forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The following [en cours : saison 1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:11

The following




Genre : Drama

Créateur : Kevin Williamson (Dawson, Vampire Diaries, Scream).

Casting : Kevin Bacon (Mystic River), James Purefoy (Rome), Natalie Zea (Dirty Sexy Money, Justified), Shawn Ashmore (Smallville), Nico Tortorella, Jeananne Goossen, Valorie Curry, Adan Canto. Et la participation de Maggie Grace et Billy Brown.



Synopsis
Citation :
Un serial killer diabolique utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries mais un agent du FBI se retrouve alors infiltré au cœur du système...



Dernière édition par eldiablo666 le Dim 27 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:12

The following [en cours : saison 1] 2276967346 The following [en cours : saison 1] 2276967346 Kevin Bacon The following [en cours : saison 1] 2276967346 The following [en cours : saison 1] 2276967346

Ca sent la série addictive. Je ne raterais pas ce show, acteur excellent et synopsis alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:22

pas le temps de voir la ba mais le cynopsis a l'air cool et moi aussi j'aime beaucoup cet acteur:)
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

vu le créateur de la série on peut s'attendre a du scénario bien tordu...

je sens que ca va etre sympas...
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:03

Yes, à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça risque d'être bien cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:27

J'en veux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:32

Citation :
A partir du 21 janvier prochain, la FOX plongera dans les ténèbres du bizarre et de la peur en lançant son nouveau show évènement, "The Following". La campagne de promotion, qui court depuis plusieurs semaines, vient de s'épaissir avec une nouvelle bande-annonce et un nouveau poster...

La mi-saison ne débutera pas avant quelques mois, mais The Following est déjà et sans conteste l'un des shows les plus attendus aux Etats-Unis. Et cela n'a rien d'étonnant. Portée par un casting de rêve, Kevin Bacon et James Purefoy en tête, The Following est en prime la dernière création de Kevin Williamson, à qui l'on doit déjà Dawson, Vampire Diaries ou encore Scream. D'autre part, son intrigue parvient à fasciner et à terrifier dans le même temps : selon le FBI, les Etats-Unis compteraient aujourd'hui 300 tueurs en série en activité. Imaginons que l'un d'entre eux soit parvenu à connecter et à faire communiquer entre eux de nouveaux tueurs ? Qu'ils soient désormais capable de former des alliances d'un bout à l'autre du pays, tous guidés par ce même et unique leader charismatique, leur seule et unique voix... Lorsque ce scénario impossible va se réaliser sous l'égide du machiavélique Joe Carroll, (Purefoy), un agent (Bacon) usé va tout faire pour l'arrêter de nouveau...



Depuis plus d'un mois, la FOX met le paquet sur la promotion du show, qui figurait déjà fin août dans la liste des nouveautés les plus tweetées. La FOX avait ensuite délivré de nouvelles images de la série puis dévoiler, début octobre, les premiers posters (voir ci-dessus). Glauques, mystérieux et inquiétants, ils montraient tous des visages marqués au feutre noir, arborant des messages tels que :"Do I look like a killer ?" "Even Serial Killers have friends". The Following ne démarre pas avant le 21 janvier 2013, mais la FOX a continué d'alimenter le buzz en dévoilant, ce vendredi, un nouveau poster puis dans la foulée une nouvelle bande-annonce.



The following [en cours : saison 1] 20340410

Citation :
A nouveau, c'est un corps presque nu qui se dévoile, complètement marqué de mots et de phrases. Parmi ces inscriptions, on peut à nouveau reconnaître des poèmes d'Edgar Allan Poe, l'une des inspirations du serial killer Joe Carrol. Mais, cette fois, l'inconnue brandit une arme comme si elle allait s'infliger elle-même du mal. Ce mystérieux poster vient de trouver tout son sens grâce à la dernière bande-annonce dévoilée hier par la FOX. Ce même trailer existe dans une version non censurée mais il n'est visible qu'aux Etats-Unis...




Le show à ne pas rater pour la mi-saison des séries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:02

décidément le glauque et le dark ont la cote aux US... c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:29

aaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu me l'avais déjà montrer il y a un moment déjà!!!!!!!!!!!!! c'est cool ça arrive bientôt!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:15

ça sent bon cette serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:37

Premier épisode diffusé mercredi aux states. Quelqu'un a regardé??
Je l'ai sur le pc et me le fais dans la journnée :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:58

Mr.Jack a écrit:
Premier épisode diffusé mercredi aux states. Quelqu'un a regardé??
Je l'ai sur le pc et me le fais dans la journnée :)

Non j'attends un peu car l'attente va être longue de semaine en semaine, on attend tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:17

j'ai pris aussi, je n'ai plus qu'à regarder!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

ça a l'air sympa!
Citation :
Selon USA Today :


"Certains twists sont au mieux improbables, d’autres surfaits ou prévisibles. Mais ces aspects vont de pair avec le genre du thriller
et de l’horreur, auquel Kevin Williamson rend ici toutes ses lettres de
noblesse, tout comme la bataille, entre l’abîmé Kevin Bacon et le
malfaisant James Purefoy, est parfaitement interprétée."

4.5/5

=> Lire la critique complète



Selon Entertainment Weekly :

"Kevin Bacon et James Purefoy sont tellement crédibles que The Following surpasse très vite le modèle du Le Silence des agneaux.
[…] On finit par se prendre d’affection pour ce héros démoli par la
vie et il réussit à nous passionner pour sa mission pourtant vue et
revue dans le cinéma populaire."

4.5/5

=> Lire la critique complète



Selon TV Guide :


"Les rebondissements de la série de Kevin Williamson
sont complètement diaboliques, surtout dans le terrifiant épisode
pilote, qui présente un réseau de sbires psychotiques attendant
d’excécuter les volontés de leur maître. […] Si vous êtes à la recherche
d’une bonne frayeur astucieusement et impitoyablement menée, vous aurez
été prévenus : The Following est faite pour vous."

4.5/5

=> Lire la critique complète



Selon New York Daily News :


"Si vous réussissez à regarder l’épisode pilote de The Following en entier, le drama
à suspense le plus attendu de l’année, sachez que le meilleur est à
venir. […] Tout le monde ne veut pas voir ce genre de chose dans une
série télé […] mais si vous avez le cran de poursuivre, vous
apprécierez le voyage."

4.5/5

=> Lire la critique complète



Selon le Denver Post :


"L’intrigue attise la curiosité, le casting est de
premier choix. […] Kevin Williamson délaisse les vampires, garde
l’horreur de Scream et y ajoute un scénario brillant."

4.5/5

=> Lire la critique complète



Selon Variety :


"The Following est très bien faite, aussi angoissante
qu’un film de cinéma […] Kevin Williamson propose une histoire qui va à
100 à l’heure aux nombreux retournements de situation inattendus et
intenses […] La série mérite son propre culte, mais un doute subiste
vis-à-vis de sa capacité à durer plusieurs années."
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:48

Whaoouuuuu ça déboîte les critiques des journalistes, je pense me faire la série d'une traite :)) donc attente de la suite des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:49

j'attend la validation d'une saison 2... pas envie de rester sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:44

je l'ai vu tout à l'heure, et j'ai beaucoup aimé!!!!! je vais continuer à suivre la série avec beaucoup d’intérêt car j'ai vraiment accroché!

les tueurs sont partout ( ça sent limite la conspiration...................... )

Spoiler:


je regrette juste la traduction qui défile à une vitesse pas possible ( les 3/4 du temps )...........mais bon c'est gérable quand on a l'habitude!!!!!
j'espère aussi une chose, c'est que la série ne s'éternise pas sur plusieurs saison, car je pense qu'une saison ou deux devrait suffire!!!!!!!!

quand on voit les petites séries comme The Black Mirror, qui fait 3 épisodes ou la dernière série française ( sorti cet été ) qui s'est fini au bout de 6 épisodes ( ou 4 je ne sais plus ), ça serait beaucoup mieux d'avoir plusieurs "mini"-séries ( mais de qualités ), que quelques séries de 6 à 10 saisons de 24 épisodes qui finissent par être chiantes à force...........non je n'ai pas parler de Dexter en exemple!!!!!!!!

Tiens, et en parlant de Dexter, l'un des protagonistes principaux de la série est celui qui à jouer Mike Anderson dans la saison 6 et qui se fait buter au début de la 7 ( le grand black )!!!!!!!

donc bref, l'épisode pilote est super accrocheur, et je vais suivre la suite avec beaucoup d’intérêt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

Kinder BUENO

c'est cool si ça gère :))

Sinon GG le spoiler à ciel ouvert sur Dexter lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:43

épisode 2 vu hier; et je n'ai rien à en redire!

super épisode, et ça promet d'être une super série!!!
j'ai remarqué que c'est une saison en 13 épisode; j'espère que la série ne prendra pas trop de saison avant de faire une fin et de s’arrêter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

diablohazard a écrit:
épisode 2 vu hier; et je n'ai rien à en redire!

super épisode, et ça promet d'être une super série!!!
j'ai remarqué que c'est une saison en 13 épisode; j'espère que la série ne prendra pas trop de saison avant de faire une fin et de s’arrêter!!!!!

Il y a Kevin Bacon dedans, peu de chance que ça dure éternellement, c'est un géant lui, il a autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

Premier épisode vu aussi!

Putain claire que les sous titres vont à une vitesse folle...


Sinon, j'ai rien a redire, un très bon premier épisode. Tension présente tout du long. Du sang, du méchant, de la victime Very Happy J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:36

épisode 3 vu hier; ça continue, le passé se révèle peu à peu, et les secrets sur l'identité des tueurs surprend toujours au fur et à mesure qu'avance l'histoire! une grosse réussite encore, mais à ce niveau je pense qu'il n'est plus besoin de mettre un commentaire à chaque épisode, car toute le série risque d'être surprenante du début à la fin, et donc, extra!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

Je viens de me faire l'épisode 2. Du bon, du très bon. ça promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

Vu l'épisode 3 hier. Un petit peu moins aimé. Mais la fin est jouissive :)
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:47

épisode 5 vu!!!!!!!

rien à redire, la fin nous laisse beaucoup trop en haleine, et on a qu'une envie: voir la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The following [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The following [en cours : saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Haven [en cours : saison 3]
» Hannibal [en cours : saison 1]
» Defiance [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: