| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+5diablohazard eldiablo666 RSBR64 Spellboy Mr.Jack 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 13 Fév - 22:12 | |
| Elle parle de cul certes, mais j'adore ces persos tellement énorme. Les sketchs tout en douceur (charlotte la timide ou la mère de famille catho) puis qui finissent en gros bordel! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 8:35 | |
| - Citation :
- sans que ça ne sombre dans le BEAUF comme Bigard!
attention, je suis un fan (le seul j'ai l'impression a chaque fois^^) indecrotable de Mr Bigard!! d'ailleurs je vais le voir en mai:) | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 13:36 | |
| Bigard je suis attention!! "Mi figue Mi raisin" Il y a des sketch que je trouve très très drole et d'autre pas. Mais bon c'est rare que 'o'n aime tout les sketch d'un humoriste. | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 14:57 | |
| cool, je m'attendais a me faire huer et villipendé en public! comme quoi | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 15:02 | |
| - Spellboy a écrit:
- cool, je m'attendais a me faire huer et villipendé en public!
comme quoi Ah je sais pas ce que j'ai, je vilipende très peu en ce moment. | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 17:16 | |
| perso je ne supporte pas bigard, mais ça n’empêche pas que je respecte malgré tout, ceux qui aiment............ | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 17:40 | |
| ah, c'est gentil | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 18:06 | |
| - diablohazard a écrit:
- perso je ne supporte pas bigard, mais ça n’empêche pas que je respecte malgré tout, ceux qui aiment............
HA mince alors je surpris je pensais que tu les vilipendaient et leur coupaient les couilles a coup de fossiles rouillés... | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 18:40 | |
| J'aime beaucoup le sketch de la chauve-souris. Le reste.... Beurk. M'enfin bon... | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 20:21 | |
| - RSBR64 a écrit:
- HA mince alors je surpris je pensais que tu les vilipendaient et leur coupaient les couilles a coup de fossiles rouillés...
ce n'est pas censé être rendu public............ | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 14 Fév - 22:54 | |
| - diablohazard a écrit:
- RSBR64 a écrit:
- HA mince alors je surpris je pensais que tu les vilipendaient et leur coupaient les couilles a coup de fossiles rouillés...
ce n'est pas censé être rendu public............ Ahhhhhh c'est donc toi qui vilipende pour un rien ! Scélérat ! Malotru ! | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 15 Fév - 8:03 | |
| bah étant donné que ce n'est pas censé être rendu public, tu n'es pas censé être au courant, donc tu n'es pas censé te rebeller contre moi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 16 Fév - 22:18 | |
| Entendre son voisin faire péter Bloody Betroots a 17H17 sa n'a pas de prix!!!! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 19 Fév - 1:26 | |
| Aujourd'hui j'ai découvert qu'un voisin a installer "LA LAMBADA" comme musique de recul sur sa voiture. VDM
Le Nord pas de Calais c'est trouvé un adversaire. | |
|
| |
Spellboy
| |
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 19 Fév - 13:49 | |
| ho putain !!!! tu es sur d'être en colombie ? pas dans les quartiers de Tourcoing ??? | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 19 Fév - 14:34 | |
| - RSBR64 a écrit:
- Aujourd'hui j'ai découvert qu'un voisin a installer "LA LAMBADA" comme musique de recul sur sa voiture. VDM
Le Nord pas de Calais c'est trouvé un adversaire. Mouhahahahahahahaha tu as fais rire tout le forum et même au-delà, au-delà du réel ! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 19 Fév - 16:49 | |
| Ici avoir une voiture c'est luxe et les mecs en sont dingue quand ils en ont 1 et sa donne vie a des personnalisation assez originale....
J'ai déja vu des 4L tunné......
| |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 19 Fév - 22:22 | |
| - RSBR64 a écrit:
- Ici avoir une voiture c'est luxe et les mecs en sont dingue quand ils en ont 1 et sa donne vie a des personnalisation assez originale....
J'ai déja vu des 4L tunné......
Des photos cher ami la prochaine fois, on peut relancer nos concours si tu veux lol. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 19 Fév - 22:44 | |
| Mon téléphone qui fait appareils photo est dead du coup je dois me balader en permanence avec 1 appareils photo pas si simple.... | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 20 Fév - 7:09 | |
| - RSBR64 a écrit:
- Mon téléphone qui fait appareils photo est dead du coup je dois me balader en permanence avec 1 appareils photo pas si simple....
du genre - Spoiler:
| |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 20 Fév - 14:37 | |
| - Gohan a écrit:
- RSBR64 a écrit:
- Mon téléphone qui fait appareils photo est dead du coup je dois me balader en permanence avec 1 appareils photo pas si simple....
du genre
- Spoiler:
Ohhhhhh, tu as des photos de Michel de Nîmes !!! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 20 Fév - 16:16 | |
| Putain merde Gohan tétait ou quand tu ma pris en photo??? Fallait dire je t'aurais payer un verre!!!! | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 20 Fév - 22:07 | |
| - RSBR64 a écrit:
- Putain merde Gohan tétait ou quand tu ma pris en photo???
Fallait dire je t'aurais payer un verre!!!! Pas n'importe quel verre, un verre de pastis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|