forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

Aller en bas 
+5
diablohazard
eldiablo666
RSBR64
Spellboy
Mr.Jack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:04

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 863627544 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

de temps en temps Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:38

J'ai cru voir un fantôme hier ^^

Pais a ton âme forum Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 3900897508
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:00

Prout?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:20

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 691270276 Coucou je reprends du service, comment ça va depuis 2 ans ? Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 691270276
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHH Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 582620226 présent

bon un coup de poussière ici ferai du bien Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 68512613
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:47

Hey !
Ça va nickel.
Des centaines de bouquins lus, tout autant d'épisodes de séries. De la musique à fond (d'ailleurs en pleine découverte depuis le début de la semaine du groupe Anglais SLAVES, et c'est putain de bon)
Du ciné aussi, pas mal et voilààà, la vie.
C'est cool de voir un peu de vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:17

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 2393265931 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 2393265931 Bah on a juste pris 2 années sabbatiques Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 2393265931 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 2393265931

Mais mon petit côté nostalgique m'a fait revenir dépoussiérer les tonnes de messages qu'on s'échangeait.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

Mr.Jack a écrit:
Hey !
Ça va nickel.
Des centaines de bouquins lus, tout autant d'épisodes de séries. De la musique à fond (d'ailleurs en pleine découverte depuis le début de la semaine du groupe Anglais SLAVES, et c'est putain de bon)
Du ciné aussi, pas mal et voilààà, la vie.
C'est cool de voir un peu de vie ici.

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 2538380201 Jolie bannière !!!

En parlant de séries j'ai du bon à proposer. Des que j'ai du temps de libre j'en parle !!!!! Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 1001172573 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 1001172573 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:53

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:47

RSBR64 a écrit:
Prout.

Ahhhhhh enfin quelqu'un qui a progressé pendant ces 2 ans de trêve.

Tu en ressors grandi ... Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 1639510347
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:33

La version mobile du forum est vraiment à chier impossible d'aller a la dernière page direct, faut toute les passé une par une. affraid
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:22

yyyyyiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
c'est cool de voir ce bon vieux forum se dépoussierer!!!!!!!!!!!! Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 75831100
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:17

RSBR64 a écrit:
La version mobile du forum est vraiment à chier impossible d'aller a la dernière page direct, faut toute les passé une par une. affraid

En haut à droite tu sélectionnes version classique ou web je sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:15

Oui je sais mais la version "web" est pas optimiser sur mobile... Le serpent qui se mord la queue Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 4028247821
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:43

Demain on prend le navion direction Hong Kong Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 691270276
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:18

oh, c'est cool ça!!!! bah bon voyage et bon séjour là-bas!!!! oubliez pas les photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:50

diablohazard a écrit:
oh, c'est cool ça!!!! bah bon voyage et bon séjour là-bas!!!! oubliez pas les photos!!!!!!!!!!

Haaaa le connaisseur un bon jetable 26 poses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:14

Mr.Jack a écrit:
Demain on prend le navion direction Hong Kong Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 691270276

Very Happy Mais pourquoi je suis pas dans vos bagages ? même découpé je viens !!!!

Sinon moi je suis de retour de vacances aussi mais du sud-ouest (les oies, les canards, les asperges ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:11

eldiablo666 a écrit:


Very Happy Mais pourquoi je suis pas dans vos bagages ? même découpé je viens !!!!

Sinon moi je suis de retour de vacances aussi mais du sud-ouest (les oies, les canards, les asperges ...).

Les asperges !!! Sa c'est bien !!!!! Des produits de saisons !!!! Sinon coool les clichés. Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 3897444150
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:24

Bon, on est rentrés depuis une tite semaine déjà.
On est bien en vie. C'était assez dingue comme expédition. Je me serais bien passé des heures de vol....
HK est une putain de ville de dingues. Tout en contradictions. Sympa à visiter, mais jamais de la vie je souhaite vivre là bas.
Les restos sont fermés à partir de 19h/20h, par contre, si vous voulez allez chez l'opticien, vous acheter des CD, des fringues, ou même aller chez le coiffeur vers 21h c'est possible...
Y'a du monde partouuuuut, mais les rues sont tellement démesurées que ça ne donne pas une impression étouffante. C'était ma crainte, mais au final, ça a été. On s'est fait plusieurs trajets en métro aussi, c'est hypra cool. Le métro est nickel comme jamais vu ailleurs. Interdit de boire et manger dedans (amande de 5000$ HK sinon...) Y'a un sens de circulation dans les couloirs. Le truc est hyper clair, pas comme à Paris. La ville en elle-même sent tout un tas de choses. ça passe de la bouffe, aux gens, à la forte odeur d'essence. Y'a des couleurs partout, des panneaux, des néons. C'est un petit Manathan quoi.
On était dans un hôtel au trentième étage avec vu sur la mer, en plein quartier des affaires. Bref, cétait bien le pied, quoi :)

Je vous mets ici 2/3 petites photos, histoire de.

HK, c'est une vue de ouf, si tu marches un peu.
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 12931110

Hk c'est des rues avec 5000 personnes.
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 12920410

Hk c'est une statue initialement blanche en pleine rue que des milliers de gens taguent à leur bon plaisir.
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 12321110

HK c'est de la bouffe séchée en pleine rue qui pue la mort!
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 12961610

HK c'est de la bouffe débile avec des emballages rigolos Very Happy
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 11059710

HK, c'est se taper une centaine de marches pour approcher le plus grand Bouddha assis du monde
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 12923211

Hk, c'est aussi.... DISNEYLAAAAAND !!!!!
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 94491710
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:50

Hello tout le monde!! Haaaa ça fait zizir de revoir de la vie par ici! Je m'y reconnectais de temps à autre et ne desespérait pas de revoir de la vie un jour Very Happy c'est chose faite et c'est cool!
Bah en ces 2 ans je vais pas dire bouquins car un certains Mr Jack va me frapper, mais ouais des séries, de la musique encore et toujours et surtout (en ce qui me concerne) des voyages! île Maurice, Thaïlande et dernièrement Hong Kong avec Mr Jack et je crois que même si ce fut très (trop) court ça reste à ce jour un de mes meilleurs voyages!! Quelle ville! On passe de l'ultra moderne et High tech au quartier chinois super populaire avec des apothicaires un peu partout qui te vendent des herbes et autres potions douteuses, des marchés nocturnes où ça fourmille de contre-façons (oublions les "Lele" et "Lupin" au lieu du fameux LEGO) et autres diseuses de bonne aventure!! Et puis quelques rues plus loin tu as du Prada, du Givenchy, du Rolex et compagnie avec des gratte-ciel toujours plus hauts!! Tu prends le bateau (star ferry) qui coûte que dal et tu te fais une traversée vers les nouveaux territoires et là tu es à nouveau dans le contraste, peu ou pas de pollution, très verdoyant et tu sais que tu n'es finalement pas très loin de la Chine! Bref franchement ville à découvrir, si ce n'est que le vol est bien long en effet...

Forcément, HK, ville du fameux Bruce Lee
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 <a href=Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 20160312" />

La fameuse baie de HK depuis le Star Ferry
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 20160310


Tiens donc du manga à HK?? Bizarre....
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 20160313

Un peu de "zénitude" dans une ville qui ne dort jamais
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 20160315

Le truc chelou de HK, ils exposent les plats en vitrine plutôt que de mettre un affichage pour les menus! Un peu dégueu quand même!
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 20160311
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:48

Marrant tout sa, sa donne presque envie d'y aller. Je voyais sa différemment. En tout cas la statue repeinte est très rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:30

merci pour le partage, ca nous fais voyager un peu nous aussi et ça fait du bien!!!!!

content de voir que vous etes bien rentré et de savoir que le voyage vous a plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
» bien fait pour sa gueule!! (vidéo)
» sa defoule
» La déforestation c'est pas bien
» De bien jolis t-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: