forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]

Aller en bas 
+5
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
redji01
maxthekiller
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:06

Ah mon avis prends pas de risque et passe y demain matin . C est plus sage . [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 9761
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

je peux pas reservé non plus, y'a interet a avoir des places!
mais bon 30 minutes avant la sceance ça devrait le faire (y'a interet)
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:53

spellboy je serais toi j'éviterais de compter la dessus... en effet j'ai eu le coup plusieurs fois... 1h avant la séance j'y vais... plus de place... (notament titanic..)

donc prend pas de risque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:07

ben j'ai pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:15

ha merdouille...
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:07

Mcdo+ciné: (rdv 20h-20h30 gaumont)
Redji01
maxthekiller




Ciné uniquement: (rdv 21h30gaumont)
spellboy
rsbr
tryphon
Diablo

PS : il me met que c'est erroné ma carte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

Mr Jack a lu une critique du Monde ce matin sur les premiers ressentis du film...apparemment c'est pas si bon que ce a quoi on peut s'attendre dans la bande annonce...mais je "fuck" le Monde j'ai bien envie de voir ça et de m'en faire ma propre opinion!
:bobfesse:

Pour autant, voilà ce qu'en dit le journal Le Parisien et ça confirme cette sortie tant attendue :

"Prometheus" est d'abord un choc visuel, d'une beauté crépusculaire, qui exploite à fond tous les codes de la science-fiction et de l'horreur. (...) On a beau ne pas tout saisir des subtilités de l'histoire, c'est avec un plaisir évident qu'on s'abandonne aux affres de l'angoisse."


Dernière édition par Monsieur Merdocu le Mer 30 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:30

en meme temps le monde...
dès qu'il y a plus de 2 plans numériques ils aiment... eux ils aiment les chouinnerie ouzbek etc... loool
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:33

Oui et puis le Monde a surtout un public principalement de "bobos" or ce n'est surement pas assez intellectuel pour leurs lecteurs....d'où cette critique assez mitigée!

En revanche comme je le dis toujours, rien ne vaut sa propre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:49

Mcdo+ciné: (rdv 20h-20h30 gaumont)
Redji01
maxthekiller




Ciné uniquement: (rdv 21h30gaumont)
spellboy
rsbr
tryphon
Diablo

Je viens plus tard finalement avec Spellboy, voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

loool on va se retrouve a 3 au mcdo mdr
bon allez vais au boulot... a ce soir tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]   [Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée ciné] Prometheus [le mercredi 30 juin 2 ème séance du soir]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Soirée ciné] Batman the dark knight rises
» Soirée Gaming
» Soirée Manga au CGR
» salle de ciné perso
» News ciné en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Les [Bloody-Roots] sortent !-
Sauter vers: