forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis

Aller en bas 
+5
Monsieur Merdocu
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:59

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis


Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Drapea10





Ouverture officielle du topic réservé à RSBR qui j'espère va l'enrichir de jour en jour pour partager son expérience unique de baroudeur clandestin en règle.

Ce topic sera plus tard visible section ''L'album photo des [Bloody-Roots]'' pour conserver une trace de l'évènement !

Le diablotin

Very Happy



Dernière édition par eldiablo666 le Lun 25 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

petit récapitulatif du début du carnet de voyage de RSBR :


RSBR Christophe Colombin a écrit:
Mouahahah le spoiler m'a trop tuer. Bon voyage petit Tryphon.

Sinon soy absent perro présent cuando mismo un poco.

Les vols ce sont bien passé, j'ai kiffé comme une truie sous amphétamine ma 1ere journée, puis je profite de l'absence de mon hôte pour pasar un poquito coucou.

Spoiler:

PS: il est presque 9h ici.



RSBR Christophe Colombin a écrit:


Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120611


Une autre photo prise du même endroit et sans moi dessus sa fait moins fake ^^
La ont était a plus de 3100m d'altitude, Bogota ce trouvant déja a plus de 2000m au dessus du niveau de la mer.

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120612
Sur cette 2eme photo, le monument blanc en haut de la montagne c'est l'endroit ou a été prise la photo du dessus.

Bon sur ce je vous laisse je part a la conquête de nouveaux défi culinaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:51

Muchas Gracias para el topico !!!!!

Je vais voir ce que je vais pouvoir y mettre, j'ai oublié mon appareil cet aprem, j'ai loupé plusieurs clichés comme un con ^^ (Mini crocodile dans un bassin dans un énorme campus universitaire de Bucaramanga)
En fait je devais juste aller accompagné Manuel a son taf mais ils m'ont embarqué cherché un petit piano dans une école pour le ramener dans une université, on c'est retrouvé de l'autre coté de la ville (merci taxi).
Une fois charger dans une camionnette ont a filer a l'université. Trois devant, moi écrasé au milieu pour que le gars puisse passé les vitesses, et un à l’arrière.
Ont a traversé la ville puis entrée dans le campus très surveillé pour éviter les émeutes (les émeutes partent souvent d'ici), il y avait plein de policier anti-émeute et un camion blindé devant, controle des entrées....
Puis déposagé du piano et visite du campus.

Rentré au point de départ en taxi et puis je suis rentré
Me suis paumé d'ailleurs e il faisait nuit (18H20) j'ai 10 minutes de marche j'en ai mis le double, une madame d'un petit magasin de rue m'a renseigné.

Il y a aussi beaucoup de véhicules qui sortes vraiment de notre ordinaire européens, (Renault fait des mixes incroyable genre avant de clio 2 avec arriere de mégane classic)
Sinon je n'ai jamais autant pris le Taxi de ma vie, les prix sont ridicules et la conduite bien plus sensationnel qu'un Tonnerre de zeus le tout dans un burnout géant mais bizarrement la confiance est là.
Puis ils y en a partout.
Pas de passage piétions, pas vraiment de stop, de priorité, seul les feux sont généralement respecté.

Le choc des cultures est extrémement présent.
Déja entre l'Europe et ici, il n'y a rien de similaire, puis aussi entre les différents quartiers, batiments, comme un musée digne des plus haut standard occidentaux dans un quartier type d'il y a 100 ans.
La modernité côtoie le traditionnel voire le tiers monde pour certains endroit, Bogota est l'exemple parfait, rue défoncer, trottoir avec trou puis au bout de la rue un batiment neuf.

Il y a des commerçants ambulants ou avec des petits stand dans tout les coins, par contre l'hygiene ^^
Les températures sont très très bonnes.


Pis en faisant quelques courses j'ai trouvé sa:

Spoiler:

Voila pour aujourd'hui du moins cet aprem sinon ce que je bouffe pour le moment est excellent, puis les boissons quel tuerie !!!


Bref c'est le méga pied, je kiff comme un porc!!! Et les gens sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:10

wahh, et bah ça donne envie tout ça Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 746842 Jack
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:18

Mi comida de anoche en un pequeño restaurante de la cuidad muy bueno !!! con Cerveza Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 3312119548
Les bieres ont eu des prix dans des festivales belge de binouz c'est pas de lamerde. Sinon il y a tres peu de sorte de bieres ici, seulement les classiques.

Il faut aller a la "Bogota Beer Compagny" pour y trouver autre chose que de la blonde, noir ou rouge, mais il y en a pas a Bucaramanga :(
Ont a été samedi soir d'ailleurs apres mon arriver et c'était super bon en plus avec une assietes de tapas (servis avec des gants en plastique pour ce servir et pas ce salir) c'était super bon!!

Les bieres
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120614

La salade de Manuelito
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120615

Ma mienne
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120616

Comme vous pouvez voir c'est très très copieux et aussi super bon, les gens ici mangent pour ce péter le bide, les repas sont donc généralement copieux.

Sinon la vue de nuit (~21H) de l'entrée du taf de Manu (il habite 4 paté de maison plus haut)
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120617
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49

les salades Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 746842 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 746842
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

Une spéciale dédicace @ Eldiablo666

Spoiler:

El paseo para ir al trabajo del Manuelito. Il y a 4 patés de maisons comme celui ci a descendre pour aller de la casa al trabajo.
La ville est en partie sur des montagnes donc tout ou presque est en pente
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120619

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120620

Manioc frit
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120621
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 671839 Le manioc frit :))

Merci pour la dédicace, ce lama "colombien" a l'air de tourner à l'herbe mais aussi à la feuille de coca, les yeux fonce-dé du lama sont "abused".

Amusant de voir l'intérêt porté par Spellboy sur les salades. Il est et restera éternellement un ventre sur pattes (Cleunay nostalgie).

Ceci dit ça donne grave faim !!!

Ah et le petit passage pour aller au boulot est pas dégueu, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

Le manioc est "offert" des que tu pose tes fesses dans le resto
Le repas c'étais sa:
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120622
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:10

sympas ce carnet de voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:23

RSBR Christophe Colombin a écrit:
Le manioc est "offert" des que tu pose tes fesses dans le resto
Le repas c'étais sa:
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120622

Merci, j'ai bavé sur mon clavier, ok ça change du sperme (comment ça j'aurais du mettre ça en spoiler ?) mais bon j'ai peur d'une réaction chimique entre ces 2 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:50

ce qu'il y a vraiment de cool avec ce topic c'est qu'au moins si demain j'ai des clients à l'agence qui me demandent un voyage en Colombie j'en connaitrai un chouilla plus^^

En tous cas tu m'étonnes que le choc des cultures est énorme! Et oui c'est souvent le cas dans les pays en voie de développement de trouver la richesse qui côtoie le tiers monde. Disons qu'il n'y a certainement pas de classe moyenne comme en occident!!

Par ailleurs l'architecture (notamment la petite place avec l’église) me fait beaucoup penser à celle de l'Espagne (on sent bien l'influence hispanique et la colonisation)! Idem quand tu parles des bar à tapas (de la bombe de bal!!).

Profites à fond de ton séjour là-bas car la descente au retour va être raide :bobb01:

même si à priori tu y retournes d'ici quelques mois!

Et surtout..continue à nous faire partager tes expériences, au moins on s'évade un peu de notre quotidien breton et somme toute assez nuageux ces temps ci!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:51

En même temps ElDiablo, une petite sauce au sperme ça peut rehausser le goût de la brochette!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:53

Mouhahahahaha le spoiler du tonnerre, jerry !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:02

Merci, merci beaucoup pour vos commentaire sa me touche beaucoup (un peu plus a droite svp)
On aura l'occasion d'en parler longuement a mon retour, mais c'est WOUAW!!!!!!!!!
Vraiment une baffe dans la geule mais chouette.
Puis comme tu dit MrMerdocu l'influence hispanique est quazi total surtout sur ce qui est "ancien"
J'ai repérér pas mal de maisons dans le coin qu'il faut que j'aille photographié c'est superbe.

La brochette était énorme au passage comme toute la bouffe ici de toute façon.

Sinon hier soir j'ai rencontré la familia, los padres, el hermano, sa femme. Ils sont cool aussi et ils m'on fait gouter de la granadilla (cousin de la grenade) ba inutile de dire que c'est hyper bon.

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Granad10

PS: le spoiler m'a tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

RSBR Christophe Colombin a écrit:


Sinon hier soir j'ai rencontré la familia, los padres, el hermano, sa femme. Ils sont cool aussi et ils m'on fait gouter de la granadilla (cousin de la grenade) ba inutile de dire que c'est hyper bon.

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Granad10



FAUX


Le cousin de la grenade c'est ça :


Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 55866910
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

Putain j'ai re-riz pffffffffffffff Les avocats de norman vont nous tomber dessus un jour^^

Sinon je vous ai montrer la vue du salon a droite et gauche mais pas en bas.
Spoiler:
Bon c'est pas pour nous mais réservé a l'immeuble voisin, nous on a que le jacuzzi, salle de sport et hamman sur le toit avec vue imprenable sur la montagne, je filerais aussi des pics tellement c'est chouette.

Sinon je me shoot a sa depuis que je suis arriver, j'en prend des que possible.
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120624

nananananananananèèèreux Eldiablo666 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Le type de chanson qui passe ici en boucle sur les chaines musicales (local), j'évite MTV.
Ce sont principalement des chansons d'amuuuur avec des meuf et des mecs, des romances un peu clichés.
Ce titre j'ai bien aimé la donc je vous poste meme si c'est pas ma cam a la base.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

:stanbeurk: La musique ...

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 2276967346 Les graînes de café enrobés de cacao

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 2420571527 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 2420571527 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 2420571527 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 2420571527 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 2420571527

1 paquet / jour Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 1001172573

Cette chance.

Plonge avec saut de l'ange triple-piqué-vrillé de ton jaccuzzi aérien dans la piscine des voisins.

Ou en bombe, c'est le terme non technique.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:11

quoi qu'il en soit, c'est bien bon tout ça!!!!!!!!!!!!!! bon, mis à part la musique...................

merci pour ce partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

Hola les gens.

Hier dans un taxi le chauffeur m'a cerné en tant que "Gringo" apparement j'en ai bien la geule^^
Légèrement surprenant sachant qu'ici personne ne ce ressemble, il y a des gens typé indien, quelques (très peu) noirs, des gens blanc typé occidentaux, et des bronzés, je ne m'attendais pas a sa non plus, les différents "Provenance" depuis l'arrivé des espagnols ce fait sentir.
Mais il était très content que je soit ici dans son pays a visité.

Sinon une maison typique (bon de gens huper aussi) d'ici, les maisons sont pas haute mais tout en longueur et largeur.
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120625

Sinon l'architecture de la ville me fait penser a GTA San Andreas mais sans pensées péjoratives.
Les rues sont parallèles il n'y a pas de routes arrondis (sauf dans les montagnes) que des croisements en angle droits, les quartiers passent de la modernité, au classiques puis aux quartiers pauvres.
La ville est incliné, le centre est en plaine et puis le ville fini dans la montagne (la ou j'habite) on domine la ville.
On est entouré par les montages, la ville est dans une espèces de cuvettes.

Sinon quelques nouveaux fruits découverts.
Ici un jus de mandarine mais le gout n'a rien a voir avec ce que l'on connais et un jus de LULO, encore un vacarme gustatif!!!!!
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120626

Puis la je ne connais plus les noms faudras que je redemande^^
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120627

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis 20120628
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

a part boire des coups et prendre des kilos tu visite un peu j'espere?^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

oui parce que bien que ça ait l'air appétissant tout cela, ça serait un peu vie de merde que tu sois 3 semaines là bas pour ne pas découvrir le pays autrement que par les bars et les restos!! :bobfesse:

Sinon pour la musique, on peut s'apercevoir que la merde est universelle^^

Bonne continuation dans tes découvertes culturelles et culinaires, d'ailleurs j'en profite pour lancer à ton retour l'idée d'un petit repas typique colombien :bob0003: :bob0003: :bob0003:

Il faut assumer! Tu nous allèches avec tes découvertes alors à toi de nous en faire part en vrai à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:21

Haaa mais ne vous inquiétez pas je visite aussi ^^
Bon je suis pas en mode touriste mais plus en mode vie, je file a droite a gauche, voir des amis, de la famille, faire quelques courses.
On a été faire une balade un peu des rues, chercher un cadeaux pour la mama de Manu pour con anniv'

J'ai été sur l'une des places centrale de Bucaramanga aujourd'hui avec palais, cathédrale magnifique d'époque, centre commerciaux, vendeur a la sauvette partout, palmier, bref une place typique du pays magnifique en plus.
Mais j'ai éviter de me faire remarquer, j'étais blindé de sous car je venais de faire le change et je préfert faire profile bas, on retourneras pour les photos et la visite des bâtiments, Manu m'a conseillé de faire attention a mes poches car c'est blindé de gens et sa file dans tout les sens.

Puis hier soir on a été ce balader sur les hauteurs de la ville (Manu habite en haut de la ville aux bords de la montagne et foret) avec une vue imprenable sur la ville et l'aéroport de l'autre coté, mais idem, de nuit faut faire gaffe, surtout avec ma geule^^
Puis il y a un petit favelas au bout de la route donc pareils, on m'a conseillé la plus grande prudence, des gens ce font détroussé régulièrement, donc retour de jour pour le mode JAPONAIS CLIC CLIC.

On a été aussi dans un marché aux fruits, c'est une coopérative de producteur locaux avec que des fruits qui n'existe pas chez nous, je me régale et cela coute rien c'est abusé!!!!!

En fait on ce balade et puis on ce poste bouffer a droite a gauche a ma demande ^^

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

Enjoy your trip l'ami :)) J'aimerais me pointer en me téléportant mais Sangoku veut pas me montrer comment faire, il dit que je dois d'abord franchir les étapes dans l'ordre ...

Hey moi je need des photos des favellas, sort ton mode Tintin reporter !!!!

Bon ok tu vas revenir en chaussettes et en slip kangourou mais bon tu seras plus à l'aise avec la chaleur locale.

Je sens que tu vas revenir GROS.

FAT GIO FAT GIO FAT GIO
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mangeur de canette
» Le topic des réseaux
» Le topic des absents
» le topic du nolife
» Topic de la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: