forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)

Aller en bas 
+4
maxthekiller
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:17

pour le coup suis dac avec milhouse... faut savoir se tenir meme qd ca fait chier... vous faites pas la fete dans une église pendant un enterrement? si oui... je me demande ce qu'on foutu vos parents
sinon... l'éducation a été pas trop mal faites alors :simpson0008: :simpson0008: :simpson0007:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50

Milhouse a écrit:
[mode vieux ON]

Ouai mais quand même ça s' appel du respect et ça me semble une donné disparue de cette jeunesse

[mode vieux OFF]

Jeunesse, jeunesse. J'était le plus jeune de la troupe. Les autres avaient entre 24 et 30 ans donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

+1 avec miloose les pire du pire reste les jeunes trouducus qui sortent leur poufiassent de 15 ans et qui telephonent en plein cinoche en geulant comme des oies Very Happy
des coups de fusil qui se perdent moi je vous le dit...

Bon sinon pour destination finale, tu t'attendait a quoi? :xptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

Je m'attendais a une merde. Mais pas du tout à ce point! Sérieux ils ont fait un truc telement mauvais que je pensais que c'était pas faisable
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:52

Mr.Jack a écrit:
Milhouse a écrit:
[mode vieux ON]

Ouai mais quand même ça s' appel du respect et ça me semble une donné disparue de cette jeunesse

[mode vieux OFF]

Jeunesse, jeunesse. J'était le plus jeune de la troupe. Les autres avaient entre 24 et 30 ans donc bon...

C' est pas ma faute si tes potes sont des abrutis immatures...

La dernieres fois ou j' ai eu des cas sociaux c' étais pour Mesrine Volume 2, des connard au téléphonne portable qui insultais les gens qui leurs faisais des remarques et a 5 minutes de la fin ils ce levet et hurle des Mesrine de merde et cie, bien sur une bonne troupe jamais tout seul, tain apres on ce plant d' etre flicé de partout mais meme dans les ciné faudrais du personnel de surveillance abusé non???
Mais bon mes dernieres séances ce sont passer tres bien, faut évité les vendredi soir ou compagnie, profité des séance a 16h heure de cours.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:20

je me suis maté le reportage sur la 2éme guerre mondial hier sur FRANCE2

Et vraiment très bon , image retravaillé , couleur , j'ai hâte de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:38

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 01913710
petit film sympatoche avec des scenes réellement impressionnantes..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:04

Ha oui je l'ai vu y'a heu... fort longtemps maintenant. J'avais peur de tomber sur une merde telle "le jour ou la terre s'arreteras" mais non vraiment très agreablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:52

J'ai commencer a regarder watchmen cette aprem mais j'ai zapper au bout de 45 minutes... chiant
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

Watchmen est excellement mais c' est vrai qu' il est long et la 1ere heure est assez particuliere car ils posent toutes les bases nécessaires a la suite de l' histoire surtout que dans ce fims ils ont changé les événement historiques tel que nous les conaissons dans la réalité.
Il faut le regardé en pleine forme, j' attend une suite pour une fois qu' un film de super hero est adulte Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28

y'aura pas de suite...
le film s'est +ou- rétamé au box office, d'ailleurs grace a lui, il a été décidé par les grosses firmes hollywoodiennes de ne plus prendre un seul risque et de mettre TOUT les blockbusters tout public quitte a supprimmer et couper une bonne partie des scenes (T4 par exemple a été le premier a en faire les frais...)
bref on est pas pres de revoir debarquer la b** d'un géant bleu, ou l'eclatage d'une jap dans un bar vietnamien dans un film de super heros;) ni dans aucun film a gros budjet d'ailleurs... :sniper: :sniper:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:36

Pas étonnant quand on vois que les merde bourré de FX sans rien d' autre rapportent un max, pourquoi ce faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:02

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 19022754

J'ai regardé Volt sous les conseils de Milhouse, voici mon avis.


Very Happy positif :


Le chien a une gueule d'ange, il est vraiment attachant.

Autre point positif cette histoire à la Truman Show canine est une bonne idée de départ.

Les gags quand il se rend compte de la vérité sont assez drôles.

No négatif :


On retrouve le scénario Disney, le prince qui va sauver la princesse, ç'est usant à force.

Les gags sont cools au début qu'il découvre la vraie vie et après, ben il y a pas d'après, le film perd en rythme, dommage.

Donc je suis mitigé sur cette production, je préfère de loin Wall-E, héros attachant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:14

J' avais adoré le chat pour une fois Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_biggrin

Sinon Wall-E est un genre vraiment a part dans le monde de l' animation
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:30

hier c'était le lancement de la rentré du cinéma.. 4€ la place jusqu'a mercredi inclus
du coup 2 films
inglorious basterds... on le présente plus du grand tarentino un pure bonheur!
ultimate game... concept connu pour etre une déclinaison du livre de stephen king adapté au sims et a call of duty... visuellement bien fichu malgrés un scénar un peu faiblar... un mickael C Hall de haute volé (l'ami dexter encor plus méchant que jamais dans un role kubriquien)
bref une pure soirée de passé!


pour rebondir sur volt. C'est fun et mignon ca se laisse regardé. Visuellement trés au point, perso j'ai bien aprécié.
Wall-e fait effectivement figure d'ovni dans le monde de l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:40

tiens t'es pas le seul qui conseil ultimate game, parait que c'est plutot fun
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:46

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Poster10
vraiment excelent, un thriller coréen qui prend aux trippes passionnant et maitrisé de bout en bout!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:04

vu l'armé du crime...

ben comment dire
c'est francais quoi... mise en scene moyenne, acteur au jeu pas top top mise a part daroussin et ledoyen... qui sont juste et efficace..

c'est long (2h30) pas spectaculaire... mais interressant car réel (retravailler pour tenir dans un film mais faits réel)
donc a voir a la tv ca suffit
la 4 € ca va car ca ne vaut vraiment pas +...

bref a voir mais pas au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:25

maxthekiller a écrit:
vu l'armé du crime...

ben comment dire
c'est francais quoi... mise en scene moyenne, acteur au jeu pas top top mise a part daroussin et ledoyen... qui sont juste et efficace..

c'est long (2h30) pas spectaculaire... mais interressant car réel (retravailler pour tenir dans un film mais faits réel)
donc a voir a la tv ca suffit
la 4 € ca va car ca ne vaut vraiment pas +...

bref a voir mais pas au ciné ^^

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:40

Je suis aller au ciné ce soir. Voir Distric 9. Et j'aime toujours autant. J'ai eu la larmichette meme. La salle etait pleine a rabord malgré qu'il etait en VO
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:19

Mr.Jack a écrit:
Je suis aller au ciné ce soir. Voir Distric 9. Et j'aime toujours autant. J'ai eu la larmichette meme. La salle etait pleine a rabord malgré qu'il etait en VO
perso bien mais pa top....
aprés l'égout et les odeurs ^^loool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:01

J'ai regarder "DEADGIRL". L'histoire est simple: deux jeunes lycéens de 17 ans (qui comme d'ab dans les films US en font facile 25) sèchent les cours pour aller boir de la bierre (bouhhh les alcolo) dans un hospital psy désafecter. Ils y découvrent une femme morte sous une bache en platique pieds et poingts liés a une table. Il s'avère que cette dernière n'est pas morte.... (sa fait supeeeeeeer peur)

Film de merde au possible
Spoiler:

Bref c'est plat, c'est ininteressant. Je ne sais pas meme comment j'ai fait pour aller jusqu'au bout. Le jeu des acteurs est risible, les dialogues n'en parlons meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:13

mais mdr c'est quoi ton truc? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:17

si t'a un lien pour des infos sur le film je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:26

"Lesbian vampire killers"

Petite comédie horrifique que j'ai trouver par hasard sur le net. Passer un très bon moment. Pas prise de tête du tout, des blagues de merde mais qui me font marrer. Une ésthétique plus tot bonne, une BA des plus satisfesante. Et je pense que vous aprécirez de voir des filles plus bonnes les une que les autres ce rouler des pelles a moitier a poil.

Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Lesbia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)   Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez regardé dernièrement .... et ? (votre avis)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez regardé dernièrement et ... ? (votre avis)
» Vous avez lu dernièrement...et? (votre avis)
» Votre dernier film ? (votre critique)
» Vous vous sovenez de sa???
» Votre clip preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: