| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 15 Nov - 21:46 | |
| trop moche le t-shirt j' oserai meme pas me torché le cul avec... :lol!: sinon ba moi je bosse pas demain youpi, journée d merde au taf, personne de chez personne avec ma collegue on pétai un cable on c' est trop enmerdé. Desperate S3 est franchement terrible et puis voila quoi, bon je vais faire un peut de 360 histoire de me détendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| a l'intention des 2 connards qui reste sur le forum (a part moi bien sur) ça ne vous dirais pas de créé un forum speciale fiottes comme ça vous allez pouvoir parler de votre serie de merde ensemble au lieu de nous pourrire tous les topic avec cette merde....... merci |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 15 Nov - 22:12 | |
| va te faire foutre je dit juste que la saison 3 est terrible rien de plus c'est pas comme si on décortiquait tout les épisodes | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 16 Nov - 18:49 | |
| plop plop les forumeux survivants. bon mopral j'ai besoin de ton aide j'ai (enfin) call of 2 malgré que le solo se lance pas et que sur le multi j'ai aucun serveur alors demerde toi pour que je jou et que je te mette ta branlée. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 16 Nov - 18:53 | |
| bande de no-life c'est patéthique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 16 Nov - 22:38 | |
| alors mon petit maximator je m'en va t'expliquer 1-telecharge le patch 1.3 pour call of (aller je suis sympa je te donne le lien) http://www.generation-nt.com/call-of-duty-2-patch-1-3-telechargement-25631.html2-telecharge le logiciel "the all seeing eye" (decidement c'est mon jour de grace aujourd'hui je te donne aussi le lien) http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/24870.html3-une fois le lpgiciel installer tu clic sur le truc entourer en rouge et ou il y a un 1 a cotes (je vais pas trop vite ?) ensuite tu vois apparaitre le truc entouré en rouge aussi et ou il y a un 2 a cotés (toujours avec moi ?) tu choisi ton jeu tu vas taper l'adresse du serveur que je vais te filer si après (le 4 premiere serie de chiffre seulement) et juste en dessous tu a un chiffre qui est 28960 par defaut tu ne le change qui si ce n'est pas le meme que l'adresse du serveur tu clic sur OK et la tu a ton serveur qui apparait tu me met en favori et tu peux y aller a ta guise adresse du serveur:85.190.38.101 29060 (la tu changes le 28960) je pense que tu dervais t'en sortir avec tout ça sinon bah tu fais signe bisous |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 16 Nov - 23:41 | |
| merci pour tout je teste tout sa demin en esperant pas trop galeré, menfin ton petit plan va bien maider, car la je vai me rematter un film. sinon t'as plus la force de poster sur le quizz ou quoi?? krotoku en chie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 17 Nov - 0:10 | |
| je lui laisse le soins de repondre car il gueule par ce qu'on que tout les deux ps:je connais la reponse |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 17 Nov - 0:27 | |
| ok on va le laisser un peu galéré alors ps: j'adore ton nouvel avatar | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 17 Nov - 10:25 | |
| c' est la chanteuse de Gossip une taré sur scene...
Sinon vous etes des enfoiré je galere pour trouver le film mais je voi pas sa me fou en rogne | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 17 Nov - 11:52 | |
| I'll be back Ahhhhhhhhhh tatatatatatattaaaatadammmmmmmmmmtadatatadammmmm ( je viens de remixer une intro Star Wars pour mon come-back avec un putain de débit !!! ) Ouahhhhh vous avez bla bla tez en 1 semaine, j'ai tout lu, beaucoup de Desperate Housewives c 'est clair bande de fiottes ( +1 pour Mopral ). :ful09: Bon ben content de vous revoir tous chers amis, quel private circle ici ! :panda0001: <=== mon panda me manquait. Krotoku félicitations pour ta venue dans la cour des grands, fini pour toi le net des bouseux. Pour ma part je suis bien installé ça y est et je suis prêt pour aller faire chier Sixsous ce soir. Je dois aller nettoyer l'appart.de Melesse cet après-midi, sniffff on peut même pas profiter de ces repos pour geeker. M'enfin ! Bisous à tous ! :sexy0003: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 17 Nov - 13:01 | |
| :lol!: quel intro tu m'a fait mal aux oreilles. heureux de te revoir le forum fait un peu vide en ce moment :tumbleweed: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 18 Nov - 16:55 | |
| bon mopral, j'ai fait tout bien comme tu m'a montré mais quand je lance le sezrveur a partir du logiciel ben sa me marque clé invalide alors qu'elle est valide!!! de plus j'ai toujours aucun serveur, donc j'en créer un je fait des captures de drapeaux tout seul c'est genial. sa me gave parce qu'en plus le jeu tourne super bien. rahhh :simpson0011: :bob0008: :one01: :nar01: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 18 Nov - 19:07 | |
| Ha c' est vrai qu' on la bien fait chié le sixsous, et quel niveau pour les blagues je ous met un 17/20 en tout umbilitude
sinon maximator56 sa doit etre nul tout seuul non???? :lol!: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 18 Nov - 19:24 | |
| c'est genial je suis le meilleur........ | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 18 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 18 Nov - 21:36 | |
| salut la compagnie journée bien relaxante ou j' ai fait un maximum d' activité: PC/Consol/TV zen gros un peu de geekage sur le net, Desperate (n' en déplaise a 2 foromeux que je ne citerai pas) Sur X360 j' ai explozé tout le mode sur la demo de MotoGp07 en réseau j' ia halluciné, je battai mon record de vitesse a chaque tours, je suis maintennat dans les 5000 meilleur Européen et Etats Uniens voici les scores quand j' ai arreté. (j' ai pris en photo j' était trop heureux et je vais aller le faire en cadre demain^^) La je viens de finir de bouffer tout en mattant Sabrine l' apprenti sorciere :roll: Et je vais retourné sur desperate Bon a+ les labinocle | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 18 Nov - 23:13 | |
| :lol!: t'es vraiment trop con | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 18 Nov - 23:14 | |
| felicitation quand meme sa doit pas t'arriver tout les jours moi je galere avec call of 2 me soule ce jeu sa me di clé cd invalide quand je me co a un serveur alors quie quand je la verifie elle est valide!!!! jeu de merde | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 19 Nov - 0:00 | |
| mon pauvre sa doit etre galere qu' est-ce que je te plaint^^ :lol!: sinon bande d' enfoiré quand on tape g.e.e.k. sans les points sa marque bien labinocle bon ba je retourne sur 360 apres 2 épisode de desperate, quel programme varié... | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 19 Nov - 23:14 | |
| Je suis allé faire un tour à Micromania et entre Assassin Creed sur Play 3 et Mario Galaxy je bave de partout, je hais mon porte-feuilles rempli de vide. Je veux une Wii :simpson0001: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 19 Nov - 23:18 | |
| mon petit maximator c'est normal que tu ne peux pas te connecter aux serveurs ton jeu n'est pas un officiel tu ne peux jouer que sur des serveur cracker mais le probleme est que depuis une semaine les serveur sont deserter avec la sortie de COD4 tu sais ce qu'il te reste a faire tu dl COD4 (rachete un PC avant) |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 19 Nov - 23:20 | |
| rah c'est vrai que mario galaxy fait baver mais bon console tro pvide en jeux pour l'instant. par contre assasin's creed | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 19 Nov - 23:21 | |
| :lol!: c'est clair que call of 4 avec ma f1 de compet sa va le faire moyen mais bon sa n'empeche pas le probleme de la clé; des jeux j'en ai dl bien avant cui la et c'est la premiere fois que sa me fait un delire comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 19 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|