forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terra nova [série terminée : 1 saison]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:30

Acte 7 torché et c'est que du gulli good, putain je kiffe et le dino Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 2276967346

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:32

Milhouse a écrit:
Spoiler:

attention, j'ai pas dit qu'il était trop propre, j'ai dit qu'il savait tout faire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:51




Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 News8011

Very Happy Je suis plus que satisfait de l'épisode 8, je l'ai dévoré !

L'intrigue générale est prenante et l'histoire de cet épisode est très intéressante.
Spoiler:

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 News8013


Et que dire de Taylor !!! Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 424117

Il a vraiment la classe et on meure d'envie d'en savoir plus ...

Spoiler:

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 News8012
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

Source : http://www.terra-nova-serie.com/


Citation :
Ozap révèle que Canal+ ne sera pas la seule chaîne française à diffuser la série Terra Nova en France.

En effet, M6 diffusera la saison 1 dès 2012 après la diffusion en première exclusivité sur Canal+.

Très bonne nouvelle pour tous les fans même si on ignore encore si cette saison 1 de seulement 13 épisodes ne sera pas unique. Etant donné les audiences actuelles aux Etats-Unis et le budget de production conséquent, les probabilités d'une saison 2 ne sont pas très grandes.

Citation :
Les audiences de l'épisode 9 de la saison 1 sont tombées. 6.49 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran et 2.1 sur la cible clé des 18-49 ans.

L'épisode précédent a rassemblé 7.01 millions de téléspectateurs (Baisse de 7,42%).

La moyenne d'audience des épisodes précédents de cette saison 1 était de 7,98 millions (Baisse de 18,65%).

Récapitulatif des audiences des épisodes de cette saison :

Episode 1 : 9.35 millions (18-49 : 3)
Episode 2 : 9.08 millions (18-49 : 3.1)
Episode 3 : 8.73 millions (18-49 : 3.1)
Episode 4 : 7 millions (18-49 : 2.5)
Episode 5 : 8.31 millions (18-49 : 2.8)
Episode 6 : 6.59 millions (18-49 : 2.1)
Episode 7 : 7.75 millions (18-49 : 2.6)
Episode 8 : 7.01 millions (18-49 : 2.3)
Episode 9 : 6.49 millions (18-49 : 2.1)

Moyenne d'audience de la saison 1 : 7,81 millions.

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 376651 Les américains font chier, goooooo à la tv au lieu de dl les épisodes comme nous mdr, sinon on va être privé d'une série de bonne qualité Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 752958
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:42

c'est clair!!!!! autant que ça soit nous qui profitions des dl!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:53

Clair, au lieu de regarder 100 séroe policiere toutes identiques....

Pour ma part je suis bloqué à l'épisode 7 étant donné que sans connexion internet conséquente je ne peut manger de produit Tipiak Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 752958

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:22

Bande-annonce saison 1 / épisode 9






Bonus




Very Happy Un épisode 1*09 de très bonne qualité qui répond à de très nombreuses questions sur le passé de Taylor et des liens qu'il entretient avec son fils (Lucas).

Beaucoup de renseignements tombent aussi sur les liens qu'entretiennent Terra Nova et la Terre en 2149.

On avance clairement sur l'intrigue, rien à redire, perso je surkiff' !


Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 News8210

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 News8211
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:33

Vivement la semaine pro que je relance la machine, ils me manquent mes dinos Jack

De toute façon a noel j'ai commander un raptor.

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:38

Fonds d'écrans officiels de la série :

http://www.fox.com/terranova/extras/
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:33

Spoiler:

Je viens de regarder l'épisode 10 saison 1 :

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 424117 Pow pow pow, excellent épisode encore une fois, pour que je sois à jour par rapport aux releases US c'est que la série me plaît. Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 746842

Du dino (des dinos !!!), des confrontations que l'on attendait, l'espion qui renseigne les Sixers qui commence à se révéler ... que du bon ! :sniper:

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:39

effectivement, ça promet du lourd pour la suite! vivement la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:57

Episodes 8 9 et 10 torchés!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ba c'est vraiment de la bombe de balle c'te série Jack

On y découvre un passé complexe mais bon rien de surprenant de mon coté je m'en doutais.


Je vais pas faire un résumer mais c'est vraiment bon vivement la suite.
Sinon c'est 1 épisode par semaine???
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:00

Milhouse a écrit:
Sinon c'est 1 épisode par semaine???

en principe oui, mais vu qu'on arrive sur la période de fin d'année, c'est possible qu'ils fassent une pause pour reprendre en janvier.....à voir
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:12

une série que je me matterais cet été j'en ai trop en route en ce moment loool
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:42


Terra Nova : Le sort de la série sera décidé en 2012

Source : Jason O’Mara Twitter via Digital Spy


Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Terra_12

Citation :
Jason O’Mara, le star de Terra Nova a confirmé qu’aucune décision ne serait prise sur le futur de la série avant 2012. La première saison de la série de la Fox touchera à sa fin le 19 décembre avec un épisode double. "La décision de renouveler la série (ou pas) pour une seconde saison a été remise à l’année prochaine par la Fox," indique l’acteur. "Toutefois, tout le monde reste confiant et optimiste."

Shelley Conn, qui joue la femme de O’Mara à l’écran avait récemment déclaré que le futur de la série avait l’air plutôt positif. "On s’est tellement investi que ça me briserait le cœur si on ne nous laissait pas notre chance. Tout le monde travaille très dur et on a créé quelque chose qui mérite de continuer."

René Echevarria et Brannon Braga (les producteurs exécutifs) avaient confirmés en octobre dernier que la première saison de Terra Nova se terminerait sur un cliffhanger.



Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Terra_14

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 9761 Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 9761 Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 9761

Bon je reste optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:16

Épisode 11 très bon qui fait sacrément avancer l'intrigue!!!!

Par contre si bémol a mettre quand même... Le flic Shannon est un peut trop perspicace, il a un flair un peut trop aiguisé pour être crédible....
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:49

ça y est, saison 1 terminée!!!!!!!!!!! Elle envoie du lourd quand même! 1h30 pour voir la fin de la saison! J'attend la suite, mais j'ai un peu peur qu'ils aillent trop loin, et que la suite soit moins intéressante.......à voir malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:21



Soirée Terra Nova pour ma part avec les 3 derniers épisodes d'affilée Very Happy, saison 1 terminée aussi.

Attention gros spoiler !

Spoiler:

Un épisode 11 un peu léger mais un final très bon (épisodes 12-13) car beaucoup de rebondissements.

Terra Nova s'unit et se bat pour sa survie ! Le fait d'avoir fait un double épisode rend l'intrigue encore plus haletante ainsi que le rythme.

Ca se finit en beauté. Alors oui il y a un côté bisounours mais il est annoncé depuis le début. Série divertissante gros budget car il n'ont pas lésiné sur les effets spéciaux de qualité dans le dernier épisode.

On a du grand spectacle digne de certains films hollywoodiens en format série.

Essai transformé !

Spoiler:


Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 News8610
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:08

j'ai attaqué donc je lis pas les spoil.. c'est pluto pas mal meme si je trouve bizare que les noirs soient... ou mort dès le début (on dirait le scénar de scream) ou méchant... quand on connait les ricain on peut se poser des question...

sinon série sympatique... 6 épisode faient...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:32

Verrai ça demain certainement
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:46

série finie... enfin saison pardon...

bha c'est pas mal mais j'espere que la suite sera plus axé sur la survie etc... car là c'est du classique dans un environnement différent mais ca reste assez simple... (et vache pas de repos il se speed... affaire débuté et résolu dans le meme épisode O_o)

mais bon je regarderais la saison 2 avec plaisir quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:00

Very Happy C'est une série qui permet de s'évader du quotidien. C'est très hollywoodien mais on retrouve notre Jurrasik park d'antan au format série lié à une histoire de guerre de clans et de passé/futur.

Les standards de la sf sont dans Terra Nova.

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 9761 Une saison 2 Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 9761 Une saison 2 Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 9761 Une saison 2 Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 9761
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:46

Enfin fini la saison 1 et ça envoi du paté y'a pas a dire.
Bon il y a pas mal de facilité quand même, et la ou certaine série font 15 épisodes a rallonge eux ba ils raccourcisse certaines choses qui mériterais d'etre développer juste pour le plaisir.

La fin laisse 1 millions de question et en rajoute le double donc bon si il n'y a pas de saison 2 je pete un cable et je le fait moi meme en filmant mes playmobil dinosaure dans mon mini jardin japonais.


Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:46

Milhouse a écrit:
Enfin fini la saison 1 et ça envoi du paté y'a pas a dire.
Bon il y a pas mal de facilité quand même, et la ou certaine série font 15 épisodes a rallonge eux ba ils raccourcisse certaines choses qui mériterais d'etre développer juste pour le plaisir.

La fin laisse 1 millions de question et en rajoute le double donc bon si il n'y a pas de saison 2 je pete un cable et je le fait moi meme en filmant mes playmobil dinosaure dans mon mini jardin japonais.



Tu as du budget quand même pour ta super-production, le cours du playmobil s'est envolé depuis quelques années déjà. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:55

Terra Nova : La fin d’Alcatraz pourrait-elle signifier une seconde saison pour Terra Nova ?


source : http://www.unificationfrance.com/


Citation :
Terra Nova et Alcatraz ont beaucoup en commun. Ce sont toutes les deux des séries de science-fiction et elles font toutes les deux face à la possibilité de ne pas survivre à leur première saison. Ces jours-ci le sort d’Alcatraz ne semble tenir qu’à un fil. Si Fox abandonne Alcatraz, est-ce que cela peut garantir un futur à Terra Nova ?

Déjà, il y a quelques semaines, Alcatraz se portait plutôt bien avec de très bon chiffres d’audience et de bonnes critiques mais ces derniers temps, les audiences plongent sérieusement, laissant présager une fin prochaine pour la série.

Si cela se passe comme ça, alors se libèrera la case du lundi soir pour Terra Nova. Il faut ajouter à cela la fin annoncée de Dr House et la possible annulation de The Finder. Cela laisserait donc beaucoup de place pour Terra Nova.

Ce qui est étonnant, c’est de ne pas avoir encore de nouvelle de l’annulation ou du renouvellement de Terra Nova. Mais la chaîne attend peut-être aussi la fin de la première courte saison d’Alcatraz et le démarrage de Touch, qui a tout pour réussir. Toutes ces séries sont donc liées entre elles et Fringe avec. On attend donc de savoir qui survivra et qui ne survivra pas.



Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Terra_15


:simpson0003:

On nage en plein suspens depuis des semaines, j'espère bien que c'est pour la reconduire oui !!!

En plus vu le cliff de fin de saison on est en droit d'avoir une suite bien juteuse.

Allez déconne pas pdg de la Fox !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra nova [série terminée : 1 saison]   Terra nova [série terminée : 1 saison] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra nova [série terminée : 1 saison]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead set [série terminée : 1 saison]
» Alcatraz [série terminée : 1 saison]
» Last resort [série terminée : 1 saison]
» The river [série terminée : 1 saison]
» Alice [série terminée : 1 saison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: