forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Princesse-Shara
Poissman
redji01
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:07

on ne dis pas nolife mais passionné bande de noob A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 516915
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:03

j' aime bien cette vidéo, tres tres terrible

The Saboteur - Un trailer bien frenchy - PC sur jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:35

c'est vrai que ça a l'air sympa mais les jeux sont trop chers No snif
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:53

Comme tu dit, bien trop cher
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:49

Autant certaines inovation ne me font ni chaud, ni froid, mais le tactile pour les jeux peut etre une vrai merveille si c' est bien foutu.

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:06

OMG on va perdre Redji avec des simus de cette qualité, Redji ne rejoind pas Maximator56 dans le côté obscur du geek no-life.

Plus sérieusement c'est dément, encore des divorces à la clé et des femmes aigries.

Franchement si je finis au banc des accusés j'utiliserais comme plaidoirie que les technologies m'ont enfermé dans un univers sckyzo-pato-geeko-sexo-ludo-paddlo dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:12

ce jeu ai bien sympa , par contre un écran tactile c'est coute bien chère encore
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

Patiente 1 an et ton écran tactile seras accésible.

Moi c' est la tv hd qu' il me faut je prendrais forza une fois que je l' aurais A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 9761
j' espert noel sinon ba jamais A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:09

En ce moment je joue a.......
Spoiler:
Et ouai, faut varié les plaisr tapé dans la babale, usé de la gomme et faire couler l' huile moteur c' est fun mais shooter des méchants pas gentils ça a son coté cool aussi.

-Que dire si ce n' est que ce jeux est pas mal du tout, vraiment il foute la pression faut y aller doucement bien scruté les environ avant d' avancer un pied, le niveau est sacrément relevé (ouai chui nul en fps) mais quand même, il y a souvent un sniper planquer faut bien lever les yeux, pas mal le coup des grenades fumigene, lunette vision nocture et tout le business habituel.
-Point noir (non pas ceux de mon visage) les 2 abrutis fini qui nous servent d' équipié qui ne tire pas une balle, qui ce planque au milieu de la fusillade, obliger des les sauver dans un temp impartie sinon echec mission, toujours dans les pattes a nous bloquer le passage, faut leur dire d' avancer sinon ils reste 5 niveau avant....
A part les souci des équipier comme dans 99% des jeux en équipe il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:05

j'ai toujours préféré la joué "solo" moi;)
entre potes par contre ça doit etre génial
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:42

Ba ouai mais bon je peut pas choisir si je prend les équipier avec moi ou pas c' est d' office et comme par hasard l' un d' eux a les explosif pour une porte toute les 10 checkpoint docn faut que ça suit....

Ont peut faire la campagne en coop mais bon pas la live gold et pas d' amis sur le live avec qui la faire
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:44

Tu l'as acheté Milhouse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:26

Oui, oui acheter a escromania en plus...
30€ en "édition" classic....

Mais il me falait un jeu ou on fait boom boom pan panA quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 506650
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

ben moi je vient de prendre tropico3 et c tres fun...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:40

Princesse-Shara a écrit:
ben moi je vient de prendre tropico3 et c tres fun...

tropico c'est tropicccccccccccoooooooo !

Et sinon c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:25

une sorte de sim city version dictateur sous les tropiques il me semble, j'ai bon? Very Happy

sinon moi j'ai repris conan apres la deception aion, call of 6 en est a 50% de telechargement et left 4 dead 2 me fait de l'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:45

En jouant a Rainbow six Vegas 2 ce soir (je galere pas mal depuis un moment^^) j' ai subit la propagande Microsoft en pleine geule
Pourtant je joue off ligne et jamais été sur le live, les maj au lancement du jeux doivent servir a ça finalement

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 P2111010
Photo de ma télé prise avec mon portable
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:09

Milhouse a écrit:
En jouant a Rainbow six Vegas 2 ce soir (je galere pas mal depuis un moment^^) j' ai subit la propagande Microsoft en pleine geule
Pourtant je joue off ligne et jamais été sur le live, les maj au lancement du jeux doivent servir a ça finalement

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 P2111010
Photo de ma télé prise avec mon portable

MDR, propagande de merde je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:40

non mais mdr, sont fort quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:46

je viens de me prendre sur steam pour la modique somme de 2,75 euros les cultissimes Max Payne 1 et 2.
Depuis le temps que je voulais me les refaire:)

De tres belles offres d'ailleurt sur steam jusqu'a demain si vous voulez (L4Dead a 7 euro, Bioshock a 4 euro50 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:51

maximator56 a écrit:
je viens de me prendre sur steam pour la modique somme de 2,75 euros les cultissimes Max Payne 1 et 2.
Depuis le temps que je voulais me les refaire:)

De tres belles offres d'ailleurt sur steam jusqu'a demain si vous voulez (L4Dead a 7 euro, Bioshock a 4 euro50 etc...)

Effectivement c'est raisonnable mais mois suite au conseil de Redji je vais m'attaquer à Borderlands qui vient d'atterrir dans ma cour par je ne sais quel miracle tipiakien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:31

Vous avez tester la demo de MX VS ATV Reflex?

J'étais super content de revoir du mot cross sur console ça fait tellement trop longtemp mais bon c'est bizarre, la moto réagis n' importe comment a cause de la piste que s' abime et de l' impression qu' elle tourne sur un axe.
Pour le quad, c'est sympas sans plus, loin des trip de pure



Tout sur MX vs. ATV Reflex Course, Ingame


Dernière édition par Milhouse le Ven 19 Fév - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Son du moment
» Vous vous sovenez de sa???
» quoi qu'on mange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: