kitsch avec lui ou quoi que ce soit », a t-il dit. « Le gars a été enfermé dans une boîte pendant 200 ans, et quand il sort… quelque chose de bizarre va se passer ».
Perso c'est aussi ce qui m'a rebuté dans la bande-annonce cet accent ... "comédie".
En bonus 2 photos sympas du film
maxthekiller
Sujet: Re: Dark Shadows (Tim Burton) Mar 1 Mai - 9:05
c'est mis sous le titre en france "comédie gothique" donc c'est une comédie... moi ca me parait sympas au vue de la bande annonce au ciné...