forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )

Aller en bas 
+7
Princesse-Shara
redji01
eldiablo666
Burglekutt
RSBR64
Spellboy
Mr.Jack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:51

3 ans pour un samsung c'est miraculeux deja, tu peux faire une lettre au vatican!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:22

Spellboy a écrit:
3 ans pour un samsung c'est miraculeux deja, tu peux faire une lettre au vatican!
surtout pas, il n'y a plus personne pour la lire. La crise touche même le pape. Personne n'est à l'abri. Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 9761
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:12

Putain c'est la crise!!!!!!

Stock option pour le pape???
Parachute doré?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:41

Gohan a écrit:
Spellboy a écrit:
3 ans pour un samsung c'est miraculeux deja, tu peux faire une lettre au vatican!
surtout pas, il n'y a plus personne pour la lire. La crise touche même le pape. Personne n'est à l'abri. Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 9761

Ce n'est pas la crise qui est en cause, c'est Disney qui a racheté le Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:06

eldiablo666 a écrit:

Ce n'est pas la crise qui est en cause, c'est Disney qui a racheté le Vatican.

Jean Paul 2 la résurrection VS Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

MrMerdocu et moi-même rentrons à l'instant du spectacle de Constance à Pacé. Juste mémorable !

Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Mr.Jack a écrit:
MrMerdocu et moi-même rentrons à l'instant du spectacle de Constance à Pacé. Juste mémorable !


C'est spécial comme humour, tout est sous le même ton ?

J'ai regardé jusqu'au bout et j'ai pas trop adhéré.

Par contre je trouve géniale votre sortie spectacle à Pacé, excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

C'est noir et crade tout le long, oui. Pour le dernier sketch elle arrive en burqa intégrale Very Happy

J'en ai pleuré de rire. Et toute la salle aussi :)
Sinon, y'a quoi de si bien à pacé?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

Mr.Jack a écrit:
C'est noir et crade tout le long, oui. Pour le dernier sketch elle arrive en burqa intégrale Very Happy

J'en ai pleuré de rire. Et toute la salle aussi :)
Sinon, y'a quoi de si bien à pacé?

Je trouve cool de faire vivre le théâtre et les spectacles en général.

Le coup de la burqa devait être fendard effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

Je connais plus ou moins et je dois avouer que j'adore aussi, un humour bien noir et crade, un vrai bonheur.

J'ai vu aussi son duo avec Jéremy Ferrari, on touche les sommets de l'humour glauque, c'est génial.


Ce que je trouve dommage c'est qu'il faille aller a Pacé pour voir un bon spectacle la ou Rennes ne propose rien malgré une salle neuve.....
Le Ponant a très souvent une programmation qui ridiculise Le Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:16

J'ai pas beaucoup regardé Constance mais de mémoire j'accrochais plus à l'humour méga humoristique de Ferrari !!
Sur les progs que l'on peut trouver à Rennes, je suis d'accord. Par contre, je trouve ça bien de faire vivre les petites salles aussi. Pour le théâtre par exemple, je regrette qu'aujourd'hui très peu de gens y aille, moi le premier. Et je ne parle pas de la 4500e représentation d'une pièce de Molière à l'Opéra ni des grosses productions théâtrales parisiennes qui font des tournées en province (type Les monologues du vagin ou autres).
J'ai de très bons souvenirs d'aller voir des pièces avec mes parents à... CHEVAIGNE. Salle plus confinée, la petite crèpe et la bolée de cidre à l'entracte. Au moins tu es sur de ne pas te faire palper le fion au cas ou tu cacherais un bouchon de bouteille en plastique ou une bombe atomique.
Et aussi d'excellents souvenirs des pièces de théâtre des CM2 à l'école (perso je jouais le dahut dans l'arche de Noé).
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:09

c'est vrai que constance c'est bizarre, ça m'a fait doucement rire, mais je comprend tout à fait que certaines personnes n'aiment pas ce genre d'humour...........

en ce qui concerne les représentations, effectivement c'est dommage de ne pas faire ça à Rennes, mais d'un autre côté si ça permet de voir un artiste peu connu à pas trop cher, dans une petite salle, pour faire vivre une petite ville, je trouve ça super!!!!!!
c'est assez rare qu'un artiste qui se présente à Rennes, fasse payer l'entrée à un prix abordable ( ou alors faut aller dans les petits bar planqués ), donc tant mieux que ça soit à pacé!!!!!! et puis ça va pacé n'est pas trop loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:53

En fait on a connu Constance en 2010 par hasard sur le net. Et elle passait sur Nantes dans une tite salle à un tarif quasi ridicule, du coup on a pris nos places mais ça a été annulé faute de résa...
Et quelques mois plus tard elle s'est présentée sur France 2 dans l'émission de Ruquier. Gros carton pour elle. Sa tournée et quasi complète là. Et hier soir... 31€ quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:41

Gohan a écrit:
Au moins tu es sur de ne pas te faire palper le fion au cas ou tu cacherais un bouchon de bouteille en plastique ou une bombe atomique.

[Mod Zombie Delarue ON] Allez-y, racontez-nous, j'imagine que ça a été un traumatisme la première fois, comment avez-vous vécu votre première palpation ? [Mod Zombie Delarue OFF]

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 77397710
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:53

haha pas mal, elle m'a fait rire!
perso j'adhere a l'humour, souvent quand c'est dark ou gras je suis client:D
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Ce que j'aime beaucoup pour ma part chez elle c'est biensur son humour assez noir mais surtout elle parle beaucoup de cul sans que ça ne sombre dans le BEAUF comme Bigard!! Là ça passe tout seul et c'est juste énorme!! Elle a su faire rire non stop toute la salle pendant 1h30 ce qui n'est pas donné à tout le monde.

-------

https://bloody-roots-forum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )   Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
» Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! )
» bien fait pour sa gueule!! (vidéo)
» sa defoule
» La déforestation c'est pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Bar à Cuda & Tequila-
Sauter vers: