Sujet: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mar 1 Mai - 11:57
Donc comme on en parlait... Faut que l'on se cale la sortie ciné donc sortie du film 30/05
donc dans un premier temps CGR colombier (lol) gaumont ??
et ensuite le moment le plus pratique (pour moi: mercredi soir après 20h30, samedi et dimanche et mardi aprem-soir) donc à vous de me dire... Ha et pour vous motiver:
redji01
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mar 1 Mai - 21:50
je peux chaque soir sur la semaine et samedi et dimanche (hors soirée pour le dimanche)
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mar 1 Mai - 22:59
Pour moi j'aurais la réponse dans 3 semaines environ mais je serais là
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mar 1 Mai - 23:17
En générale j'ai mes horaires une semaine en avance à peine....
Sinon dispo sans souci tout les dimanche apres midi. Les samedi soirs c'est morts.
Je pense plus au CGR pour facilité l'acces de tous non?
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 5:52
le mercredi soir, le mercredi soir!!!!!!!
sinon dispo toute la semaine (le mercredi soir!!!!!!!) mais plus difficile le vendredi et samedi soir perso... alllé gogo le mercredi, faut battre le fer tant qu'il est chaud!^^
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 10:19
Spellboy a écrit:
le mercredi soir, le mercredi soir!!!!!!!
sinon dispo toute la semaine (le mercredi soir!!!!!!!) mais plus difficile le vendredi et samedi soir perso... alllé gogo le mercredi, faut battre le fer tant qu'il est chaud!^^
[mode groupie ON] Spellboy [Mode groupie euh encore ..on]
Tous en costumes d'aliens, hein, je refais la blague !
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 13:19
n'importe quand c'est bon, je serai plus partant pour le gaumont ( qui est le seul ciné à avoir des séances VO )!!!!!!!!! .............................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................................ FUCK LA VF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eldiablo666
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 13:50
diablohazard a écrit:
n'importe quand c'est bon, je serai plus partant pour le gaumont ( qui est le seul ciné à avoir des séances VO )!!!!!!!!! .............................................................................................................................................................. ............................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................................ FUCK LA VF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas con ton histoire de VO, ça me motive aussi ceci dit en Truefrench je dis pas non hein !
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 15:41
c'est quoi prometheus ?? mais ok pour mercredi soir sinon
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 37 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 16:42
perso la meziere j'ai des prix mais bon apres comme ça arange les gens
redji01
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 17:47
Pareil pour la Mézières , plus simple je pense . Je suis pas contre une vost mais je préfère nettement la vf , pas envie de passer mon temps à regarder le bas de l écran .
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 20:07
M'en fou du cinoche tout me va
SInon 2eme séance du soir je suis ok tout le temps.
eldiablo666
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 20:22
RSBR a écrit:
Oki nnect pour la 2 ème séance aussi mais uniquement en la présence d'Eddy Mitchell sinon rien lol.
RSBR64
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 20:26
Mouahahahah taggle^^
J'ai une haine contre ce mec c'est dingue et incontralable, tu a foiré ma soirée thanks!!!!
eldiablo666
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 20:29
RSBR a écrit:
Mouahahahah taggle^^
J'ai une haine contre ce mec c'est dingue et incontralable, tu a foiré ma soirée thanks!!!!
Les nanas de la vidéo ont toute des positions de salopes ou une tenue fétichiste, Arthur n'a qu'à bien se tenir, il n'a pas inventé le feu.
maxthekiller
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 23:10
eldiablo666 a écrit:
RSBR a écrit:
Oki nnectpour la 2 ème séance aussi mais uniquement en la présence d'Eddy Mitchell sinon rien lol.
GG!!!
RSBR64
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 23:16
Holalalalal , je suis passer a des années papillon de lumiere de celui là
maxthekiller
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Mer 2 Mai - 23:21
RSBR a écrit:
ho putain... là c'est pas possible... tu sors... :killmario: :doghunt: :oizocoke:
:clapclapp:
eldiablo666
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Jeu 3 Mai - 0:40
RSBR a écrit:
Spoiler:
maxthekiller
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Jeu 3 Mai - 6:03
non reste... on te pardonne ^^
RSBR64
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Jeu 3 Mai - 7:05
Haaaaaaaaaaaaaaa je préfert ça, j'ai pleurer quand j'ai vu que j étais banni tel Stallone dans JUge Dredd :pigsad:
eldiablo666
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Jeu 3 Mai - 10:19
RSBR a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaa je préfert ça, j'ai pleurer quand j'ai vu que j étais banni tel Stallone dans JUge Dredd :pigsad:
Putain que c'est culte !!!!!! Je kifff ce film ! Vu au cinéma, propriétaire très heureux de la VHS et des comics.
J'aime la finesse et les paroles cultes, bon visionnage les zamis.
Spellboy
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Jeu 3 Mai - 10:22
mdr la reference:)
sinon content de voir que je suis pas le seul a avoir surkiffé ce film (bon ok y'a au moins 12 ans mais qu'importe!^^)
eldiablo666
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Jeu 3 Mai - 10:23
" Emotion ... ? ... ça devrait être interdit par la loi !"
Si c'est pas culte cette phrase.
RSBR64
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] Jeu 3 Mai - 10:27
A l'époque javais bien aimé, je ne dis pas aujourd' hui mais bon je garde ce souvenir de ma lointaine jeunesse :mihap:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]
[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]