Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Mar 4 Sep - 6:06
épsisode 8 vu... putain c'est bon... pourquoi nous faire poireauté encore un an???? :( comment faire des économies sur le dos des tvspectateurs :(
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Jeu 6 Sep - 6:57
effectivement, vu aussi hier, et putain, pourquoi nous faire poireauter encore 1 an??????????? bah vivement, du coup!!!!!!!!!!!!
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Jeu 6 Sep - 9:09
4 episodes vu! cette série est definitivement cultissime, chaque scene est enorme!
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Dim 9 Sep - 20:33
7 eme episode vu!
Spoiler:
Walter est sur le declin, ça va bientot lui péter a la gueule! Il n'a plus personne, seulement lui et son ego (et son fric)... Triste fin mais qu'est ce que c'est bon!!! L'abattage de Mike! Enorme!
dire qu'il va falloir attendre un an pour voir comment tout va se terminer...:(
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
les enfoirés, comment peuvent t'ils croirent qu'on soient capable de tenir UN AN!!! avec une fin pareil En tout cas ils savent y faire pour etre sur qu'on sera present pour le final
Spoiler:
La confrontation Hank/Walt
on y est!
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
mais je prefere ça plutot que d'etirer la serie sur d'autres saison comme on peut le voir sur d'autres avec un resultat qui se passe de commantaires..
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Mar 11 Sep - 17:27
Un générique alternatif créer par un français.
Spellboy
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Mer 12 Sep - 8:15
rien a redire, tres bien fait + tres bonne musique.
Le plan de Skyler avec la fumée de la cloppe, tres classe Y'en a qui touche
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Dim 23 Sep - 0:35
Episode 7 vu, je garde le suspens pour un autre jour, il est tard ...
Breaking Bad est un chef d'oeuvre et cette 5 ème saison est sombre, prenante, même presque terrorisante tellement Walt fait froid dans le dos maintenant.
Sinon le fan-opening est juste génial, merci RSBR du partage, trop la classe !
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Dim 23 Sep - 13:41
Bon ben j'ai pas résisté, j'ai maté l'épisode 8 cet après-midi donc je rejoins le clan des impatients.
Un épisode moins intense que les 2 précédents, une espèce de remise à niveau pour que Heisenberg gère son business sans embuches sur sa route.
Spoiler:
Je pense aux assassinats commandités par Heisenberg et la mort de Mike qui remet les pendules à zéro.
On voit la fin venir de cette 1/2 saison ...
Seul surprise, c'était comment cela allait arriver.
Du coup comme vous j'ai envie de savoir comment cela va finir.
Les pronostics sont en route !
Spoiler:
Perso je pense que Walter mourra avec du plomb dans le bide, ça n'engage que moi .
Et je vois bien le fils courir (enfin béquiller lol) et le rattraper au sol, mourrant dans ses bras.
Peut-être Hank qui lui tirera dessus lors d'une opération de dernier sauvetage possible de Walter White.
Je ne pense pas au cancer et je pense plutôt à une fin dramatique à cette histoire.
Et vous ?
Le mystère Jessy est à son comble, redeviendra-t-il proche de W.W ?
Une fin de saison prometteuse qui a déjà beaucoup de réponses apportées dans cette première partie de saison.
eldiablo666
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Mer 26 Sep - 23:36
Cet acteur est génial, je lui souhaite une brillante carrière. Le mec est trop touché, hyper humble.
Spellboy
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Jeu 27 Sep - 8:36
En tout cas , le createur de cette serie, il est pas pret de l'oublier, vu comme il le remercie:) Bravo a lui, super acteur
RSBR64
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Jeu 27 Sep - 20:20
Acteur moyen et surcoté, encore un qui va prendre la grosse tête, finir le nez ensanglanté dans la chnouf!!!!!
eldiablo666
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Jeu 27 Sep - 20:22
RSBR a écrit:
Acteur moyen et surcoté, encore un qui va prendre la grosse tête, finir le nez ensanglanté dans la chnouf!!!!!
Flood détecté !
Kevin, va ranger ta chambre et tu mets pas la poussière sous le lit !
RSBR64
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Jeu 27 Sep - 20:24
:family03:
diablohazard
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons] Ven 28 Sep - 6:40
ouaaaaaaaaaaaah, c'est cool!!!!!!!!!!! il le mérite!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Breaking bad [série terminée : 5 saisons]