forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weeds [en cours : saison 8]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Weeds [en cours : saison 8] Empty
MessageSujet: Weeds [en cours : saison 8]   Weeds [en cours : saison 8] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:23

Weeds


Weeds [en cours : saison 8] 18784083w434hq80ax8


Un topic pour parler d'une série sympathique qui plaît beaucoup à Mr.Jack, Weeds.

Citation :
Synopsis

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...


Dernière édition par eldiablo666 le Dim 23 Sep - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Weeds [en cours : saison 8] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [en cours : saison 8]   Weeds [en cours : saison 8] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

J' ai vu que la saison 1 et elle est franchement génial Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Weeds [en cours : saison 8] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [en cours : saison 8]   Weeds [en cours : saison 8] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:13

Putain moi j'attends la saison 5 j'en peu plus vu la fin du dernier episode de la saison 4. Saison 4 qui est d'ailleurs beaucoup plus sombre et glauque que les 3 premières, moins drole mais tout aussi bonne. Alors j'attends avec hate la saison final.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Weeds [en cours : saison 8] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [en cours : saison 8]   Weeds [en cours : saison 8] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:18

Alors que la saison 5 de Weeds arrive en 2009 sur la chaîne américaine, on peut déjà vous annoncer qu'il y aura bien une saison 6. La saison 5 devait pourtant être la dernière...enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Weeds [en cours : saison 8] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [en cours : saison 8]   Weeds [en cours : saison 8] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:51

J'ai arreter cette série au milieu de la saison 5. Sa devenais du n'importe quoi là aussi. Ils auraient du s'arreter à la fin de la saison3...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Weeds [en cours : saison 8] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [en cours : saison 8]   Weeds [en cours : saison 8] Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:15

Very Happy J'ai attaqué la saison 1 hier soir et j'avoue que ça l'air très sympa, depuis le temps qu'on m'en parlait il était temps que je m'y mette. épisode 1 vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Weeds [en cours : saison 8] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [en cours : saison 8]   Weeds [en cours : saison 8] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:06

Very Happy Saison 02 épisode 5 vu , je suis toujours accroc à cette série, les personnages sont vraiment bien travaillés.

Je me suis marré avec l'avocat qui se fait tazer quand il se fait virer, j'adore la blonde avec son caractère insupportable et le beau-frère pseudo-pratiquant-juif...

Que du bon pour l'instant, on ne s'ennuie pas une seconde a Agrestic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Weeds [en cours : saison 8] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [en cours : saison 8]   Weeds [en cours : saison 8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds [en cours : saison 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Haven [en cours : saison 3]
» Hannibal [en cours : saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: