forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis

Aller en bas 
+5
Monsieur Merdocu
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

RSBR a écrit:
Ha ba dam poul sur j'naurai point cru !!!!

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:34

Après une semaine a rien foutre je suis aller me reposer et me ressourcer.
J'ai entendu parler de neige???
Pffff ces médias de gros gros menteurs !!!!!!!!

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Sam_2610

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Sam_2611

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Sam_2612


Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Sam_2613

En tout cas "Santa Marta" cité balnéaire de la côte nord baaa c'est méga super cool, la c'était le dernier week end avant rentrée, grosse ambiance sur les plages avec pleins de gens a faire la fête des groupes de musique a tout les coins bref la fête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:34

meme dans la piscine il garde ses lunettes de soleil...............
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:30

Boarff, ça vaut pas l'etang du boulet tout ça:D
par contre merci la couche de poils protectrices, par ce que vu ta couleur de peau tu serais pas resté blanc longtemps a mon avis^^

sinon ben ça donne envie quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

Pas le choix de garder mes lunettes car sans je ne vois rien de rien comme dirait Edith Piaf...
Puis je te rassure Spellboy j'ai la geule bien rouge avec la lèpre qui devrais pas tarder mais au moins mes poils si souvent moquer servent bien à quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:20

Spellboy a écrit:
Boarff, ça vaut pas l'etang du boulet tout ça:D
par contre merci la couche de poils protectrices, par ce que vu ta couleur de peau tu serais pas resté blanc longtemps a mon avis^^

sinon ben ça donne envie quand meme...

Mouhahahaha l'étang du boulet, joke de l'année MR Brière, j'ai adoré cette vanne que je note 21/20.

Sinon je suis jaloux, je suis jaloux, il y a encore des gens qui se demandent ici pourquoi il a tenté l'expérience ?

Non mais c'est complètement dingue ton truc, punaise je regrette de pas avoir signé, je suis amoureix de la Colombie là, en plus c'est une terre à gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Gros seins et petites tenue vu la température....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

RSBR a écrit:
Gros seins et petites tenue vu la température....

Yo bouge tes fesses sur la chatte box !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:32

Putain ya eu un orage cette nuit du coup il fait plus que 25° maintenant...

Pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:58

coooooooooooooooooooooool un orage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la colombie!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:44

diablohazard a écrit:
coooooooooooooooooooooool un orage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la colombie!!!!!!!!!!!!!!

La Colombie c'est le pays des colombes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:57

bah oui les colombes............comme celle-là: :oizocoke:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:52

diablohazard a écrit:
bah oui les colombes............comme celle-là: :oizocoke:

Rhooooooo on avait dit qu'on la faisait plus cette blague, Diablohazard, voyons, tu es tatillon avec RSBR.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:57

Je condamne ce nécro spoiler !!!!!

I'am choked!!!!!

:futur04:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 4:11

Bon comme dit dans le tropic de "l'humeur du jour" on a ouvert notre "tite fabrique" (mouahahaha) de bouffe en face d' une université jeudi.
Et les 3 premiers jours ont été plutot bien dans tout les niveaux, quelques couilles le 1er jours mais rien de grave et puis de très bon retour de la part des gens avec déja quelques fidèles venu plusieurs fois Very Happy

C'est un bar à salade & "biscocheria" avec cafés chaud, froid, Nestea et une panoplie de produits Coca-Cola.
Ambiance zen et détente avec des produits différents histoire de ce démarquer des quelques autres endroits ou ils ne vendent que de la bouffe hyper typique et malheureusement hyper grasse (mais pas mauvaise cela dit.)

Ont propose une quinzaine de produits salé et sucré à mettre dans la salade comme bon vous semble avec 1 prix fixe tant de "toppins" = tel prix

On fait aussi des grands muffins salé comme tomate séché parmesan (une tuerie)

Des cakes salés aussi

Puis pour les petites faim on a des mini muffins, Vanille, Chocolat, Oreo (gros consommateur ici), des part de cake sucré, orange, citron, fruits confits.

Voila en gros pour la carte :megafoune:

Place aux photos.
Le local est en fait dans une ancienne maison transformer en commerce comme énormément ici.

Un bout de terrasse avec a gauche les escaliers par ou arrivent les gens
Spoiler:

L'autre partie de la terrasse ou l'on met bien sur tables et chaises
Spoiler:


Le bar avec les frigo pour les salades, les biscuits sous cloche et les machines a boissons.
Spoiler:


La salle vu du fond
Spoiler:

Les chiottes
Spoiler:

Notre vu sur l'université.
Spoiler:


Le p'tit coup qui fait du bien à la fin de la 1ère journée
Spoiler:

Il y a eu 2 ou 3 trucs en plus de mis comme un grand stickers (Valérie est venu de posé en personne) au dessus des machines à boissons avec tout ce que l'on propose, prix et cie mais il y pas été livré a temps comme 2 ou 3 choses d'autres.
Mais ici il y a pas vraiment s délai de livraisons. Ca arrive quand a arrive.
La fourchette est comprise entre 7H et 22H du lundi au samedi...
Je me suis fait livrée a 20H30 en taxi une commande qui devais arriver a 15H en camion...

Les photos ne sont pas contractuels et sont la propriété exclusive de "Shake-it" entertainment group holding fixed station nasdaq au capital de 156 245 657 000€ selon les lois en vigueurs en Corée du Nord.

Bizoux
Michel de Saint Quentin sur Eure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:07

Ha, c'est.... VERT quand même.

Mais c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:06

Franchement, ça pète !!! Chapeau à vous deux ! Mais tu es resté dans les mêmes couleurs que le carrefour de villejean, je me trompe !! Nostalgie ???

Et l'emplacement est nickel michel.
C'est classe. Et GG pour la livraison en taxi. J'ai ris comme un pachiderme unijambiste dans une rivière à truite de la Creuse. :simpson0012:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:25

Citation :
La fourchette est comprise entre 7H et 22H du lundi au samedi...
Je me suis fait livrée a 20H30 en taxi une commande qui devais arriver a 15H en camion...
non mais Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 1194686605 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 1194686605 Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 1194686605
et nous on se plain quand EDF me dit qu'il passera entre 8Het12H...^^

Sinon ça donne envie d'y casser la croute, dommage que vous faites pas dans le gras No
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:07

eh c'est cool tout ça!!!!!!!!!!!! c'est plutôt pas mal en plus ton petit coin!!!!!
je te souhaite une bonne continuation en tout cas, et tant mieux si ça marche!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:24

ça me semble fort sympathique votre local!!
Très vert mais sympa!

Du coup on se sent forcé à prendre un vol sec pour la Colombie dès que possible...Bonne continuation à vous deux en tous cas!

Et sinon vous livrez à l'international?? :blonde:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:27

Sympa cette petite balade, mais vous êtes aller super super vite, j'en reviens pas, tu t'es construis une vie en moins de 3 mois, c'est démentiel.

Alors ton rapport avec l'espagnol, c'est comment maintenant ?

Joli tour de force en tous cas, réussir un projet aussi rapidement c'est incroyable, félicitations à vous 2.

Bon et une photo d'une salade géante et des muffins qui nous ont filé la dalle !!!

Tu as l'air épanoui, dommage que ce soit sans nous snifffffff tu manques tu t'en doutes, j'ai parlé de toi à un globe-trotter qui veut faire la Colombie peut être un jour, le monde est si petit.

Cool en tous cas ta mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:35

Rhoooo arretez les enfants je vais verser une larmichette et culpabilisé d'être partit sous le soleil.

Mais bon vous vous imaginez bien que c'est beaucoup de boulot surtout au début le temps de prendre les automatisme mais on est super content. En 4 jours on a déja des fidèles, des gens qui viennent sur recommandation d'autre clients.
Mais on apprend sur le tas a géré une petite entreprise Very Happy

Ca a été vite mais pas sans quelques petits accros, en 2 mois tout a été monter mais ici c'est un autre monde vraiment.
Jamais on aurais pus faire ça en France

Vous me manquez aussi mes p'tits loup j'aimerais vous avoir a mes côtés ici car je kiff vraiment jusque la, j'ai retrouvé mon modjo et puis j'aimerais vous faire découvrir mon p'tit chez moi Very Happy

Pour l'español ça va chaque jour un peu mieux.
En fait quand tu a pas le choix ba tu te débrouille et tu te rend compte que t'es pas si con.
Manu est en cuisine et je suis avec les clients et a part quelques uns qui parle dans leur patois, j'ai pas de souci, je m'exprime sans trop de difficulté, j’apprends des nouveaux mots chaque jour.
Je suis autonome si j'ai besoin de faire quelques chose genre course, photo, pour mon visa j'ai eu un entretien, ça c'est super bien passer.
J'ai pas eu le temps de bosser trop avec notre projet mais pratiquer chaque jour et beaucoup ça rattrape.

Voilou les news d'ici sous les tropiques. Very Happy

Sinon sur les photos ça parait hyper vert mais c'ets l'angle des photos qui donne ça. NE fait il y a les 3/4 de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:24

c'est super de voir tout ce que tu as pu accomplir, surtout en aussi peu de temps!
j'ai été vachement surpris de voir que finalement vous aviez déjà votre commerce!!!!!!! c'est clair qu'en France, ça n'aurait jamais abouti en aussi peu de temps!

ça va cartonné votre commerce, c'est évident, il ne manque plus que des streap-teaseuses, pour faire le show en milieu de salle! des combats de coqs dans la réserve! et éventuellement du fight club où le perdant donne ses organes dans la cave!!!!!!!

et tu seras RICHE!!!!!!!!!

sur ce, trève de connerie, et félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:15

diablohazard a écrit:


ça va cartonné votre commerce, c'est évident, il ne manque plus que des streap-teaseuses, pour faire le show en milieu de salle! des combats de coqs dans la réserve! et éventuellement du fight club où le perdant donne ses organes dans la cave!!!!!!!

et tu seras RICHE!!!!!!!!!



Mouahahahahaha ENFIN des très bonnes idées pour nous aider dans notre réussite merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:12

diablohazard a écrit:
c'est super de voir tout ce que tu as pu accomplir, surtout en aussi peu de temps!
j'ai été vachement surpris de voir que finalement vous aviez déjà votre commerce!!!!!!! c'est clair qu'en France, ça n'aurait jamais abouti en aussi peu de temps!

ça va cartonné votre commerce, c'est évident, il ne manque plus que des streap-teaseuses, pour faire le show en milieu de salle! des combats de coqs dans la réserve! et éventuellement du fight club où le perdant donne ses organes dans la cave!!!!!!!

et tu seras RICHE!!!!!!!!!

sur ce, trève de connerie, et félicitation!

Hey j'ai ri très fort, c'est vraiment drôle tout ça, je vote oui pour tes propositions vraiment originales.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis   Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du clandestino colombien mangeur de fourmis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des absents
» le topic du nolife
» Topic de la publicité
» Topic de Bref
» Le topic des réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: