| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4eldiablo666 Spellboy redji01 Princesse-Shara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 11 Sep - 11:07 | |
| - Milhouse a écrit:
- et sa fait mal au coeur de perdre de la bande passante pour du christophe maé, magik system, zao, le roi soleil... :beurk: :beurk:
bon sur ce je vais me toucher heuuu doucher!!!!!! :pacman: :pacman: :pacman: :rire2: :rire2: :rire2: La elle chante en étendant le linge, c'est beau une gonzesse qui travaille. :zicmu: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 11 Sep - 11:18 | |
| - Citation :
- La elle chante en étendant le linge, c'est beau une gonzesse qui travaille
Ra mon pauvre, je te plaint^^ | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 11 Sep - 16:41 | |
| hey hey dans un an jour pour jour je serais entrain de faire la queue devant le stade de France !!! ahhhhhhhhhh | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 12 Sep - 4:53 | |
| Un Joyeux anniversaire à Mylène qui faite aujourd'hui ses 47 ans .... les années passent et notre plaisir reste intact un retour qui fascine provoquant des réactions parfois extrêmes mais ne laisse personne indifférent, vraiment personne... ET re dans un an je serais (presque) à faire la queue devant le stade pour retourné la voir. | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Sep - 19:55 | |
| :panda0001: j'ai craqué , j'ai acheté mon nouveau PC, livraison dans la semaine ... Et un écran plat 22' Philips. - Citation :
- * Informations générales
Type de produit Ordinateur de bureau
* Processeur
Marque du processeur AMD Type de processeur ATHLON 64 Quad FX Phenom 9750 Fréquence 2.4 Ghz Mémoire cache 512 Kb L Multi-coeur(s) Oui, 4 coeurs
* Carte mère
Chipset Chipset Nvidia MCP78
* Mémoire Vive
Type de mémoire DDR2 Mémoire installée 3072 Mo
* Disque dur
Capacité 750 Go Type SATA
* Lecteur(s)
Lecteur optique Graveur DVD±RW Lecteur de cartes 9 en 1
* Vidéo - Graphisme
Marque carte graphique Nvidia Processeur graphique GeForce 9600GT Mémoire vidéo 1000 Mo Port DVI Oui, Port DVI, VGA HDMI et HDTV
* Audio
Carte son High Definition Audio
* Internet-Réseaux
Carte réseau Réseau 10/100/1000 Mbps
* Interfaces - Connectivité
Types de connecteurs 6 x Ports USB 1 x Port HDMI 1 x Port DVI 1 x Port VGA 1 x Port COM 1 x RJ45 1 x Port audio 2 x Ports PS/2
* Caractéristiques physiques
Couleur Noir et gris métallisé Dimensions 435 x 180 x 360 mm
:dentspasbelles Call of 5 et Farcry 2, me voila !!!!!!!!!!!!!!!! :dentspasbelles | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Sep - 20:50 | |
| Ba dit donc avec sa sa vas pété a dobin sa vas changer de ta tour immense et de ton vieux écran. Bienvenu dans le 21eme siecles des pc | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Sep - 21:12 | |
| - Milhouse a écrit:
- Ba dit donc avec sa sa vas pété a dobin sa vas changer de ta tour immense et de ton vieux écran.
Bienvenu dans le 21eme siecles des pc Adieux mes pixels préférés.... sic | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 7:53 | |
| ben dis donc on s'emmerde pas chez diablo. felicitations l'ami, je serai egalement present sur far cry 2 et call of 5! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 7:53 | |
| juste une question, vista | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 8:07 | |
| - maximator56 a écrit:
- juste une question, vista
:rire2: Non XP POWAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 10:06 | |
| comment a tu fait pour acheté un pc sous XP ??? | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 10:38 | |
| :simpson0003: J'ai une version de XP pro à la maison voila tout et j'ai pris la tour sans OS ( logiciels ). | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 10:52 | |
| Ha ok intéressant et tu paye moins cher sans OS non????
Et comment ta fait pour prendre sans OS????
Sa coute combien un xp aujourd' hui????? | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 12:31 | |
| - Milhouse a écrit:
- Ha ok intéressant et tu paye moins cher sans OS non????
Et comment ta fait pour prendre sans OS????
Sa coute combien un xp aujourd' hui????? Pour XP j'ai une version "corsaire" ( lol google recherche tu m'auras pas ) donc c'est gratuit. Sinon bien sur que c'est moins cher et ça m'a permis de me prendre une bête de concours. J'ai acheté le tout sur Cdiscount qui reste très attractif et en + j'ai pas besoin de le monter vu que c'est une tour complète que j'ai acheté. Vivement que le tout arrive now ! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 16:53 | |
| moi aussi j'ai fait une putain d'affaire. Je me suis acheter le maxi 45 T Remixes picture disc edition liomité à 6000 exemplaires de "C'est une belle journée" pour 17€ alors que la cote actuelle est de 60/70€ Sinon ma VDM a moi. J'ai mis mon beau vinyle sur ma platine pour l'écouter (oui normal) mais la c'est un homme qui chante au lieu de Mylène... Je cris au scandale et cours (ou surf) sur les forums (très) actifs consacrés a Mylène et la tout le monde est unanime: c'est un fake... j'envois donc un mail salé (sucré ?) au vendeur en l'insultant de tous les noms d'oiseaux ( :rire2: ) et demande donc à être rembourssé dans les plus bref délais. Je préviens également priceminister. Puis je remet le vinyle et m'apperçois que j'ai laisser sur "33 t" au lieu de "45t" j'appuis et la tout marche... j'ai plus cas m'excuser now | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 18:11 | |
| qu'une chose a dire :rire2: | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 18:28 | |
| ...
https://www.dailymotion.com/video/k6vnJa2AYINtC8LAlM
regarde cette video moi sa ma fait marrer | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 18:35 | |
| ben pas moi^^ mais sa reste pas trop mal fait et sa m'a donner envie de me retaper l'exorciste | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Sep - 23:09 | |
| Mouahahahhahaha pauvre con bien fait ta l' air malin maintenant avec ton vinyl... | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Sep - 16:08 | |
| un tit effet d'optique qui fait toujours son tit effet... | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Sep - 16:15 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- un tit effet d'optique qui fait toujours son tit effet...
Je veux le même devant le palier de ma maison lol. GG au créateur, c'est super réaliste. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Sep - 16:42 | |
| :bave: GG super bien fait | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Sep - 19:34 | |
| trop bien fouti, j' ai mis 2 minutes apigé que c' est dessiné sur un trottoir | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 19 Sep - 16:17 | |
| mercredi je suis aller chez le dentiste pour me faire aracher une dent,je doit donc prendre 6 cachets minimum par jour et ceux pendant 6 jours. Depuis jeudi je ressent une forte douleur à l'estomac, je veut donc pour prendre une aspirine mais je regarde tout de même sur la liste des choses que je ne doit pas faire pendant cette semaine et prendre une aspirine en fait partis---> peut avoir des cause hémoragique...
Mylène a donc la chanson qu'il me faut "Effets secondaires"
Tous les effets secondaires sont dits Tous les effets de Krueger sont ici Tous les effets secondaires maudits Tous les méfaits de Krueger sont la nuit...
En cas de doute, demandez l'avis de votre médecins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|