| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 16:20 | |
| repos today, rien foutu loquage, pc/consol
j' ai voulu acheté du pain mais la boulagerie était fermé fait chié faut que je rebouge.
j' ai gouter aux joie de l' administartion française (caf) qui ma surpris, j' ai pas galéré a me garé, meme pas 5 minutes d' attente aucun souci de dossier bref incroyable, j' ai pas osé aller a la prefecture, je voulai gardé un bon souvenir de l' administration pour une fois. Mais par contre super équipé la bas pour les numéro d' apel c'est plus des led rouge, c'est carrément des écran plat philips dans tout les coins, écran pc 20 pouces pour les pouf des bureux avec bras érticulé pour tourné l' écran dans toput les sens, bref je me demande comme sa ce fait que la france est endétté... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 17:51 | |
| :lol!: ben moi officiellement célibataire dans 20 minutes pour 10 jours. ce soir je pense aller me taper un cinoche depuis le temps que jy suis pas aller. probleme j'hesite entre trois films, si vous pouvez me conseillez. les promesses de l'ombre, beowulf, ou saw4 (si si je vous assure). | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 18:08 | |
| Je met mon droit de veto sur Saw 4. Les navets devraient rester pour la soupe. :simpson0012: Je ne connais pas les promesses de l'ombre, pourquoi pas Beowulf pour ma part ? | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 18:11 | |
| :panda0001: J'allais oublier, très drôles tes propos sur l'administration Giovanni, si si, j'ai même raconté tes dires à Vanessa tellement c'est criant de vérité.
Et spéciale pâte à sel à Mopralito pour son avatar en parfaite corellation ( si si corellation, j'ai un bac + 2 et il faut que ça se sâche lol) avec l'info bloody-rootsienne. :one02: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 18:17 | |
| bien drole vos post Raaaaaaaaaaaaa je sent qu' il y en as un qui va bouffer de la merde et avoir un ryrthme de vie tres cool pendant 10 jours et qui devrai employé une société de nettoyage dans 9... :lol!: pour le cinoche j' irai voir les promesse de l' ombre car saw4 putain Eddy ce suicide dans les derniere seconde de la saison 3 trop bien vivement la suite, maintenant je go sur Rome | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 18:19 | |
| :starwars0003: Excellente choix rhum, même si je préfère l'agricole à l'industriel. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 18:21 | |
| mdr GG :lol!:
trop drole dit donc je suis dans mon quart d' heure rire avec tout vos post | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 19:38 | |
| y'a pas une voie pour departager entre beowulf et les promesses jarive pas a me decider | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 19:40 | |
| :panda0001: + 1 voix du panda pour Beowulf. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 19:47 | |
| ben c'st gentil les gars mais en fait c'est mort y'a une copine de ma femme qu'a un mauvais pressentiment donc elle ne parte que vers 1h et elles sont toutes a l'appart. ah les meufs... | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 19:48 | |
| ptdr
:starwars0001: Boule noire ! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 21 Nov - 20:27 | |
| courage
le troupeaux de femme tu vaincra :starwars0003: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 0:06 | |
| comment c'est la mort ce soir :tumbleweed: |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 1:08 | |
| meuh non ! moi je suis là à geeker mopral lol. :panda0001: | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 1:31 | |
| lol je suis trop fier de moi j'ai mis une branlée a mopral a call of bouh la honte pour toi mon ami | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 13:48 | |
| je viens de finir de bouffer et trop la flemme de faire le ménage... | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 14:48 | |
| c'est super sa. merci de l'info :roll: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 15:17 | |
| :lol!: c' est bon j' ia fait mon ménage tout entier et maintenant je geek sinon journé de taf tranquillette, des connard comme dab et pas trop de taf donc pépère. Le fille de la brioche dorée était pas la mais bon m' en fou c' était tres bon merci carrrefour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 22:43 | |
| et bien aujourd'hui repos....journée sans grand interet je dois dire car je n'ai rien branler sinon j'ai commencer a mater la methode cauet et j'ai tenus 10 min c'est de pire en pire a part ça c'est encore le desert ce soir a croire que tout le monde est occuper et a une vie sociale.... |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 22:47 | |
| Non non il y en a aussi qui glande sur leur pc :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| YOUPI je ne suis plus seul merci redji de me soutenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 23 Nov - 0:43 | |
| |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 23 Nov - 6:50 | |
| ah non , partir dormir , me voila relever , et boulot maintenant | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 23 Nov - 12:32 | |
| je dormai car je me leve a 3h45... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 23 Nov - 13:01 | |
| a l'heure ou je me suis coucher les boulles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|