forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séries news en vrac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:09


Séries news en vrac - Page 2 20356010


Citation :
Il avait dit qu'on ne l'y reprendrait plus à s'engager dans une série. Les pirates auront finalement eu raison de lui... Hugh Laurie, qui a donné huit ans de sa vie à l'irrascible Dr House, s'apprête à revenir vers le petit écran. Le comédien serait sur le point de décrocher le rôle de Barbe Noire, le célèbre pirate anglais du début du XVIIIème siècle, dans la nouvelle série du network NBC, Crossbones. Cette production en dix volets, tirée du roman de Colin Woodard "The Republic of Pirates", sera adaptée à la télévision par Neil Cross, le créateur du charismatique Luther. Laurie serait ainsi le premier - et pas des moindres - à rejoindre le casting d'un show qui s'annonce riche en aventures. L'action se situera aux Bahamas, sur l'île de New Providence, la toute première démocratie des Amériques fondée par les pirates du monde entier. Dans ce lieu qui ne ressemble à aucun autre sur Terre, Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, règne en maître sur les voleurs, hors-la-loi et autres scélérats qui viennent y trouver refuge.



Après L'épervier en France, Treasure Island outre-Manche, les pirates reviennent à la mode depuis l'incroyable succès cinématographique de la saga des Pirates des Caraïbes. Annoncée pour une diffusion courant 2013 sur NBC, Crossbones n'est pas la seule série du genre en développement. Starz prépare dans le même temps Black Sails sous la houlette de Michael Bay pour début 2014.

Un projet sympathique, à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

c'est clair, faudra voir ce que ça donne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:58

C'est désormais certifié et signé : "24" sera bien de retour en mai 2014, sous la forme d'une minisérie évènement ! Kiefer Sutherland vient en effet de signer pour reprendre le rôle culte de Jack Bauer...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:56

J'en connais une qui va etre bénez:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:01




Citation :
Ce dimanche sera diffusé un épisode évènement des Simpsons sur la Fox intitulé "Married to the Blob".

Stan Lee, bien connu des fans de films Marvel, y prêtera une nouvelle fois sa voix mais les créateurs de la série en profiteront aussi pour rendre hommage à l’œuvre d’Hayao Miyazaki.



 Very Happy  J'ai trouvé cet hommage émouvant, beau graphiquement, je partage.

Miyazaki mérite amplement cette reconnaissance.

Petite pensée pour le diablohazard au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:04

excelleeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnt! superbe en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:13

Rob Zombie (oui, oui le vrai l'unique) et Bret Easton Ellis sont en train de bosser tout deux main dans la main sur une nouvelle série. Série Télé à durée de vie limitée.
Sur quel sujet???

Les meurtres de la Manson Familly.

J'ai le zizi tout dur!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:17

Mr.Jack a écrit:
Rob Zombie (oui, oui le vrai l'unique) et Bret Easton Ellis sont en train de bosser tout deux main dans la main sur une nouvelle série. Série Télé à durée de vie limitée.
Sur quel sujet???

Les meurtres de la Manson Familly.

J'ai le zizi tout dur!

Effectivement c'est bien cool pour les adeptes du genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:17

héhé bonne nouvelle ça, meme si ce bon vieux Rob n'a plus fait grand chose (cinematographiquement parlant) d'ultra bandant depuis son cultissime Devil's Reject.

M'enfin ça donne enive tout de meme pour un vieux briscard comme moi, et je suis tout impatient de decouvrir la chose
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:31

Raaaaaaaaaah arrête! Son premier Halloween est tout juste énormeuh!

Il est d'ailleurs en train de bosser sur un truc plus ou moins dans le genre de Devi'ls Reject. On verra.

Bret a juste signé un des livres les plus fous au monde: American Psycho!

Et bon, la Manson Family... Le-gen-da-ry quoi! Hâte de voir qui va jouer Charles!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:04

oui il est bien mais je suis pas un grand fan des slashers donc bon ça va pas beaucoup plus loin pour moi
mais ça reste un bon film d'horreur oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries news en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries news en vrac   Séries news en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries news en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Les séries que vous suivez *
» News en vrac des sorties de jeux futures
» les news drôles
» News qui ont attrait au téléchargement et à la loi Hadopi
» Les plans des maisons des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: