forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elementary [en cours : saison 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Elementary [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Elementary [en cours : saison 2]   Elementary [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

Elementary


Elementary [en cours : saison 2] Elemen10






Citation :
Elementary est une série télévisée américaine créée par Robert Doherty et diffusée depuis le 27 septembre 2012 sur le réseau CBS aux États-Unis et en simultané sur le réseau Global au Canada. Elementary est une adaptation libre et moderne des aventures de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle.

En France, elle sera diffusée sur M6. Elle reste néanmoins inédite dans les autres pays francophones.



Synopsis

Citation :
Le détective emblématique, Sherlock Holmes, habite à New York. Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, il a été affecté à vivre avec son pire cauchemar sobre entraîneur, le Dr Joan Watson. Les compétences inégalées d'Holmes de déduction et l'expertise médicale de Watson viennent ensemble pour créer une équipe de rêve pour résoudre les affaires les plus impossibles du NYPD.


Dernière édition par eldiablo666 le Mar 17 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Elementary [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Elementary [en cours : saison 2]   Elementary [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:58

Very Happy Voilà un Sherlock Holmes très bien interprété et complètement incontrôlable.

Episode 1 vu, je vais pas tarder à regarder le 2 ème.

J'ai choisi cette série car l'acteur qui joue Sherlock n'est autre que Jonny Lee Miller rendu célèbre par son interprétation dans Trainspotting ou encore connu pour son rôle principal dans la série Elie Stone, un avocat déluré.

Il interprète un Sherlock Holmes des temps modernes hyperactif aux capacités de déductions surhumaines, un boulimique du détail qui tue.

Lucy Liu qui interprète Watson en personnage féminin est par contre pour l'instant peu crédible.

Je suis à la bourre car j'ai la version anglaise en attente qui a inspiré ce remake américain bien que les 2 séries ont l'air vraiment différentes.


Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Elementary [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Elementary [en cours : saison 2]   Elementary [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:04

la version anglaise est trés bonne si celle qui est déja diffusé en france...
et lucy liu je peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Elementary [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Elementary [en cours : saison 2]   Elementary [en cours : saison 2] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:07

maxthekiller a écrit:
la version anglaise est trés bonne si celle qui est déja diffusé en france...
et lucy liu je peux pas....

Oui c'est celle-là.

Je me les garde de côté pour les froides nuits d'hiver, comme Luther, ce sont mes petits bijoux en attente vu les éloges qu'on peut glaner sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Elementary [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Elementary [en cours : saison 2]   Elementary [en cours : saison 2] Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:17

je suis vraiment fan de sherlock holmes...................mais là, ça ne me tente pas du tout!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Elementary [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Elementary [en cours : saison 2]   Elementary [en cours : saison 2] Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:52

diablohazard a écrit:
je suis vraiment fan de sherlock holmes...................mais là, ça ne me tente pas du tout!!!!!!!!!!!!!

Si tu es fan laisse toi tenter par la version anglaise qui a eu d'excellentes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elementary [en cours : saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Elementary [en cours : saison 2]   Elementary [en cours : saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementary [en cours : saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Haven [en cours : saison 3]
» Hannibal [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: