forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)

Aller en bas 
+4
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:10

hier j'ai matté:
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Next_a10
je me demande encore comment se film n'a pas gagné l'oscar du meilleur scenario.
on a frolé le chef d'oeuvre avec cette petite perle d'action, de jeu d'acteurs epoustouflant et d'un scenar complexe et réaliste.
foncez
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:14

et merde je crois que sa a foiré je reposte l'image
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Next011
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:11

bon en gros c'etait "next" la grosse bouze avec nicolas cage qui a reussi l'exploit de jouer dans un film encore pire que "ghost rider"
Revenir en haut Aller en bas
Poissman

Poissman


Nombre de messages : 875
Age : 42
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 25/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:17

je confirme c'est une grosse bouze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moiavoirgrossebite.com
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:08

ya un souci avec les images
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:20

bona près metre mater ce chef d'oeuvre qu'est "Dancer in the dark" si si j'incite, ce soir je vais me faire "Tripper"
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:50

j' ai bientot fini la saison 1 de How i met your mother c'est bien marrant ce truk, Barney est mon préférer avec son caractere et ces blagues et bien sur son sinisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:36

j' ai été au ciné cet aprem matter X-Files
Ba voila quoi, un film sa a rien de terrible, ils recherche une fille, le paranormal mwoui a la rigeur ya un gars qui as des visions...
Sa s' apelerais pas X-Files personne ne ce serais préocuper de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:48

bon ben c'est reglé j'economise ma plce pour le dark knight
vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:59

j' y repensais tout a l' heure et en fait ba le film il sert a rien, on ce fait pas chier mais ya rien d' exaltant, un téléfilm de jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:01

Bah moi j'ai remater P2 et bah sa ma bien fait kiffer encore
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:50

ouais c'est vrai qu'il est bien sympa.

Jack est ce que tu aime les films a la violence extreme quitte a ce que le film fasse tres amateur (pas tous) ou c'est pas ton truc?
car j'ai eu ma periode et meme si maintenant j'aime plus beaucoup sa (a part quelqu'uns) j'ai une petite liste en tete si sa te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:54

bah vas'y file moi la liste on veras bien...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:41

Ichi the Killer non???
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:40

oui alors deja les takashi miike, ceux la sont tout simplement jouissif: ichi the killer, visitor q, audition.

ensuite amateur: premutos (le must du gore fendard juste apres braindead)
sinon t'a the burning moon, infantry of doom (bof mais gorasse)

films les plus choquant que j'ai pu voir: les 20 derniers jours de sodomme, Guinea pig (le 1 est vraiment hard (le pire film que j'ai vu, le 2 beaucoup plus gore, les autres sont tres gores mais moins violent) ((attention c'est du jap accroche toi))

et alors d'autres ou je suis meme pas allé jusqu'au bout: camp 731 (je crois que c'est sa), august undergroud, vomit dolls... (la c'est du tres spécial j'ai pas du tout aimé hard de chez hard^^)

voila un petit listing general si certains films t'ont plus je t'en proposerait d'autres dans le genre la.
mes preférés sont les jap, j'en connais plein d'autres... hesite pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:29

y'a aussi le classique "cannibal holocaust" en tres connu mais je pense que tu as du le voir sinon fonce!

:spoiler: :spoiler: si t'es interressé par l'interieur d'une tortue, ou du decoupage de b*** en prise réel n'hesite pas :rire2 :spoiler: :spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:01

oui j'ai vu cannibal holocauste, j'ai pas aimer du tout, y'a rien dans ce film, mais le truc de la tortue :beurk: . Mais sinon les scènes de tortures ne sont pas crédible donc bon... et sa ma fait grave chier parce que j'ai acheter comme d'hab' le coffret edition collector 2 dvd version intergrale non censurée (donc le truc le plus chère) GRRRRRRr.

Sinon cette aprem je me suis acheter le DVD de "haute tension" (valeur sure) et le DVD de "Undead or alive". Et aussi un super T-shirt violet avec des dessins noir dessus style teste de rorchkar (chai pas commene on écrit), en rayon il est super, mais sur moi j'ai l'aire d'un tektonik" :smi07:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:14

bon ben laisse tout tomber si t'a pas imer ce bijou qu'est cannibal hollocaust...
scenes de torture pas crédible c'est vraiment etre de mauvaises foi ou alors tu l'a vu sous acides...

a la limite les miike tu pourrai aimer mais le reste oubli direct
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:56

non je n'était pas sous acide et sa ma saoule, tout le monde me dit que je me drogue, que j'ai une tete de kamé mais bon non. Et j'ai cru m'endormir devant cannibal....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:16

Bon bah je viens de mater "undead or alive" et c'est pas terrible, pourtant il y avait du potentiel, sa aurais pus vraiment être bien de nous faire un bon film avec des Zombies au far west façon "Shaun of of dead", mais non, le film ,ne décole jamais..dommage
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:44

le debut m'a fait marrer apres c'est de la merde et meme le pack de binouzes qui sauve au combien de films de ce genre ne fait meme pas effet :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:12

moi y'a rien qui ma fait marrer dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:32

Je viens de mater "Des zombies dans l'avion", je m'attendais à une grosse bouse et finalement non je me suis bien marer devant. Et moi je dit vive les petites vieilles et les bonne soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:44

lol le titre du truc, connais pas cui la
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

pour ce qui est du titre c'est la traduction française,si tu veux le voir et je te le conseil, cherche avec "Plane dead". Les zombies sont super bien fait et y'a pas mal de sang ... et une pointe d'humour en plus

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Plane_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)
» Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
» Votre dernier film ? (votre critique)
» Vous vous sovenez de sa???
» Votre clip preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: