forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic

Aller en bas 
+4
Mr.Jack
diablohazard
redji01
eldiablo666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic


Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Accide10


Bonjour tout le monde, Dimanche à venir (le 30 septembre) j'organise une petite sortie VTT avec RSBR et Alucard.

La météo s'annonce bonne, soleillllllllllllllllllllllllllllllllll et peut être des petits nuages mais que des petits ^^!


Vous êtes tous les bienvenus, avec vos chéri(e)s respectives aussi d'ailleurs !

L'idée c'est d'arriver pour 10h du matin chez moi à Montgermont, petit-déjeuner avant de partir et pic-nic sur la route dans un endroit pépère pour profiter des derniers jours.

On ramène le pinard lol :bob0001: .


Des volontaires ? Evidemment c'est une sortie à rythme modéré :zcoud: , pensons à nos futures courbatures.



Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Humour10


Venez comme vous êtes ! Lol

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:10

Très bonne idée , dommage que j ai pas de velo ... Une autre fois , faut que j investise fans un vélo .

Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:58

j'ai déjà du mal à faire 15mns alors la journée..........je suis trop vieux moi Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic 1120448724
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:15

Hoooo c'est 'est dommage! Je n'ai pas de vélo, sinon, c'est avec un immense plaisir que je serais venu! :simpson0012:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:49

eldiablo666 a écrit:



pour profiter des derniers jours.


Heuuuuu flippant ton annonce la quand même....

Bon je vois que sa pullule de grosse merde par ici....
Quand faut mumuser du joystick y'a du monde!!!! mais quand faut se remuer les gambettes c'est ot' chose ha d'mon temps c'était pas comme sa!!!!!
Un bout de bois et ont s'amusaient toute la journée!!!

Je reconfirme ma venu en fait, en espérant que le beau temps soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:57

Je viens de voir le message je suis un peu pris de court mais ça devrait être jouable... !! Surtout que j'ai une boom à montgermont ce soir donc je serai sur place
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:58

P.S. : chacun prévoit son petit truc pour le petit déj et le pique ique ?
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

amusez vous bien, ça m'aurai carrement tenter (bonne idée je trouve) mais je bosse:(
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

Tryphon a écrit:
P.S. : chacun prévoit son petit truc pour le petit déj et le pique ique ?

Faut voir avec Diablo s'il a envie de nous rincer toute la journay mais oui oui en effet chacun ramene son petit sandwich rillettes brie et son pain au chocolat.


PS/ Spellboy démissione sa va dans la restauration y'a du taf arrête de chipoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:21

ben moi je prefere rester faire mumuse avec la manette... portant j ais un velo mais bon pas envie....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:42

Tryphon a écrit:
Je viens de voir le message je suis un peu pris de court mais ça devrait être jouable... !! Surtout que j'ai une boom à montgermont ce soir donc je serai sur place

Check ta boîte privée pour mon numéro. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:21

Tryphon a écrit:
P.S. : chacun prévoit son petit truc pour le petit déj et le pique ique ?

Non non t'embêtes pas le petit déjeuner c'est pour moi et le pic-nic j'ai une supérette ouverte à côté de chez moi le dimanche matin. :-)

Ca fait plaisir que tout le monde ai apporté sa petite réponse, même négative.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:02

COCOCOCORIIIIICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

On se lèveeeeeeeeeeee les mollusques !

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Ce fut très sympatique cette petite balade. En plus, tout était prévu en grand : bagad, festoch à betton, soleil.... Vraiment extra. Il me reste une seule pédale sur mon vélo mais bon... A REFAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:43

Sans oublié le spoiler du lapin en cloture pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

MEGA spoiler !!!!!!!! enfin, c'est pas grave hihi au moins c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:47

Les quelques photos qui ont été faites.

http://www.hostingpics.net/slideshow,RSBR,112927.html
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic 46928810


Mouhahahahahahahahahahaha !!!

Alucard dit Alan nous fait une démonstration de freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:15

sympa les photos, ça avait l'air cool:)
z'avez eu du bol, il a fait bien beau apparement!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:53

R.I.P son t-shirt^^

Puis Tryphon qui lui nous fait un numéro de cirque avec le vélo a 1 pédale!!!!

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic 20120910
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:31

sympa tout ça, et alan qui c'est coupé les cheveux, ça change!!!!!!!!! et c'est normal la paire fesse en photo?????????
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:48

Very Happy Oui on a été chanceux sur tout le parcours, avec quelques contre-temps mais c'est normal pour une "équipée sauvage".

Les bosses du bois (de la forêt pour RSBR) de St-Sulpice-Liffré est un endroit vraiment cool avec des passages en mode expert (on a évité).

J'ai failli mourir en proposant des feuilles naturelles à de jeunes drogués ...

RSBR pollue à coup de peau de banane.

Alanus a des problèmes avec les troncs d'arbres.

Tryphon fait souvent des hors-piste très prometteurs ou se prend des branches direct dans le pneu avant.

Il y avait de quoi perdre les pédales ... (blague RTL homologuée).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:28

eldiablo666 a écrit:


Il y avait de quoi perdre les pédales ... (blague RTL homologuée).

Mouahahahaha putain tu m'a trop fait rire en plus en suis trop bon public bon public.....

Pour la paire de fesses faut voir la poussette renversé a côté, en fait le pauvre mec avas ces 2 gosses, la poussette qui déborde et j'ai vu en direct la poussette ce retourné sa m'a fait marrer du coup picture!!!!
Mais faut avoir l'oeil ou alors ne pas être un pervers monsieur diabolohasard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:26

J'ai uploadé la sortie VTT sur Rapidgator.net :

http://rapidgator.net/file/47606864/Rando_VTT_4_potes.rar.html

Et oui, à défaut de Megaupload on upload sur d'autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic   Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Street fighter 4 chez Eldiablo666 le lundi 28 septembre 2009
» Les origines des [Bloody-Roots]
» Le panneaux publicitaire des Bloody-Roots
» [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64
» Archives du Bar à Cuda & Tequila des [Bloody-roots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Le bar :: Les [Bloody-Roots] sortent !-
Sauter vers: