forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Homeland [en cours : saison 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:47

Homeland




Homeland [en cours : saison 3] 19801910








Série en production - 1 saison, 12 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 02 octobre 2011

Créée par Alex Gansa, Gideon Raff, Howard Gordon en 2011
Avec : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin ...

Titre original : Homeland
Série américaine. Genre : Drame, Thriller. Format : 42mn



Synopsis
Citation :
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...


Dernière édition par eldiablo666 le Mar 17 Déc - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:51

Very Happy J'ai mangé les 4 premiers épisodes en peu de temps. Damian Lewis étant un de mes acteurs préférés dans les séries (Band of brothers, Life ...), je voulais impérativement voir dans quel nouveau show il s'était lancé.

Et c'est plutôt une réussite à mes yeux !

L'intrigue est prenante, on en sait plus nous côté spectateur que côté protagoniste dans la série.

Les critiques sont très bonnes jusqu'au bout, je pense que c'est une série qui vaut le coup.



Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:28

Homeland [en cours : saison 3] 9761

Episodes 7 & 8 avalés ...

Je me régale avec cette série. Elu meilleur drama 2011 par les Golden Globes avant-hier, cette série est tout simplement poignante.

Je conseille très fortement !

Du pur kiff !

L'intrigue est puissante, le jeu d'acteurs excellent, vous ne serez pas déçu. Ca vaut de grands films et je ne déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:17

ta critique me donne plus envie que le pitch... me met ca de coté pour cet été (calme plat dans les séries)

:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:14

Very Happy Plus que 2 épisodes pour ma part ... je viens de finir le 10 ème.

Un suspens vraiment poignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:50

Voila j'ai fini la série, dévorée en même pas 2 semaines ...

Ben j'aurais voulu qu' une seule saison car j'ai peur que la suite soit tirée par les cheveux.

De très bonnes scènes pleines de tensions qui vous scotchent à l'écran et vous crispent ... c'est un très bon show.

Je peux pas vous révéler pourquoi une seule saison aurait suffit et ça aurait été parfait mais si vous vous lancez cela prendra un sens.

Note de la saison 1 et donc de la série : 16/20 pour une vue d'ensemble.

Le thème était osé alors que le conflit sur le sol afghan bat encore son plein et dont on ne sait toujours pas l'issue.

On baigne dans une problématique contemporaine qui laisse à réfléchir sur les enjeux des 2 camps de continuer cette guerre.

D'un côté l'armée américaine qui se bat pour "une idéologie universelle" et de l'autre les terroristes ...

mais au fond, ne serais ce pas pour les mêmes raisons que les 2 parties se livrent à un combat sans fin ?



Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:20

j'aime ton analyse Homeland [en cours : saison 3] 746842 c'est vrai je te jure;)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:14

Spellboy a écrit:
j'aime ton analyse Homeland [en cours : saison 3] 746842 c'est vrai je te jure;)

Amazing ... un fan.

La France je vous aime lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39


Un petit teaser qui soulève les points non élucidés emmenant à une 2nde saison.

Une première saison prenante que je recommande activement.

La 2 ème saison n'était pas forcément nécessaire, je suis curieux de voir vers où cela va se diriger mais vu le thème abordé il est assez facile de rebondir.

Et puis je ne peux pas vous spoiler l'intrigue mais la 1 ère saison bien que suffisante nécessite une conclusion différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:59




Homeland [en cours : saison 3] 2276967346 Homeland [en cours : saison 3] 2276967346 Ahhhhhhhhhhh je saliveeeeee !!!!! Homeland [en cours : saison 3] 2276967346 Homeland [en cours : saison 3] 2276967346
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:50

1ere saison franchement cool.

on sent la patte des scenariste de 24, mais cete fois c'est plus posé, plus "adulte", meme si on retrouve les meme défaults je trouve dans les 2 séries ça reste du tres bon!

le final est exceptionnel!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:07

Spellboy a écrit:
1ere saison franchement cool.

on sent la patte des scenariste de 24, mais cete fois c'est plus posé, plus "adulte", meme si on retrouve les meme défaults je trouve dans les 2 séries ça reste du tres bon!

le final est exceptionnel!!

:)) t'as attaqué aussi.

J'ai bien aimé aussi mais je n'ai pas encore commencé la saison 2, j'attends un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:23

ben moi je dois attendre la vf donc j'ai le temps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:13

Very Happy Bon ben j'ai attaqué la saison 2. Perso je pensais qu'on avait rien de concret pour en faire une deuxième saison et c'est à tord car il on choisi de nous mettre sur le terrain avec une première mission en plein coeur de Beyrouth (Liban).


Homeland [en cours : saison 3] Homela10

Carrie Mathison en mission pour retrouver son contact sur le terrain


Brody se retrouve lui aussi chargé de missions, la tension monte ... je sens une saison très très bonne, probablement meilleure que la première car le terrain ajoute un gros bonus à cette série.

Spellboy surveille la sortie française :

Citation :
En ce qui concerne la diffusion de la saison 2 d’ « Homeland », Canal + a d’ores et déjà annoncé qu’elle se déroulerait au printemps 2013. Il faudra donc prendre un peu son mal en patience pour découvrir la suite des aventures de Carrie et Brody.


Homeland [en cours : saison 3] Saul-e10

Saul et Carrie au Liban

J'aime beaucoup le personnage de Saul qui est finalement l'agent le plus important de Homeland, celui qui décide, celui à qui on fait confiance. Il joue vraiment juste même si on aimerait qu'il fasse d'avantage confiance à Carrie.

Abu Nazir et sa soif de représailles va nous tenir en haleine dans cette 2ème saison, je suis ravi de la tournure des évènements.

On a un plan plus large du conflit, Carrie bien que classée folle va dépasser sa bi-polarité et montrer ses talents d'agent.

Et Brody, sera-t-il menacé ?



Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

bonne série hate de voir cette 2eme saison qui s'annonce prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland [en cours : saison 3] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [en cours : saison 3]   Homeland [en cours : saison 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland [en cours : saison 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Psychoville [en cours : saison 2]
» Copper [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: