forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rome [série terminée : 2 saisons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Rome [série terminée : 2 saisons] Empty
MessageSujet: Rome [série terminée : 2 saisons]   Rome [série terminée : 2 saisons] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:00

Bon alors voilà je suis pas très série... j'ai du voir en tout et pour tout les deux premières saisons de Kyle XY, les trois premières de Prison Break, les deux premières de Lost puis quelques autres épisodes par ci par là.

En ce moment, et par ce que ça un rapport avec mes cours, j'ai commencé Rome. Il y a en tout deux saisons (série qui coûte très chères) qui raconte "les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire."

Rome [série terminée : 2 saisons] Rome-serie-tv-en-clair-sur-m6

L'épisode pilote est vraiment pas mal. Pas la peine de connaître l'histoire de la fin de la république ou du début de l'empire pour comprendre (même si ça peu aider : rivalités César/Pompée).
En tout cas c'est une série qui essaie de suivre au plus près les réalités historiques (j'ai épluché des forums d'histoire pour vérifier) et qui réajuste notamment l'image de la ville de Rome à ce qu'elle était très certainement : sale et populeuse (loin des films hollywoodiens).
Pour les amateurs il y a un peu de viande qui vole et de globules rouges...
J'éspère vous avoir convaincu... Perso je poursuis l'épisode 2 tout a l'heure, je m'endormais devant hier soir (pas qu'il était nul mais il est tétard !)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Rome [série terminée : 2 saisons] Empty
MessageSujet: Re: Rome [série terminée : 2 saisons]   Rome [série terminée : 2 saisons] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:44

y'a pas pas que du sang, y'a du nibard aussi!!^^
j'ai les 2 saisons chez moi mais j'ai toujours pas matté (y'a vraimnt trop de serie)
il parait que c'est tres bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
 
Rome [série terminée : 2 saisons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss [série terminée : 2 saisons]
» Six feet under [série terminée : 5 saisons]
» The wire [série terminée : 5 saisons]
» Survivors [série terminée : 2 saisons]
» Heroes [série terminée: 4 saisons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: