forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jurassic Park 4 Extinction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Jurassic Park 4 Extinction Empty
MessageSujet: Jurassic Park 4 Extinction   Jurassic Park 4 Extinction Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:36

* Début du tournage prévu: 2009 ?
* Sortie prévue dans les salles: ?
* Réalisateur: Joe Johnston ?

Jurassic Park IV Extinction sera très probablement le dernier opus de la série. Steven Spielberg a laissé sous-entendre que Jurassic Park 4 sera plus sombre que les trois premiers épisodes. De nouveaux dinosaures feront leur apparition. Une adaptation fidèle du roman de M.Crichton nous offrira un scénario palpitant et certainement aux péripéties inattendues. La série de Jurassic Park devrait donc se clôturer avec brio.

les dinos prévus:
_Le Megaraptor (vu dans aucuns)
_Le Mosasaurus (vu dans aucuns)
_Le Velociraptor (vu dans les trois)
_Le Dilophosaurus (vu dans le premier)
_Le Tyrannosaure (vu dans les trois)

cénario annoncé (dans l'attente de la confirmation officielle)

12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...

Casting

Encore beaucoup de points d'interrogations sur les vedettes du film. Le casting est à confirmer.

* Alan Grant (Sam Neil)
* Ian Malcolm (Jeff Goldblum)
* John Hammond (David Attenborough) (à reconfirmer)
* Nick van Owen (Vince Vaughn) et nous verrons aussi Cameron Thor (Lewis Dodgson)

Mais nous ne reverrons ni Sarah Harding, ni Elie Sattler...
Et puis pour ceux qui la connaissent, Keira Knightley (Star Wars 1) a été définitivement écartée du casting.


Voilà moi perso j'attends sa avec hate vous je sais pas trop je sais que milhouse non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Jurassic Park 4 Extinction Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park 4 Extinction   Jurassic Park 4 Extinction Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:55

Citation :
e sais que milhouse non

Ba vu la merde qu' est le 3 sa peut pas etre pire... ha ba si ils nous surprennent sans cesse aujourd' hui :pacman: :pacman:

le seul film que j' attend et qui vas pas tarder c'est Batman apres plus rien avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Jurassic Park 4 Extinction Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park 4 Extinction   Jurassic Park 4 Extinction Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:34

si ya le nouveau rob zombie.

Non mai pour revenir a jurassic park, moi je pense qu'ils peuvent nous faire un bon truc la franchement, le synopsis est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Jurassic Park 4 Extinction Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park 4 Extinction   Jurassic Park 4 Extinction Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:53

bof sa sent la bouze, deja que le 3 est a chier et puis bon le "megaraptor" voila quoi...
je le sens pas franchement, ils aurait du en faire qu'un seul (le 2 est sympa quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Jurassic Park 4 Extinction Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park 4 Extinction   Jurassic Park 4 Extinction Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:39

le 2 est sympas mais rien ne vaut le 1 qui est d' ailleur toujours dans le coup niveau effet spéciaux Jurassic Park 4 Extinction 746842 Jurassic Park 4 Extinction 746842
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Jurassic Park 4 Extinction Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park 4 Extinction   Jurassic Park 4 Extinction Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:19

:starwars0003: Deception je sens venir à l'annonce de ce film.

Rester optimiste il faut tout de même.

La force Steven doit maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Jurassic Park 4 Extinction Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park 4 Extinction   Jurassic Park 4 Extinction Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:15

ben il va pas maitriser grand chose le steven vu qu'il le realise pas.
c'est vrai que le 1 est génial et les effets spéciaux n'ont pas pris une ride.
le Trex Jurassic Park 4 Extinction 746842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic Park 4 Extinction Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park 4 Extinction   Jurassic Park 4 Extinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic Park 4 Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassik Park 4
» South Park VS Youtube stars
» 666 park avenue [série terminée : 1 saison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: