forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 American Horror Story [en cours : saison 3]

Aller en bas 
+4
diablohazard
eldiablo666
maxthekiller
Monsieur Merdocu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

Épisode 1 vu.

L'espèce de bordel!! Va bien falloir suivre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

oui comme pour la première saison, je pense que les premiers épisodes vont être bien galère à comprendre et une fois que tout va être mis en place ça va être plus compréhensible mais ça reste bon quand même!! Viiiite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:34

je regarde ca ce we :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:17

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 20303210


source : http://www.allocine.fr/

Citation :
American Horror Story réussit haut la main son comeback : la série horrifique de Ryan Murphy effectue sa meilleure audience historique à l'occasion du premier épisode de sa saison 2. En effet, 3,85 millions d'américains en manque de frissons ont découvert mercredi soir Jessica Lange dans le rôle de Sœur Jude. Le précédent record de la série datait... du Season Finale de décembre dernier avec 3,22 millions d’adeptes. En outre American Horror Story : Asylum fait carton plein sur les 18-49 ans, la cible favorite des annonceurs, avec un taux de 2.2 (soit 2,8 millions de personnes). Sur cette tranche d’âge tant convoitée, le show bat même les nouveaux dramas diffusés au même moment sur les chaînes nationales ! Ainsi, Nashville (avec Connie Britton, la star de la saison 1 d’American Horror Story) obtient un taux de 2.0 sur ABC, et Chicago Fire, du côté de NBC, ne réalise que 1.5 sur la fameuse cible (voir les audiences de ce mercredi). Cette seconde saison, qui promet d’être encore plus effrayante que la précédente, dispose encore de 12 épisodes pour convertir de nouveaux fans au goût de la peur.

Bien, bien !!! J'ai pas encore attaqué.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:23

cool, c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

Tant mieux si ça marche!! Comme ça il y aura surement plusieurs saisons ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

Je demande juste qu'ils ne se craquent pas et qu'il s'arrêtent quand il faut!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:49

Monsieur Merdocu a écrit:
Tant mieux si ça marche!! Comme ça il y aura surement plusieurs saisons ;-))

Tu penses que ça vaut le coup de multiplier les saisons ?

En plus le coup d'utiliser les mêmes acteurs c'est culotté.

Pas trop dérangeant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:52

Le truc c'est que quand on a maté le premier épisode hier on n'a pas pu s'empêcher de chercher les persos de la saison 1 et non l'acteur lui-même.
Mais je pense qu'au fil de la saison le nouveau personnage va bien prendre place. Leur jeux est bon donc je me fais pas trop de soucis de ce côté là.
J'aime cette idée en tout cas. A voir comment elle évolue.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:53

Mr.Jack a écrit:
Le truc c'est que quand on a maté le premier épisode hier on n'a pas pu s'empêcher de chercher les persos de la saison 1 et non l'acteur lui-même.
Mais je pense qu'au fil de la saison le nouveau personnage va bien prendre place. Leur jeux est bon donc je me fais pas trop de soucis de ce côté là.
J'aime cette idée en tout cas. A voir comment elle évolue.

Est-ce qu'ils jouent de manière différente ? Ca c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:56

Je peux pas juger sur un seul épisode, surtout que bon nombres des acteurs de la première saisons ne sont pas encore là, dans le premier épisode.
Jessica Lange en tout cas st juste superbe en Nonne autoritaire, aigrie et violente. Tate (je connais pas son vrai nom) à un rôle d'adulte... mais il s'en sort bien pour le moment. Les autres... bah encore là pour le moment ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:58

Mr.Jack a écrit:
Je peux pas juger sur un seul épisode, surtout que bon nombres des acteurs de la première saisons ne sont pas encore là, dans le premier épisode.
Jessica Lange en tout cas st juste superbe en Nonne autoritaire, aigrie et violente. Tate (je connais pas son vrai nom) à un rôle d'adulte... mais il s'en sort bien pour le moment. Les autres... bah encore là pour le moment ou presque.

Tu viens de m'apprendre que l'acteur qui incarnait Tate dans la 1 ère saison faisait parti du casting de la 2 ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:09

série de merde
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:59

Ranger SBR a écrit:
série de merde

oooh tu es grossier, ouvre toi un peu plus, laisse rentrer....différentes idées!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:47

j'ai du matter les 3 premier épisodes de la 1 je n'ai rien compris....
c'est une accumulation de scène sans queue ni tête, puis la gogol m'énerve je la supportais pas
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:10

je viens de voir l'épisode 1, et c'est du grand american horror story!!!!!!!! le générique est toujours aussi dérangeant, l'ambiance et la façon d'altérer entre le passé et le présent sont toujours au RDV, et les acteurs toujours aussi barje!!!!!!!!!

ça fait limite plaisir de revoir les têtes connues de la 1ere saison, et quand on les voit on se dit: ha voilà Tate, voilà l'autre, etc etc......mais finalement on les apprécie dans leur nouveau rôle, et on oublie la première saison!!!!!!!!!

c'est comme si on regardait une nouvelle série avec des acteurs que l'on connait déjà!!!!!!!!!!!
quoiqu'il en soit, très bon 1er épisode!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:58

Ranger SBR a écrit:
j'ai du matter les 3 premier épisodes de la 1 je n'ai rien compris....
c'est une accumulation de scène sans queue ni tête, puis la gogol m'énerve je la supportais pas

Il faut être diplômé mr pour comprendre, un CAP boucher ne suffit pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:02

J'ai 1 bac et mon permis B et ma 1ere étoile de ski et 1 casier judiciaire monsieur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

Ranger SBR a écrit:
ma 1ere étoile de ski et 1 casier judiciaire monsieur!!!!!

Mouhahahahahaha mes voisins tremblent devan tle rire que je viens d'émettre !!!!!
Bouahahahahahahahhahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:05

Ce fut (de chêne) un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01

Bah la gogole comme tu dis me faisais un peu penser à toi SBR!! Je trouve que vous avez une allocution similaire!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

Monsieur Merdocu a écrit:
Bah la gogole comme tu dis me faisais un peu penser à toi SBR!! Je trouve que vous avez une allocution similaire!

CO.... heuuu coquin!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:50

Ranger SBR a écrit:
Monsieur Merdocu a écrit:
Bah la gogole comme tu dis me faisais un peu penser à toi SBR!! Je trouve que vous avez une allocution similaire!

CO.... heuuu coquin!

Mouais, t'allais le traiter de cornichon !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:54

bon je rejoind tout le monde... j'adore ce 1er épisode... vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

eldiablo666 a écrit:

Mouais, t'allais le traiter de cornichon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [en cours : saison 3]   American Horror Story [en cours : saison 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story [en cours : saison 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» American horror story [en cours : saison 2]
» The following [en cours : saison 1]
» Day one [en cours : saison 1]
» The 100 [En cours - Saison 1]
» Sanctuary [en cours : saison 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: Le coin des séries-
Sauter vers: