forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 American Horror Story [en cours : saison 3]

Aller en bas 
+4
diablohazard
eldiablo666
maxthekiller
Monsieur Merdocu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:28

Le plein d'infos et de photo sur cette saison 3!!!!

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 76011_10
American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 55493310
American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 97029710
American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 10949710

Adélaïde est donc de retour pour cette saison 3. Saison qui tournera principalement autour des femmes, hein.

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 99364110

Et voici un début de synopsis:
"American Horror Story : Coven sera centrée sur une famille qui déménage à l'autre bout du pays après avoir subi une tragédie. Le thème tournera autour des sorcières et de la chasse aux sorcières. L'actrice deux fois oscarisée Jessica Lange jouera un "chat glamour" qui sera opposé au personnage mentalement instable joué par l'actrice oscarisée Kathy Bates. Bates incarnera une femme qui, au début, est la meilleure amie du personnage de Lange, mais qui deviendra par la suite sa pire ennemie."
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:53

Elle s'annonce prometteuse cette saison 3 :))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:07

grave!!!!!! hate de voir ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:23

Oh que oui!!
Jessica Lange American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 746842 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:10

A y est!!! Premier épisode vu!

Difficile de se faire un avis avec juste 1 épisode, comme avec les deux premières saisons, mais ça sent bon :)


Dernière édition par Mr.Jack le Jeu 10 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:36

ah putain on y est deja Shocked 
bon ben cool
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:30

c'est venu vite!!! je prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:21

J'ai aimé la première, j'ai adoré la deuxième mais là je crois que je vais "surkiffer" cette troisième saison, le troisième épisode annonce un rebondissement plus qu'intéressant, viiiite la suite!American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 691270276 
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:49

si vous en êtes au même stade que moi, je suis assez mitigé.......
autant la trame de l'histoire est vachement sympa, autant il y a 1 truc qui casse toute la saison ( à mon sens ) : il y a beaucoup de trop de cul!!!!

et sérieux, par rapport aux autres saisons, c'est démesuré de voir tout le cul qu'ils sont capable de foutre en 7 épisodes!!!!! il n'y a pas besoin d'en avoir autant pour que la saison soit bien, parce que résultat, sans toutes ces scènes de cul, la saison serait carrément mieux!!!!

et c'est dommage, parce que sinon, elle est bien sympa cette saison là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:15

t'a quoi contre les scenes de cul toi? ^^

du coup j'ai encore plus envie de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:45

Spellboy a écrit:
t'a quoi contre les scenes de cul toi? ^^

du coup j'ai encore plus envie de la voir!
Very Happy 
Quand c'est trop c'est vraiment chiant et grosse perte de crédibilité!!!

Dans la saison 5 de Californication Hank Moody baise toute les 3 secondes une inconnu...
Genre il sonne a la porte de chez quelqu'un, une femme inconnu ouvre 2 minutes après il la chope en levrette, puis part faire le plein de sa Porsche et se farcie la pompiste.... et c'est comme ça sur 10 épisodes c'est presque navrant :/

Sans parler d'une scene grotesque dans un avion en perdition dans la saiosn 6.

Bref vive le cul, mais vive le cul justifié et crédible Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:40

Trop de cul dans la saison 3???

Bah perso j'ai pas souvenir d'en avoir beaucoup. Ça ne m'a pas marqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:31

sur les 7 épisodes sortis, il doit y avoir que le 5 et le 6 où il y en a pas, et pour se rattraper, c'est le gros festival du cul dans l'épisode 7!!!!!
sinon, épisode 1 ( 2 scènes de cul, 1 de viol ); épisode 2 ( 1 scène de cul......voir 2, je ne me rappelle plus vraiment où elles se trouvent tellement on en bouffe ), épisode 3 ( 1 + la black qui se fout un doigt; il me semble que c'est cet épisode là ) et épisode 4 encore du cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et comme dit RSBR le cul c'est bien ( ça ne me dérange pas ), mais là, c'est carrément trop, et c'est vraiment " navrant " ( comme dit si bien RSBR )

c'est un peu comme Dexter dans les dernières saisons, qui couchent à tout va et pour n'importe quel motif: C'EST DEBIIIIIIIIIILE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:19

mouais, je me ferai mon avis...
American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 1506866723
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:06

diablohazard a écrit:
sur les 7 épisodes sortis, il doit y avoir que le 5 et le 6 où il y en a pas, et pour se rattraper, c'est le gros festival du cul dans l'épisode 7!!!!!
sinon, épisode 1 ( 2 scènes de cul, 1 de viol ); épisode 2 ( 1 scène de cul......voir 2, je ne me rappelle plus vraiment où elles se trouvent tellement on en bouffe ), épisode 3 ( 1 + la black qui se fout un doigt; il me semble que c'est cet épisode là ) et épisode 4 encore du cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et comme dit RSBR le cul c'est bien ( ça ne me dérange pas ), mais là, c'est carrément trop, et c'est vraiment " navrant " ( comme dit si bien RSBR )

c'est un peu comme Dexter dans les dernières saisons, qui couchent à tout va et pour n'importe quel motif: C'EST DEBIIIIIIIIIILE!!!!!!!!!!!!
Bah ça ne me choque pas du tout, ça colle à l'esprit de la saison je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:45

quand on regarde la saison 1, et qu'il y avait matière à nous servir du cul avec le mari infidèle, et qu'ils en ont même pas fait le tiers que ce qu'on a déjà vu sur la saison 3.........je dis qu'il n'y a certainement pas besoin d'avoir autant de cul pour faire une bonne saison, surtout quand il est question de sorcière!!!!!

il y a une différence entre
Spoiler:
et à coté de nous foutre
Spoiler:
.......donc non, trop c'est trop, on n'a pas besoin d'en avoir autant, et ça devient sacrément chiant d'avoir autant de cul dans une série!!!!

il ne manquerait plus que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:19

Plus qu'un épisode et fin de la saison 3.

Pour ce qui est de la saison 4, on ne sait rien. Juste que.... Jessica Lange souhaiterai ne pas re-signer :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:36

Saison terminée avant hier. Beaucoup aimé, même si j'ai une préférence pour la saison 2.
L'univers est bien exploité tout du long. Un bon moment, vraiment.
Big Up au maquillage du dernier épisode qui est tout juste effrayant de réalisme. Je ne vais pas dire sur quel personnage pour pas spoiler, mais putain c'est juste bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:04

effectivement, j'ai aussi préféré la saison 2, et j'irai jusqu'à dire, que la saison 3 avait un potentiel pour être la meilleure des 3, et je ne peux m'empêcher d'être déçu!!!!
arrivé à la fin, je me suis dit.....c'est tout????? je ne sais pas, il me manquait quelque chose, surtout que depuis le début, on sait qui sera la prochaine suprême.....alors je n'ai pas du tout été surpris......je ne dit pas que la saison est nul, mais elle aurait pu être beaucoup mieux, et j'aurai aimé qu'elle soit moins prévisible......

sinon, effectivement, le maquillage à la fin est bluffant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:50

Ce qui devait arriver, arriva Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:36

C'est surtout bizarre que ça n'ai pas été fait avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:58

La référence est bonne, c'est un personnage emblématique de la 1 ère saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Y'a un putain de potentiel, là!
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:35

je viens juste de commence la série . 2 premier épisode de regarde , un peu de mal a me mettre dedans pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story [en cours : saison 3]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» American horror story [en cours : saison 2]
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Sanctuary [en cours : saison 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: