forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

Aller en bas 
+5
diablohazard
eldiablo666
RSBR64
Spellboy
Mr.Jack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:42

Hier soir à Paris Bercy... Ennio Morricone. Je voulais le voir depuis des années, et avait perdu espoir qu'il vienne en France. 11 ans qu'il n'avait pas fait une date dans l'hexagone.

Emplacement idéal pour un concert d'anthologie

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 1798247_1441151422784490_1089378972_n

86 musiciens, 75 choristes et un chef-d'orchestre.

Le concert commence par une vidéo introductive un peu barbante sur la vision de la musique selon le Maestro. En vérité c'est un peu de l'auto-satisfecit chiant. 15-20 min de vidéo qui finit sur la promo de son fils, nouveau compositeur. Le public commençait à huer, et à crier.
Ensuite, Il est arrivé...

Set list de rêve, dans l'ordre :

Les intouchables
Il était une fois en Amérique (Déborah, Pauvreté, Il était une fois en Amérique)
La légende de 1900
H2S
Le clan des Siciliens
Love Circle (Love Circle, Croce d'amore)
Come Maddalena
Le bon la brute et le truand (thème)
Il était une fois dans l'Ouest
Il était une fois la Révolution
Le bon la brute et le truand (Exctasy of Gold)

Sur ce dernier morceau, j'ai ressenti une émotion comme jamais. Et même eu la larmichette. Avec tout l'orchestre à fond, la soprano, les choeurs, le Maestro : mes yeux étaient très humides.

ENTRACTE

Le professionnel (Chi Mai)
Cinéma Paradisio
La bataille d'Alger
Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon
Pereira prétend
La classe ouvrière va au paradis
Outrages
Queimada (Abolisson)
Le désert des Tartares
Richard III
Le désert des Tartares (reprise)
Mission (Gabriel's Oboe, Falls, On Earth as it is in Heaven)

Une pure merveille !!!!

3 rappels par le dessus dont un deuxième et ultime Exctasy of Gold. La vidéo ci dessous a été filmé légerement sur notre droite. Notre emplacement à nous étant quasiment dans l'axe à droite d'Ennio Morricone



LE titre révélation du concert a été pour moi Abolisson extrait du film Queimada.



Prochaine date en France, annoncée il y a quelques jours... 5 juillet aux Arènes de Nîmes pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:10

effectivement ça devait être grandiose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:22

putain j'ai eu des frissons rien que sur la video pourri de youtube sur le theme du bon brute truand!
ça a du etre génial!

gros lol pour l'intro sinon:D
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:26

bon encore 20 a 30 cm de plus et mon bâtiment est dans l'eau , chouette un étang devant chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:18

La Bretagne va finir comme une île....

Mais ça va tu habite pas au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:48

l'eau arrive sur la route , ca monte encore  ...

un arbre de tombé dans l'eau avec cette racine .. un autre menace de faire pareil

et averse de neige MDR c quoi ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:57

Dit donc c'est chaud par chez vous, moi qui me plaint des grosses averses régulières....
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:49

Ouaip c chaud , chaque averse qui passe , l eau monte . Maintenant ça passe pas les bouche d égout . 2cm heure , avoir demain matin ou ça va être rendu .

Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:06

la vache....je croise les doigts pour que tu ne sois pas inondé!!!!
ça serait quand même les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:29

Gare ta voiture plus loin on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:33

je surveille la monté des court d'eau et les voisin ^^
Pour le moment c'est stable arrête sur le première voie de la route .

Mais il annonce encore beaucoup d'eau dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:46

redji01 a écrit:
je surveille la monté des court d'eau et les voisin ^^
Pour le moment c'est stable arrête sur le première voie de la route .

Mais il annonce encore beaucoup d'eau dans la semaine

Toi qui aime les caprices de dame nature tu es en premier plan ...

Au cas où prévois le plan B maison des parents.

Bon courage en cas de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:35

Voila Redji dans 2 jours


Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Redjia10


 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 794300 
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:48

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 3673566588 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 3673566588 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 3673566588 j"ai pas pu m'empecher de rire!!!!
l'image est très drôle, mais bon; croisons les doigts pour que ça n'arrive pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:43

Genre il a une voiture en plastique ...  Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 2272403689 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:01

J'ai eu des frissons rien qu'en regardant la vidéo. Profitant de l'interruption du chantier de la Shanghai Tower pour cause de nouvel an chinois le 31 janvier, 2 photographes russes ont escaladé la tour en construction.

Sensations fortes garanties



Dernière édition par Burglekutt le Ven 14 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:49

Hô la vache... ça m'a presque mis mal à l'aise, ce sont des malades.  Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 3732162440
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19

J'ai besoin d'un psy pour extérioriser.

Aujourd’hui 1er mai jour férié............. j'ai travailler

Ce matin grosse boucherie chevaline au magasin (Carrefour City à Paimpol) Il y a un port c'est touriste tout ça week end prolonger oblige c'est la panade, surtout que c'était le seule magasin ouvert a plus de 20km a la ronde)

-Du monde  chier pas loin de 20 minutes d'attente avec une queue qui va jusqu'au fond du magasin.
 Grosse tension donc pour savoir quelle caisse va plus vite et ce qui devais arriver arrivas, une dame en a doublé une autre et c'est partis en couille, ça à fini en insulte, et en règlement de compte sur l'éducation des enfants de quelle exemple elle montre toussa, j'ai du élevé la voix pour les apaiser....

-Un vieux retraité désagréable a voulu passer devant tout le monde je lui ai dit que non j'ai eu droit un joli" ouai ba mon cul j'men casse non mais faut pas déconner) Idem petit rappel du jour pour le calmer un peu ce connard

-Le bouquet final
Une dame complètement arraché a voulu acheter des bières, je lui ai donc refuser, elle à commencer à pleurer, puis malgré son insistance comme je lâchais pas, elle à pris ses article (pas payé) et à commencer à les jeter partout ^^ Du coup je la calme et je lui dit de partir qu'elle aura rien, du coup elle fait genre de s'en aller MAIS grosse feinte elle prend une bière et part en courant manque de chance un collègue était a la sortie, il a voulu l’arrêter mais la meuf lui à foutu un magistrale coup de poing au visage et ils ont commencer à ce battre sur le sol.... Du coup je les sépares je fou le meuf dehors et elle commence a foutre les étalages de melons en l'air....je la dégage encore un peu plus loin et elle commence à m'insulter dans tout les sens (elle aime pas les gens du nord de l’Afrique apparemment) à vouloir rentrer dans le magasin avec la clope qu'elle s'était allumer pour se battre à nouveau avec mon collègue, bon.... j'ai commencer m’énerver un peu, je lui ai pris son sac, je lui ai balancer et je l'ai trainer un peu plus loin, puis petit coup de téléphone a Michel Patoulachi, qui est venus la cueillir 10 minutes plus tard, elle pleurais sur le trottoir en face...

Je sais pas pourquoi je fait ce taf franchement.

Si vous avez des idée de formation, de reconversion je prend. Loin des être "humains" si possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:13

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 2310164570  Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 2310164570  Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 2310164570  Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 2310164570  Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 2310164570 


Je me marre bordel de cul !

Mes clients c'est du pipi de chat à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:20

RSBR je compatie à ta douleur et ta souffrance morale! Si tu veux je te suis dans une thérapie et aussi dans un autre domaine loiiiiiin très loiiiinnn des gens! Y'en a donc pas un pour relever l'autre.
Y'a du haut niveau à l'heure actuelle en France et ça ne va malheureusement pas s'arranger!

Bon courage à toi en tous cas!

 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 4028247821 
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:01

ouais, bon courage, parce qu'autant, j'en ai eu des bons moi aussi, autant je pense que les tiens les surpassent de loin.........quelle joie la grande distribution!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:38

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 1707091538  le train-train  Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 1707091538  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:09

Au fait Shara, si tu veux, pour ta bobox 360.00101001100001, je peux essayer de voir si je peux te la réparer!!!!!
au pire, si je ne peux rien faire, elle est foutue, alors..............
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

Haaa le coup de la serviette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:06

s'il y en a que ça intéresse, ou si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, je vend mon canapé!!
je le vend à 35€ ( ensachant que si c'est l'un d'entre vous que ça intéresse de le prendre, on peut négocier le prix )

je vous met le lien: http://www.leboncoin.fr/ameublement/661862182.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
» bien fait pour sa gueule!! (vidéo)
» sa defoule
» La déforestation c'est pas bien
» De bien jolis t-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: