forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Princesse-Shara
Poissman
redji01
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:41

Jute acquis Fable 3 today, vivement que je me lance dans tout ça mouahahahahahahahahahaha!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:43

c'est vrai que le rayman à l'air vraiment sympas.
en revanche, perso, le fable III, j'ai trouvé que c'était le moins bon de la série...........en fait j'ai pas aimé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:55

juste testé (un peu) le 1er mais je sais pas la serie me tente bof, ça fait rpg pour assisté mais je peux me planter a fond...
amuse toi bien en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Haaaaa bonne idée de Rockstar, ça promet

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057299-max-payne-3-gta-v-rockstar-repense-le-multijoueur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:40

Bon aller comme mes journées sont assez inoccupées en ce moment et que le temps ne dispose pas à mettre son nez dehors, je me suis téléchargé Final Fantasy 7 sur le pc afin d'y rejouer (pour la 150ème fois) et de (re,re,re,re repasser) des pures moments....je ne m'en lasse pas! Il a beau daté de 1000 av J.C je trouve qu'il en reste pas moins l'un des meilleurs RPG à l'heure actuelle.

Sur ce...je vais rejoindre Midgar il y a Cloud (Clad) qui m'attend!! A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 746842

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:10

j'attend le jour ou un remake hd sortira pour me le faire car ça pikotte vraiment de trop...
un des plus grands jeu de tout les temps tousssa toussa parait t'il..
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:21

Spellboy a écrit:
j'attend le jour ou un remake hd sortira pour me le faire car ça pikotte vraiment de trop...
un des plus grands jeu de tout les temps tousssa toussa parait t'il..

:diabolo: :diabolo:

ou comment se mettre à dos tout le forum (sauf moi car j'y ai jamais joué...)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

J'avais joué au premier Fable sur la Xbox de mon frangin et j'avais trouvé ça assez sympa (moins que Morrowind Elder Scroll en tous cas!)...mais cette bande annonce de Fable III est alléchante....!! Reste plus qu'à convaincre Mr Jack de m'acheter la XBOX 360 (dans 5 jours c'est mon anniv'....je peux toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:33

J'ai fable 3, mais j'ai finalement pas trop joué, le 2 j'ai adoré mais celui ci pas vraiment mais bon plus aucun jeux ne m'intéresse* ça dois y joué^^

*Hormis F1 2010^^



Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:35

Tryphon a écrit:
Spellboy a écrit:
j'attend le jour ou un remake hd sortira pour me le faire car ça pikotte vraiment de trop...
un des plus grands jeu de tout les temps tousssa toussa parait t'il..

:diabolo: :diabolo:

ou comment se mettre à dos tout le forum (sauf moi car j'y ai jamais joué...)

..............................je ne sais même pas si ça mérite commentaires...............
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:37

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 4197045156 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 3900897508 A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 4197045156

désolé les seuls jeux auquels j'ai joué à fond sont : metal gear solid, winpout fusion, gran turismo, gta, wolrd of warcraft, tout le monde veux prendre sa place

j'évolue avec la société :shaun:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:16

mais les gars j'ai pas critiqué ff7^^ mais faut etre honnete un gros lifting lui ferai du bien:)


tryphon, t'a quand meme aussi passé un peu de temps sur ssx tricky et un autre truc de plate forme je sais plus le nom fut un temps^^
le bon temps tiens
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:16

call of duty aussi et le jeu de guerre là, pendant la 2nd guerre mondiale sur PS1... je me souviens plus du titre
j'oubliais NBA jam, j'en ai passé du temps aussi.
Nba-jam-y8
NBA Jam
Jouer en ligne


Dernière édition par Tryphon le Dim 22 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:20

NBA Jam rien de plus normal.

FF7 oui il a besoin d'un lifting je suis d'accord avec Spellboy, autant les jeux 2d en général vieillisse plutot bien autant la 3d beurk beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:17

c'est medal of honor le jeu que tu cherche:D

sinon carrement la 2d viellit tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:39

Help mes chers Bloody Rootsiens...j'aimerai me refaire un Final Fantasy 9 sur le PC avec un émulateur pour Playstation (la bonne vieille PSX et non la portable)...bref j'ai l'émulateur mais il me manque juste l'image du jeu (ISO). J'ai beau retourner les pages du net je n'ai trouvé que très peu de sites et quand il y a des ISOs de dispo bien entendu c'est via megaupload fuck!!
Donc je ne sais pas...si vous connaissez des sites ou forum ou on peut télécharger le jeu en version française (PAL) bien entendu ça serait merveilleux et je vous lécherai les orteils volontiers :mlhap:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:20

http://www.emuparadise.me/roms/psx/FF9/Disc%201/ff9d1dwload.php

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 1826593418
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:28

:zoidpied: :zoidpied: :zoidpied:


Action !


:mihap:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:19

j'avais un émulateur PSX a un moment mais l'image étais minuscule a l'écran....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

Merci ElDiablo pour ton lien mais il n'y avait que le CD1 mais j'ai fini par trouvé un ISO complet sur un forum d'émulateurs. Du coup je me replonge dans FF9.
RSBR tu avais quoi comme émulateur? Moi j'ai ePSXe (version 1.5.2 et 1.6 ce sont les plus stables) + quelques plugins chopés par ci par là en fouillant sur le net et ça marche niquel!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:11

Roalalalala je ne sais plus quel émulateur j'avais ça date déja.

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

on peu emuler des jeux playstation? (j'y connais rien)
ça pourrai bien m'interessé
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:36

Ba bien sûr.
Je m'étais remis sur Destruction derby et Medievil mais bon joué au clavier j'arrive pas et puis j'avais un mini mini écran donc j'ai vite abandonné, j'aurais du peut etre bidouillé les parametres :futur02:
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:10

PS2 ça s'émule aussi ? j'ai absolument trop envie de rejouer à Budukai 2 ! Reparler de DBZ sur un autre forum m'a mis l'eau à la bouche... :bobb02:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:43

Ouai mais il me semble que la ton pc dois commencer à en avoir dans le bide!!!!!!!

J'ai pas remis les pieds sur un site d'émulation depuis pas mal de temps mais c'est peut être devenu plus facile d'avoir des jeux de PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Son du moment
» Vous vous sovenez de sa???
» C'est quoi le rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: