Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Revolution [en cours : saison 2] Mar 16 Oct - 23:25
petit cadeau : la vidéo 5 (en V.O) de "Revolution Revealed"
critique de l'épisode 05 :
J'en reviens pas !!!
J'ai pris mon pied sur l'épisode 5. L'histoire s'installe, le cliff est énorme, yes !!!! Après 4 épisodes trop légers pour que la série est un intérêt réel, ça se débloque.
Les pièces du puzzle se mettent en place.
Spoiler:
L'espion qui suivait Charlie et sa bande est en fait le fils du Capitaine Tom Neville ... OMG !!!! Je trouve ça énorme, la confrontation qui va y avoir entre les 2 est très prometteuse.
Le cliff quant à lui tombe au bon moment. Rachel Matheson (la mère de Charlie et Danny) révèle le secret de Ben Matheson (ses travaux sur lesquels il bossait avant le black-out) à savoir comment récupérer l'électricité via les 12 pendentifs.
Vivement la suite, je suis enchanté que ça tourne bien, Maxthekiller tu dois être happy toi aussi je pense.
Un petit reportage sur l'OST de Revolution :
maxthekiller
Sujet: Re: Revolution [en cours : saison 2] Mer 17 Oct - 8:36
uep je commencais a vouloir laché prise... juste a temps!
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Revolution [en cours : saison 2] Ven 23 Nov - 15:34
Après un long passage où on a enchaîné les histoires séparées (le même défaut majeur qu'on pouvait faire à Terra Nova, on sait où ça l'a mené), on passe à un épisode important avec le S01 E09.
Cette série au large potentiel mais relativement mal exploité commence à prendre forme.
Je la regarde comme moment de détente et autant souvent je suis déçu autant cet épisode me donne une bonne impression.
eldiablo666
Sujet: Re: Revolution [en cours : saison 2] Mer 28 Nov - 1:18
S01 E10 vu.
Revolution finit en beauté cette première partie de saison, la suite début 2013 après la trêve hivernale.
Combat épique réaliste, globalement cohérent, cette série qui peine à se lancer gagne en qualité au fil des épisodes.
Je pense qu'elle plairait à Diablohazard.
Un récit très "BD" dans la narration et les cadrages.
Beaucoup de maladresses et de passages inutiles dans cette série quand elle s'écarte du sujet, du fil rouge.
Par contre, le fil rouge lui est vraiment bien et au final on aimerait qu'il se concentre dessus.
C'est chose faite ces derniers temps d'où l'intérêt croissant.
eldiablo666
Sujet: Re: Revolution [en cours : saison 2] Mer 28 Nov - 1:37