forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:54

[Concours Bloody-Roots] Mega Man 7 sur SNES


[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Megama10


Bonjour à tous chers membres, le forum organise un concours interne de scoring sur un jeu sur Super Nintendo (SNES).

Le but est de découvrir si possible un des grands jeux de la machine culte de Nintendo, de progresser ensemble, de faire part de nos remarques et d'établir des compétitions sur certains niveaux par exemple, on y reviendra plus tard sur ce sujet.


En premier vous devez posséder un émulateur SNES qui fonctionne.

Je conseille Snes9x : http://coolrom.com/emulators/snes/34/Snes9x.php

Il est facile à paramétrer, toujours penser à configurer ses boutons avant le début d'une partie.

Pour la rom (version émulée du jeu cartouche), voici le lien : http://coolrom.com/roms/snes/925/Mega_Man_7.php



Un petit aperçu du jeu sur Youtube :




Donc, quel est le but ?

Ben c'est très simple, c'est de poster régulièrement votre avancée sur le jeu, je tiendrais moi-même une sorte de tableau qui sera mis à jour sur les différents scores que l'on aura établi (et prouvés ! via des screenshots, un simple imprimer écran suffit), on lancera des concours sur certains passages du jeu, ça peut être sur le score total, le temps réalisé ou autre.

Un concours du screenshot le plus drôle est d' hors et déjà ouvert pour ce jeu, à vous de sortir le screenshot le plus fun !

A vos manettes (ou claviers), partez !



Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Cloudm10

Le passage à la con dans le monde de Cloud man où tu vois pas où tu mets les pieds ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:39

Very Happy Astuce : utilisez le chien pour atteindre les zones inaccessibles via le bouton start, ces zones sont souvent remplies de bonus comme les précieuses vies.


[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Cloudm10


A la fin des mondes vous avez des passwords, notez-les Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:32

Suspect Putain j'en ai chié pour vaincre Cloud man alors que j'avais toute ma barre de vie, je m'y suis repris au moins 30 fois lol.

Le temps de décomposer correctement son attaque et trouver les bons moments pour attaquer, à savoir que l'esquive se fait par la glissade au sol et que si on se plante on finit éjecter, balaise.

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Cloudm11
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:49

Very Happy Ahhhhh ben Junkman il a pris cher avec les pouvoirs de Cloud Man !!!

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Junkma10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:03

Bon ba je viens de me lancer....

Je suis chez Freeze man.

L'ours est assez long a tuer pour un simple méchant que l'on croise régulièrement.
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Mega1110

Ces petits méchants au plafond peuvent s'avérer utilse pour certains passage.
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Mega_210

Je n'ai pas fini le monde encore.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:25

RSBR a écrit:


Ces petits méchants au plafond peuvent s'avérer utilse pour certains passage.
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Mega_210

Je n'ai pas fini le monde encore.

Putain t'es pas bête, j'y avais pas pensé je crève souvent ici avec des sauts ratés avec le chien lol ^^!

Pour ce qui est de l'ours, il suffit de mitrailler en s'excitant sur le bouton de tir, c'est le plus efficace, en 3 tournées il est mort.

Mais pour un simple méchant il est vraiment trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:15

Dans le niveau de Freez man, utilisez le chien pour parvenir à certains bonus cachés comme celui-ci :

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Freez_10

Bien mettre le chien en bout de plate-forme pour ne pas se foirer, ici c'est un bonus pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:25

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Freez_11

Freez man est très simple à battre avec l'arme de
Spoiler:

Le niveau est galère car on glisse sur le sol, on se pète la gueule à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:30

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Megama10

Hum, dire que le chien est utile est un bien grand mot, je cherche encore comment atteindre la plate-forme où est logée la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

eldiablo666 a écrit:
Dans le niveau de Freez man, utilisez le chien pour parvenir à certains bonus cachés comme celui-ci :

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Freez_10

Bien mettre le chien en bout de plate-forme pour ne pas se foirer, ici c'est un bonus pour le chien.

Pour sa j' n'utilise pas le chien mais je passe par dessus bien avant et comme sa j'évite aussi tout les méchants :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:48

dans le monde de junk man ( si je me souviens bien de son nom............celui de droite ), pour passer de l'échelle de droite à celle où je me trouve, il faut tirer sur le monstre lorsqu'il est le plus éloigné du bord; ce qui le paralyse le temps que vous passiez par-dessus lui et re-sauter afin de prendre l'échelle!!!!!
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur10

et dans le monde de burst man, peit piège sur ces plates-formes numérotés; il s'agit d'un compte à rebours qui explose arrivé à 0! donc il ne faut pas oublier de bouger pour éviter de se faire toucher par l'explosion!
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:59

Tes screenshots sont magnifiques !

Oui pour l'échelle c'est une épreuve un peu casse-couilles lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:42

petite astuce justement pour le passage de l'échelle chez Junk Man, prenez les pouvoirs de Cloud Man ( donc mieux vaut avoir fait le monde de Cloud Man en 1er ), et tirez sur le générateur en face de Megaman; ce qui activera les plates-formes pour qu'elles montent toutes seules!!!! comme ça, plus de monstre, et plus besoin de monter aux échelles!!!!!!

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur12

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:15

plus que burst man à buter!!!!!!!!!

et effectivement le mieux pour réussir plus facilement les niveaux c'est Cloud Man en 1er, Junk en 2eme suivi de Freeze et Burst!!!!!!!

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:30

bon bah, il ne reste plus que Willy!!!!!!! et comme convenu
Spoiler:


[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:42

allez, un dernier petit message pour la journée, et j’arrête Megaman pour aujourd'hui!!!!!!!
une fois battu les 4 méchants, vous aurez un pseudo boss à battre! un espèce de clown robot!!!!! la technique est assez simple:
Spoiler:
une fois battu, voici ce qui se passera:
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:31

bon du coup, j'ai continué quand même, commencez par celui qui est en haut à droite, le niveau est assez facile, et le boss se fait battre très facilement avec les pouvoirs de
Spoiler:
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:28

]je viens de buter le mec qui se trouve en haut à gauche! autant le boss est assez simple avec les pouvoirs
Spoiler:
autant le niveau en lui-même est assez chiant!!!!!! il n'y a pas vraiment de piège ou de conseil à donner, car le plus dur est de passer la 2ème moitié du niveau en montant le plus haut possible à l'aide de ressort pour sauter plus haut.........ce qui est vraiment chiant!!!!!!!
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:04

Whaouuuuuuuoouuuu tu avances super vite ! Respect et merci pour toutes ces explications, je m'y remet ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:32

je viens de battre "dracula man", en bas à droite! autant le niveau n'est pas compliqué, autant le boss est assez chiant à battre!!!
tout d'abord le passage le plus déroutant du niveau ( mais loin d'être insurmontable ), quand vous arriverez dans cette pièce totalement sombre, tirez avec les pouvoirs de Cloud Man pour y voir un court instant!
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur20

Quant au boss, la grosse difficulté est qu'il vole, et qu'en tant que "dracula man", il vous suce l’énergie pour restaurer la sienne.........donc le seul moyen de le buter le plus facilement possible, c'est de lui tirer dessus avec les pouvoirs de
Spoiler:
lorsque que dracula descend pour vous choper ( attention il va assez vite!!!!!!!! )
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:12

le dernier monde, celui de Turbo Man, est un festival!!!!!!!! le niveau est dur, ( pour moi le plus dur du jeu ) et le boss........je ne comprend rien.....je n'arrive pas à la toucher, quelque soit le pouvoir que j'utilise.....tout d'abord, ces monstres-ci ne meurent qui si vous leur tirez dessus quand ils sautent, comme sur l'image( tout en faisant gaffe, car les pleus qui roulent au plafond vous font reculer si vous les touchez )
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 110

ensuite le piège à la con: à partir de là où je suis ( de la plate-forme juste derrière, faire une glissade pour y arriver, mais attention de ne pas aller trop loin ), ne surtout pas avancer en marchant, il faut sauter du bord où je suis jusqu'au bord suivant ( sans toucher les pneus au plafond qui vous font reculer ) sinon vous passez à travers le sol, et vous recommencerez toute cette pièce depuis le début ( sans parler des petites surprise avant d'y retourner dans cette pièce )!!!!!
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 210

une fois sur l'autre bord, prendre assez d'élan pour atteindre la plate-forme suivante ( encore une fois en évitant les pleus au plafond ), et en sachant qu'un monstre vous y attend en balançant de pneus à pique ( comme sur l'image d'après ); donc soit vous avez bien gérer votre saut et vous vous faites toucher, mais vous ne tomber pas dans les piques ( qui vous tuent sur le coup ), soit pas de bol, le monstre, en vous touchant,vous fait reculer dans les piques!!!!! et faut recommencer!!!!!!!!!
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 510
pour ce qui est de la partie monter à l'échelle, avancer sans vous arrêter, et vous ne subirez aucun dégat!!!!!!

ensuite, la partie énervante!!!!!!! ces flammes!!!!!!! des barres de couleurs vous indiquent quand les flammes vont sortir ( donc, quand elles arrivent au rouge ) elles font pas mal de dégats donc à éviter au maximum!!!!! le plus drôle, c'est là où je suis poser! pour aller de l'autre côté, il faut faire une glissade, mais il faut d'abord attendre que la 1ere flammes s'éteigne, aussitôt après, la 2eme s'allume, et il faut attendre que cette 2eme s'éteigne pour faire la glissade ( car megaman s’arrête tout seul sur cette 2eme flamme........
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 610

juste après ça, il faudra rusher tout en descendant, car des flammes viendront vous faire barrière sur tout l'écran du jeu, et si vous êtes pris par ces flammes, c'est one-shot.......

et enfin la partie finale du jeu: le boss!!!! on arrive là, et je ne sais pas comment le toucher.......apparement, le boss serait le gros camion sur lequel je suis, il tire des missiles ( que je peux tuer facilement avec les pouvoirs de crush man ( en haut à droite ), et le pouvoir de Junk man ), mais à part ça je ne sais pas....je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué, j'ai essayé tous les pouvoirs, les pouvoirs du chien, j'ai essayé de glisser, je ne sais quoi faire.......il y a surement quelque chose, mais pour le moment je n'ai pas trouvé, et j'en ai un peu ma claque de recommencer.......donc pour l'heure j'arrete, et si jamais je finis par trouver, je vous en ferai part...........
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 1010
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:33

ça y essssssssssssssssssssssssst!!!!!! j'aurai eu du mal, mais j'ai trouvé!!!!!!! en fait le mieux c'est d'avoir les pouvoirs de
Spoiler:
en fait, ( fallait le deviner; moi-même j'ai trouvé parce que j'ai fait n'importe quoi ), le mieux c'est d'avoir le pouvoir de
Spoiler:
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur22

une fois le camion détruit, allez buter Turbo man de la même manière que ce putain de camion et vous verrez qu'en 4-5 coup, c'est fini!!!!!!!!!!
le plus dur étant d'éviter son attaque lorsqu'il fonce sur vous en se transformant en voiture.......et après, reste plus que Wily!!!!!!!!
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:27

le monde de Wily est divisé en 4 niveau! je viens de faire les 2 premiers et ils sont..............dur!!!!!!! autant ( voir plus ) que Turbo Man.....
dans le 1er niveau en boss vous combattrez Bass et après le robot que Dr Wily a capturé .......dans les 2 cas, utilisez uniquement le pouvoir de base de magaman, car le reste fonctionne soit pareil soit pas du tout!!!!!!!! si vous avez des capsules qui redonnent toute l'énergie, je crois que vous allez les utilisez......
quand au 2eme niveau, le 1er boss sera de nouveau Bass ( mais dans une forme où il fusionne avec son chien ), mais ce n'est pas la fin, il n'est pas encore mort.....pour la tactique.........bon courage, le mieux c'est encore
Spoiler:
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur24
et avant de rencontrer le 2eme boss du niveau vous avez ça:
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur25

et c'est tellement chiant que je vous dis: bon courage, j'en ai chier pour le passer, à vous maintenant!!!!!!
et après le 2eme boss, pas trop trop dur quand vous avez pigé comment esquiver ses attaques......
Spoiler:

j’arrête pour aujourd'hui, je ferai la suite demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:46

je bviens de terminer le 3ème niveau de Dr Wily....le boss est très dur quand on ne pige pas comment le tuer, mais une fois qu'on a compris, c'est limite facile! en fait le but est [spoiler]de courir coller à l'écran afin d'éviter toutes ces attaques ( mis à part les bombes, où là, il faut se décoller un peu du bord de l'écran pour ne pas se faire toucher ), et lorsqu'il tire ses missiles, il faut sauter dessus pour lui tirer dessus au niveau des yeux!!!!! et je crois que le pouvoir de Shademan est le plus adapté pour ce boss!![/spoiler
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur26

il ne reste plus que le dernier niveau de Wily!!!!!
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64   [Concours Bloody-Roots] Wave Race N64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Bloody-Roots] Wave Race N64
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les origines des [Bloody-Roots]
» Le panneaux publicitaire des Bloody-Roots
» Archives du Bar à Cuda & Tequila des [Bloody-roots]
» Sortie VTT Dimanche 30 septembre [Bloody-Roots] + PDJ chez Eldiablo666 + Pic-nic
» Race Pro ( 360 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Rétro-gaming checkpoint-
Sauter vers: