forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bates motel [en cours : saison 1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:24

Bates motel



Bates motel [en cours : saison 1] Bates_10


Créée par Anthony Cipriano en 2013
Avec : Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot ...


Titre original : Bates Motel
Série américaine
Genre : Drame
Format : 42mn


source : http://www.commeaucinema.com/

Prévue pour 2013, Bates Motel se concentrera sur l'adolescence de Norman Bates alors qu'il vivait encore avec sa mère, Norma, tout près du motel familial. Dans les rôles titres, on retrouvera le jeune Freddie Highmore et l'actrice américaine Vera Farmiga et ce pour 10 épisodes d'une heure sur A&E. Deux (très courts) teasers viennent de voir le jour sur le net qui posent l'ambiance glauquissime du programme :







Synopsis

Citation :
Une plongée dans le passé du fameux Norman Bates, futur propriétaire de l'hôtel de "Psychose", alors qu'il partage une relation très complexe avec sa mère, Norma. Pourquoi est-il devenu un serial killer ?


Dernière édition par eldiablo666 le Mer 20 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:27

Voilà qui devrait ravir du monde, préquelle du film Psychose de Alfred Hitchcock, cette série s'annonce vraiment bonne.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:59

J'ai vu y'a un moment. J'attends. J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:32

Very Happy C'est parti :))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:21

vais attendre un peu qu'il ne s'arrete pas trop tot me laissant sur ma faim... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:49

J'ai le premier mais j'attends les ST
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:32

Premier épisode vu. C'est plutôt sympa et ça peut amener des trucs vraiment bien. On verra.

Je n'avais pas tilter que Norman n'est autre que le Arthur mais sans les Minimoys et aussi Charlie loin de sa chocolaterie.

Par contre, truc un peu étrange... c'est le mélange des genres et des époques. Genre fringues des années 70 mais ipod dans la poche... ça fait bizarre au début.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:28

Mr.Jack a écrit:
Premier épisode vu. C'est plutôt sympa et ça peut amener des trucs vraiment bien. On verra.

Je n'avais pas tilter que Norman n'est autre que le Arthur mais sans les Minimoys et aussi Charlie loin de sa chocolaterie.

Par contre, truc un peu étrange... c'est le mélange des genres et des époques. Genre fringues des années 70 mais ipod dans la poche... ça fait bizarre au début.

Merci pour ta première critique, amusant que ce soit le gamin de Arthur et les minimoys, je ne l'ai pas reconnu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:32

Franchement, l'ambiance est là, la folie, pas loin. On sent les secrets de famille bien bien lourds derrière les apparences.
Je vais suivre ça de près avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:09

Mr.Jack a écrit:
Franchement, l'ambiance est là, la folie, pas loin. On sent les secrets de famille bien bien lourds derrière les apparences.
Je vais suivre ça de près avec plaisir!

Interessant, interessant !!!

Ca m'a convaincu. Pour l'instant je regarde "The following" par saccade et je suis un peu déçu, j'en parlerais sur le topic concerné mais l'entrée en matière est un peu télescopée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:57

Je viens juste d'entendre parler de Bates Motel à la télé. Comme je ne suis aucune série et que je ne viens jamais dans cette partie obscure du forum, je ne savais pas qu'un topic était ouvert dessus. Je pensais me rendre utile en ouvrant un topic sur Bates Motel pensant que la série pourrait plaire à certains d'ici... :fry:

Je dis chapeau les gars. Ouverture du topic sur Bates Motel le 12 décembre !!! On est vraiment au coeur de l'actu et de l'info ici. Rien ne vous échappe :bender: :zoidpied:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:02

Gohan a écrit:
Je viens juste d'entendre parler de Bates Motel à la télé. Comme je ne suis aucune série et que je ne viens jamais dans cette partie obscure du forum, je ne savais pas qu'un topic était ouvert dessus. Je pensais me rendre utile en ouvrant un topic sur Bates Motel pensant que la série pourrait plaire à certains d'ici... :fry:

Je dis chapeau les gars. Ouverture du topic sur Bates Motel le 12 décembre !!! On est vraiment au coeur de l'actu et de l'info ici. Rien ne vous échappe :bender: :zoidpied:

Ahhhhhhh ben non, et encore on a pas tout mis en avant lol.

On a une réputation de geek à tenir, le vrai geek a toujours une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:18

Série renouvelée pour une deuxième saison de 10 épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:00

1er episode vu, j'ai beaucoup aimé, hate de voir la suite que je vais rapidement me goinfré si la qualité continu comme c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:44

saison 1 plié, c'est pas mal.
je matterai la 2 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bates motel [en cours : saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Bates motel [en cours : saison 1]   Bates motel [en cours : saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bates motel [en cours : saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Psychoville [en cours : saison 2]
» Copper [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: