| The following [en cours : saison 1] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Jeu 21 Fév - 12:45 | |
| Viens de me faire l'épisode 4. Très bon ! J'aime de plus en plus ce trio. Je les trouve bien au dessus du Joe Carrol ou même du flic amoché. Il y'a tout de même quelques failles par ci par là mais rien de bien méchant. Et je suis presque sûr que - Spoiler:
Mike Weston fait parti de la "secte". Il est louche ce type.
| |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Jeu 21 Fév - 17:50 | |
| ah bah j'avais parié sur - Spoiler:
la nana qui remplace la black dès l'épisode 2!!!!!!!!
mais ton raisonnement n'est carrément pas idiot!!!!!!! | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Ven 1 Mar - 17:35 | |
| Viens de mater le 5. La fin est bien bien tendue !! | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Mar 5 Mar - 15:09 | |
| - Citation :
The Following C'était LA grosse nouveauté de la mi-saison à la télévision américaine. Et la série de Kevin Williamson a tenu ses promesses et son rang avec plus de 9 millions de téléspectateurs de moyenne sur les 5 premiers épisodes, et une courbe d'audience constante. Ce renouvellement est donc une décision plus que logique de la FOX, laquelle commande 15 nouveaux épisodes (le même nombre que pour la première saison).
A noter qu'en France, The Following sera diffusée (prochainement) sur TF1. Voilà qui est fait ! | |
|
| |
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Mer 6 Mar - 8:30 | |
| bah j'espère juste qu'il ne vont pas faire trop de saison et que ça deviendra sans intérêt...... non je ne pense pas à dexter en disant ça!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Mer 6 Mar - 9:31 | |
| - diablohazard a écrit:
- bah j'espère juste qu'il ne vont pas faire trop de saison et que ça deviendra sans intérêt...... non je ne pense pas à dexter en disant ça!!!!!!!!!!!
Si, si tu peux penser à Dexter^^ J'espère aussi qu'ils ont prévus un truc de solide pour la suite et pas juste en faire une grosse machine à fric! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Ven 8 Mar - 13:30 | |
| Le moins que l'on puisse dire c'est que l'épisode 6 fait grave bouger les choses. c'est la merde, c'est la merde | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Lun 25 Mar - 20:56 | |
| j'ai quand même peur d'une chose; c'est qu'ils repoussent au max les évènements pour faire une série à rallonge! je pense qu'il y avait moyen de faire 1 seul saison parfaite, et j'ai un peu peur, - Spoiler:
( vu le nombre de Followers rajouter dans les derniers épisodes )
qu'ils en rajoutent justement pour faire une série sans fin, qui dure dure dure dure dure............ parce que plus j'y pense, plus je m'y attend.............. j’espère me tromper, car malgré tout, il se passe quand même pas mal de truc plutôt cool ( même si parfois c'est un peu gros pour ne pas dire tiré par les cheveux!!!!!!! ) | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Lun 25 Mar - 22:05 | |
| J'ai attaqué la série aussi et je regarde dès que j'ai le temps et pour l'instant je suis très très mitigé, je trouve qu'on voit tout venir dans les 2 premiers épisodes.
C'est un peu tourné à la Scream lol ^^, et il y a un côté Hannibal Lecter dans cette série.
Bon j'attends un peu avant d'avoir un avis définitif mais pour l'instant c'est un petit 12/20, c'est trop facile et le jeu d'acteur est très inégal.
Ca fait très années 1990.
Du coup c'est du déjà vu.
Ahhhh et ça fait pas peur lol. | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Dim 7 Avr - 20:19 | |
| autant, j'avais super accroché au début, autant là, je commence sérieusement à douter de la qualité de la série!!!!! vu qu'il ne reste que 4 ou 5 épisodes, je vais finir la saison, mais si ça continue comme ça, je m’arrêterai là!!!!!!
très déçu par la tournure ridicule ( n'ayons pas peur des mots ), qu'a pris la série!!!!!!! | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Dim 7 Avr - 20:36 | |
| Ha merde! J'ai pas encore maté le dernier sorti... tu me fais un peu peur là. | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Dim 7 Avr - 21:21 | |
| - diablohazard a écrit:
- autant, j'avais super accroché au début, autant là, je commence sérieusement à douter de la qualité de la série!!!!!
vu qu'il ne reste que 4 ou 5 épisodes, je vais finir la saison, mais si ça continue comme ça, je m’arrêterai là!!!!!!
très déçu par la tournure ridicule ( n'ayons pas peur des mots ), qu'a pris la série!!!!!!! Perso je le ressens depuis les 2 premiers épisodes, pour l'instant j'en suis au point mort. | |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Lun 8 Avr - 8:06 | |
| - Mr.Jack a écrit:
- Ha merde! J'ai pas encore maté le dernier sorti... tu me fais un peu peur là.
ça fait déjà 2 ou 3 épisodes que ça commence à être ridicule!!!!! entre - Spoiler:
les choix de Ryan ( qui sont toujours foireux ), mais c'est pas grave, ont lui fait confiance, même s'il ne bosse plus pour le FBI,
les moments de traque, - Spoiler:
où, bizarrement, on dit, attention, ils sont très dangereux, mais c'est pas grave, on se sépare, et on est tout seul au lieu d'être en binôme ( au minimum ),
et la secte, qui, à mont goût, - Spoiler:
est vraiment trop nombreuse, et les meurtres, un peu trop débile, genre; on tue quelqu'un en lieu public, mais au lieu de s'interposer, non on filme tout, et on laisse partir les meurtriers..........
nan, ça commence à devenir trop débile!!!!! déjà, à partir du moment où ils ont fait - Spoiler:
sortir Carole de prison, c'était n'importe quoi!!!!!!
| |
|
| |
diablohazard
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Mar 30 Avr - 15:27 | |
| Voilà, la saison est finie, et ce fût bien long et chiant pour arriver jusqu'à la fin!!!!!! autant j'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes, autant la suite et chiante, prévisible et ininteressante au possible!!!!!!!!
en plus, la fin nous laisse sur notre "faim" ( si je puis dire, parce que je n'ai même pas envie de me taper la saison 2 ), puisque la saison se termine en queue de poisson!!!!!!!! donc bref, si vous n'avez pas commencé, passez votre chemin, si vous avez commencé et que vous voulez voir la fin, je vous souhaite bon courage, sinon vous pouvez vous arretez là!!!!!!!!
note globale: 9/20
le concept était intéressant, mais beaucoup trop mal exploité, en fait c'est trop!!!!! sur tout, c'est: trop!
trop de followers trop prévisible les protagonistes sont trop stupides trop tiré par les cheveux trop, trop, trop!!!!!!
ça aurait pu mérité un bon 13/20 mais.......non!! et encore je crois que 9/20, je suis sympa!!!!!
| |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] Mar 30 Avr - 22:18 | |
| Merci pour cette critique finale ... je m'attendais un peu à ça ayant vu les 2 premiers épisodes (j'ai stoppé là pour l'instant, c'est chiant ...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The following [en cours : saison 1] | |
| |
|
| |
| The following [en cours : saison 1] | |
|