forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terra nova [série terminée : 1 saison]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:07

Terra Nova



Terra nova [série terminée : 1 saison] Terra_10
Citation :


Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Première diffusion aux U.S.A. le 26 septembre 2011

Créée par Craig Silverstein, Kelly Marcel en 2011
Avec : Jason O'Mara, Allison Miller, Shelley Conn

Titre original : Terra Nova
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn







Synopsis

Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.



:minusetcorrtex La tuerie de la rentrée, un savant mélange de Lost, Jurrasic Park & Avatar ! :minusetcorrtex


Terra nova [série terminée : 1 saison] 19766110


Dernière édition par eldiablo666 le Mar 15 Mai - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:48

waip ça peut etre bien sympa comme série
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:18

ça me botte, ya plus qua etre patient, je va direct dans mon canap et j'attend!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:37

Terra nova [série terminée : 1 saison] 424117 Bon 1 er et 2 ème épisodes regardés ... et dans l'ensemble c'est plaisant.

C'est un savant mélange qui peut rappeler l'univers de jeux vidéos (Crysis, Far Cry...) tout comme certains univers post-apocalyptiques de films célèbres (Mad Max ..) mais aussi Avatar et Jurrasik Park.

Le tout dans un univers hostile de part les dinosaures qui peuplent la planète et les divers autres dangers.

Les premiers épisodes se basent sur le fonctionnement de la structure "Terra Nova", entendez par là une ville haute-sécurité construite par les colons en pleine jungle.

On voit rapidement comment s'organise tout ce petit monde dans cette nouvelle vie "paradisiaque".

A celà s'ajoute une intrigue intéressante, les colonies envoyées dans la faille temporelle ont probablement été sélectionnées minutieusement, le but ?

En plus de tout ça, les différentes vagues successives de colonies ont chacune leur histoire et ne s'entendent pas forcement entre elles, des clans se forment ...

:hop: Il y a du potentiel, il faut pas être trop regardant sur les effets spéciaux "ordi" un peu old-school par contre.

Si on passe ça, on se laisse prendre à cette série qui a un potentiel si le scénario est bien ficelé, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:44

Je vais attendre quelques épisodes de plus pour m'y lancer, car si ça me plait je vais tout enchainer comme dab^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:20

ouais, je vais attendre un peu aussi.... finir dexter, brekin bad, ncis, death valley, the walking dead et dr house!!!!!
ensuite je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:26

la meme que miloose j'attend que tu nous dise comment se passe la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:09

Je viens de regarder le 3 ème épisode et ça me rappelle grandement l'univers d'Avatar quand même, là les effets spéciaux étaient de bonne facture.

Ca se laisse regarder avec plaisir pour l'instant même si j' attend mieux niveau scénario, là c'était une histoire à part.

Potentiellement il y a de la ressource, à voir comment ils l'exploitent.

Le dirigeant de Terra Nova a beaucoup de charisme, c'est pour l'instant mon personnage préféré.

On sent le "soldier", ze soldat prêt à affronter un peu tout et surtout les créatures et éventuelles futures guerres entre clans.

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:57

eldiablo666 a écrit:
A suivre ...

ouais, j'ai regardé les 6 épisodes dispo pour le moment, et c'est vraiment une bonne série.
Mélange d'avatar et de jurassic parc (et peut-être un peu lost), vraiment bien foutu.

Le gros héros warrior justement, c'est le même gros warrior qui joue dans avatar.....( il tient le bon bout cet acteur )
mais à l'inverse d'avatar, il est sympathique dans terra nova.


à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:28

Il faut que je reprenne j'en suis qu'au 2ème mais j'ai dl les autres ^^ coming soon.

Je me disais bien qu'il me disait quelque chose ...

J'aime la chasse au T-rex de toute manière.

Non il ya du potentiel maintenant il faut que je matte aussi la suite, en avant l'aventure, BANGAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:40



Very Happy J'ai vu les 5 ème & 6 ème épisodes aujourd'hui et je trouve que la série prend le bon virage.

La course avec le Nyko (dinosaure) en véhicule tout terrain est géniale.


Terra nova [série terminée : 1 saison] Nyko10
Un "Nyko"


Et les relations avec les Sixers (rebelles opposés au régime appliqué à Terra Nova) deviennent intéressantes.

Le commandant Taylor a vraiment la classe, on se doute d'un passif et ça ... c'est intéressant.

Jack Vivement la suite !


Terra nova [série terminée : 1 saison] Tn_ep111
Les "Sixers"


Comme Diablohazard, pour l'instant c'est du tout bon et les reproches que j'aurais pu donner au début s'estompent (à savoir que pour moi les premiers épisodes sont un peu trop sur le ton d'une "histoire indépendante''/épisode sans vraiment suivre une histoire continue).

Je conseille donc la série pour les amoureux de Jurrasik park et l'excentricité du monde d'avatar.

A vous aussi le petit mélange Mad Max/Starship Troopers.



Terra nova [série terminée : 1 saison] Terra_11



Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:00

Episode 7 excellent !

Le meilleur de tous à mes yeux.

Rythme intense, effets spéciaux au top, là on détient un très très bon épisode.


Terra nova [série terminée : 1 saison] Tn_ep112


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:15

Haaa faut vraiment que je me lance!!!!!


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

va peu etre falloir que je m'y mette aussi alors si c'est si bien:)
je saute la pas bientot (je torche breaking bad avant quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:48

Spellboy a écrit:
va peu etre falloir que je m'y mette aussi alors si c'est si bien:)
je saute la pas bientot (je torche breaking bad avant quand meme^^)

Le début est un peu mou alors je conseille de pas s'arrêter aux premiers épisodes, ça prend de l'ampleur dès le 5 ème épisode et les 6 & 7 sont très biens.

L'univers Terra Nova promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:07

ouais, enfin ça dépend, j'ai bien accroché dès le départ! le côté fin du monde où on peut encore y vivre ( difficilement), la découverte de terra nova.......tu découvres en même temps que les protagonistes, et c'est plutôt bien réussi.

mais c'est clair que le 7 est un épisode géniale.

Spoiler:

mais bon, c'est quand même une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:23

diablohazard a écrit:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:55

eldiablo666 a écrit:
Spoiler:

grave, j'attends ça aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:32

Je me suis lancer et matter les 2 premiers épisodes.
Bon ba je me suis éclater, j'adore aussi le coté fin du monde et le "nouveau monde".
Les personnages sont intéressant pas lisse et parfait et on est directement dans le vif du sujet, il y a pas 3 épisodes de présentations et je me suis pas ennuyer une seconde, c'est rythmé et il ce passe plein de truc, le monde est inconnu donc tout à découvrir c'est super intéressant.
Après le coté dinosaures je suis conquis d'avance^^ et puis il y a plein de questions que l'on ce pose dès le début donc ça donne envie d'en savoir plus!!!

Bref du tout tout bon pour moi, je suis déja fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:09

Milhouse a écrit:
Je me suis lancer et matter les 2 premiers épisodes.
Bon ba je me suis éclater, j'adore aussi le coté fin du monde et le "nouveau monde".
Les personnages sont intéressant pas lisse et parfait et on est directement dans le vif du sujet, il y a pas 3 épisodes de présentations et je me suis pas ennuyer une seconde, c'est rythmé et il ce passe plein de truc, le monde est inconnu donc tout à découvrir c'est super intéressant.
Après le coté dinosaures je suis conquis d'avance^^ et puis il y a plein de questions que l'on ce pose dès le début donc ça donne envie d'en savoir plus!!!

Bref du tout tout bon pour moi, je suis déja fan ^^

Et encore, à mon humble avis, le début est "cliché" (3 premiers épisodes), le reste est ... très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:11

Par contre qu'est ce que c'est tripant quand Taylor décide de lancer les 4*4 de compet' pour chasser le dino sérieux !!!

:alien01:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:30

J'ai matter le 3eme et 4eme il me semble, je suis trop conquis j'adore, j'adhere!!!!!
J'aime tout dans cette série c'est vraiment de la bombe!!! C'est ma compoténergie a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:09

Milhouse a écrit:
J'ai matter le 3eme et 4eme il me semble, je suis trop conquis j'adore, j'adhere!!!!!
J'aime tout dans cette série c'est vraiment de la bombe!!! C'est ma compoténergie a moi !!!

Moi je veux devenir un Sixer quand je serais grand plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:09

Moi je veut être un raptor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:27

Spoiler:

:noel01:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Terra nova [série terminée : 1 saison] Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra nova [série terminée : 1 saison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead set [série terminée : 1 saison]
» Alcatraz [série terminée : 1 saison]
» Last resort [série terminée : 1 saison]
» The river [série terminée : 1 saison]
» Alice [série terminée : 1 saison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: