forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The following [en cours : saison 1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:45

Viens de me faire l'épisode 4. Très bon !
J'aime de plus en plus ce trio. Je les trouve bien au dessus du Joe Carrol ou même du flic amoché.

Il y'a tout de même quelques failles par ci par là mais rien de bien méchant.

Et je suis presque sûr que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:50

ah bah j'avais parié sur
Spoiler:

mais ton raisonnement n'est carrément pas idiot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:35

Viens de mater le 5. La fin est bien bien tendue !!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:09

Citation :
The Following

C'était LA grosse nouveauté de la mi-saison à la télévision américaine. Et la série de Kevin Williamson a tenu ses promesses et son rang avec plus de 9 millions de téléspectateurs de moyenne sur les 5 premiers épisodes, et une courbe d'audience constante. Ce renouvellement est donc une décision plus que logique de la FOX, laquelle commande 15 nouveaux épisodes (le même nombre que pour la première saison).

A noter qu'en France, The Following sera diffusée (prochainement) sur TF1.

Jack Voilà qui est fait The following [en cours : saison 1] - Page 2 506650 !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:30

bah j'espère juste qu'il ne vont pas faire trop de saison et que ça deviendra sans intérêt...... non je ne pense pas à dexter en disant ça!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:31

diablohazard a écrit:
bah j'espère juste qu'il ne vont pas faire trop de saison et que ça deviendra sans intérêt...... non je ne pense pas à dexter en disant ça!!!!!!!!!!!

Si, si tu peux penser à Dexter^^

J'espère aussi qu'ils ont prévus un truc de solide pour la suite et pas juste en faire une grosse machine à fric!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:30

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'épisode 6 fait grave bouger les choses.
c'est la merde, c'est la merde The following [en cours : saison 1] - Page 2 627855
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:56

j'ai quand même peur d'une chose; c'est qu'ils repoussent au max les évènements pour faire une série à rallonge!
je pense qu'il y avait moyen de faire 1 seul saison parfaite, et j'ai un peu peur,
Spoiler:
qu'ils en rajoutent justement pour faire une série sans fin, qui dure dure dure dure dure............ parce que plus j'y pense, plus je m'y attend.............. j’espère me tromper, car malgré tout, il se passe quand même pas mal de truc plutôt cool ( même si parfois c'est un peu gros pour ne pas dire tiré par les cheveux!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:05

J'ai attaqué la série aussi et je regarde dès que j'ai le temps et pour l'instant je suis très très mitigé, je trouve qu'on voit tout venir dans les 2 premiers épisodes.

C'est un peu tourné à la Scream lol ^^, et il y a un côté Hannibal Lecter dans cette série.

Bon j'attends un peu avant d'avoir un avis définitif mais pour l'instant c'est un petit 12/20, c'est trop facile et le jeu d'acteur est très inégal.

Ca fait très années 1990.

Du coup c'est du déjà vu.

Ahhhh et ça fait pas peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:19

autant, j'avais super accroché au début, autant là, je commence sérieusement à douter de la qualité de la série!!!!!
vu qu'il ne reste que 4 ou 5 épisodes, je vais finir la saison, mais si ça continue comme ça, je m’arrêterai là!!!!!!

très déçu par la tournure ridicule ( n'ayons pas peur des mots ), qu'a pris la série!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:36

Ha merde! J'ai pas encore maté le dernier sorti... tu me fais un peu peur là.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:21

diablohazard a écrit:
autant, j'avais super accroché au début, autant là, je commence sérieusement à douter de la qualité de la série!!!!!
vu qu'il ne reste que 4 ou 5 épisodes, je vais finir la saison, mais si ça continue comme ça, je m’arrêterai là!!!!!!

très déçu par la tournure ridicule ( n'ayons pas peur des mots ), qu'a pris la série!!!!!!!

Perso je le ressens depuis les 2 premiers épisodes, pour l'instant j'en suis au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:06

Mr.Jack a écrit:
Ha merde! J'ai pas encore maté le dernier sorti... tu me fais un peu peur là.

ça fait déjà 2 ou 3 épisodes que ça commence à être ridicule!!!!! entre
Spoiler:
les moments de traque,
Spoiler:
et la secte, qui, à mont goût,
Spoiler:
nan, ça commence à devenir trop débile!!!!! déjà, à partir du moment où ils ont fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:27

Voilà, la saison est finie, et ce fût bien long et chiant pour arriver jusqu'à la fin!!!!!!
autant j'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes, autant la suite et chiante, prévisible et ininteressante au possible!!!!!!!!

en plus, la fin nous laisse sur notre "faim" ( si je puis dire, parce que je n'ai même pas envie de me taper la saison 2 ), puisque la saison se termine en queue de poisson!!!!!!!!
donc bref, si vous n'avez pas commencé, passez votre chemin, si vous avez commencé et que vous voulez voir la fin, je vous souhaite bon courage, sinon vous pouvez vous arretez là!!!!!!!!

note globale: 9/20

le concept était intéressant, mais beaucoup trop mal exploité, en fait c'est trop!!!!!
sur tout, c'est: trop!

trop de followers
trop prévisible
les protagonistes sont trop stupides
trop tiré par les cheveux
trop, trop, trop!!!!!!

ça aurait pu mérité un bon 13/20 mais.......non!! et encore je crois que 9/20, je suis sympa!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:18

Merci pour cette critique finale ... je m'attendais un peu à ça ayant vu les 2 premiers épisodes (j'ai stoppé là pour l'instant, c'est chiant ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The following [en cours : saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The following [en cours : saison 1]   The following [en cours : saison 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The following [en cours : saison 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Merlin [en cours : saison 5]
» Arrow [en cours : saison 2]
» Under the dome [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: