Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Ven 25 Jan - 0:02
le 01*11 redore le blason avec un épisode de qualité cette fois.
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Ven 25 Jan - 7:29
je te l'avais dit!!!!!!!! je te l'avais dit!!!!!!!!!!!!!!!
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Ven 25 Jan - 8:57
effectivement il est vraiment top!!!!!!!!!!!!
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Ven 8 Fév - 7:31
un épisode 12 assez sympa, avec un final très accrocheur qui donne la hâte de voir le prochain ( même si je m'attend à ce que ça ne bouge pas tout de suite )
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Mar 12 Fév - 18:37
Arrrow aura bien une 2 ème saison, c'est validé ! :bob0001:
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Mer 13 Fév - 8:16
YOUHOUUUUUUUUUUU :panpan: :moogly: déjà, au vu de la fin des 2 derniers épisodes, on a super hâte de voir le prochain; avec une très bonne qualité d'épisode; je dis OUI à la saison 2!!!!!!!!!!
eldiablo666
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Mer 13 Fév - 9:24
diablohazard a écrit:
YOUHOUUUUUUUUUUU :panpan: :moogly: déjà, au vu de la fin des 2 derniers épisodes, on a super hâte de voir le prochain; avec une très bonne qualité d'épisode; je dis OUI à la saison 2!!!!!!!!!!
Oui je suis content aussi car ça va permettre de développer d'avantage l'histoire et comme toi j'ai bien aimé le cliff de fin sur l'île, c'est vraiment intriguant !
J'aime beaucoup Death Stroke, alors qui se cache derrière ça m'intrigue.
eldiablo666
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Ven 15 Fév - 23:53
Episode 14 de la saison 1 vu et je lui donne un 19/20 !
Cette bonne note n'est pas anodine, on a là un très bon épisode de comics, le meilleur depuis le début de la saison et je me suis régalé.
Et Felicity qui rentre en scène !!!!
AHHHHHH !!! Un fantasme qui devient réalité.
Spoiler:
L'attaque de la base en duo avec Deathstroke (Slade Wilson) & Oliver Queen
est le point fort de cet épisode, j'ai adoré !
L'intrigue a pris un bond en avant, on a attendu ce moment depuis pas mal d'épisodes mais nous y voilà dans le vif du sujet, un grand Arrow qui m'a fait vibrer.
Petit rappel "comics" pour Deathstroke :
Citation :
Slade Wilson était un soldat de l'armée, marié à Adeline Wilson et père de famille. Mais, suite à une modification génétique, sa capacité cérébrale fut amélioré, il devint un super-trooper doté de capacités redoutables. Retiré de l'armée après avoir désobéi aux ordres en sauvant son ami Wintergreen envoyé en mission-suicide (Wintergreen devint ensuite son majordome), il usa de ses capacités comme mercenaire et devint l'assassin Deathstroke. Il cacha sa carrière à sa famille, bien que sa femme fasse elle-même partie de l'armée.
On est assez proche du comics et on ne connaît pas encore la suite du destin de ce personnage.
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 0:36
J'aime bien, il est jolie le bonhomme plus haut
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 8:18
putain, l'épisode 14 est déjà dispo???????? tu m'apprends quelque chose là...........je rattrape mon retard au plus vite, mais comment ça se fait qu'il soit déjà sorti le 14????????????????
eldiablo666
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 8:34
diablohazard a écrit:
putain, l'épisode 14 est déjà dispo???????? tu m'apprends quelque chose là...........je rattrape mon retard au plus vite, mais comment ça se fait qu'il soit déjà sorti le 14????????????????
Ben tous les jeudi soir l'épisode tombe :))
Sinon juste pour le fun, la cagoule de Deathstroke exposée au Comic Con de San Diego :
Yes RSBR, c'est un type qui a la classe Deathstroke .
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 8:35
c'est le jeudi.......................j'étais persuadé qu'il tombait le lundi.............qu'est-ce que j'ai foutu????????
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 10:42
effectivement, grave qu'il est excellent cet épisode!!!!!!!!!!!
Spoiler:
l'attaque de l'aérodrome, la petite formation d'Oliver au combat, Moira qui tire sur son fils, le tatouage de la fille de Yao Fei, qui se retrouve sur Oliver.............
mmmmmmmmmmh tout ça est alléchant pour la suite!!!!!!!!!
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 13:40
diablohazard a écrit:
c'est le jeudi.......................j'étais persuadé qu'il tombait le lundi.............qu'est-ce que j'ai foutu????????
La seule raison valable et réaliste c'est que tu sois tomber dans une faille spacio-temporelle. Sa arrive t’inquiète pas.
eldiablo666
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 14:37
RSBR64 a écrit:
diablohazard a écrit:
La seule raison valable et réaliste c'est que tu sois tomber dans une faille spacio-temporelle. Sa arrive t’inquiète pas.
Je pense que l'astéroïde Russe a créé un vortex .... cependant en général les menaces Russes s'arrêtent aux frontières françaises ...
Sauf que car oui il y a un sauf que, on a créé l'Europe depuis et ouvert les frontières, ben voilà les résultats on choppe toutes les cochonneries des pays de l'Est !!!!!
Diablohazard ta peau va muter, tu auras des seins siliconés qui vont pousser et un troisième testicule.
Le forum te soutient dans ce moment difficile ... on est tous frères ici (Gio c'est ma soeur en réalité mais chut ... en fait il a gardé secret très longtemps qu'il a un vagin, je l'ai découvert en le voyant pisser derrière un buisson ou derrière une porte de voiture en allant aux Eurockéennes).
RSBR64
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 14:57
Non mais c'est fini ces spoilers sur mon vagin!!!! Chut mince.....La mère Michelle pourrais l'apprendre et le dire a tout le village!!!!!
De toute façon je milite pour un retour du rideaux de fer avec le spays de l'Est !!!!!
PS pour revenir au sujet j'ai acheter légalement l'épisode 1 hier soir, je dois le regarder maintenant.
eldiablo666
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 15:03
RSBR64 a écrit:
Non mais c'est fini ces spoilers sur mon vagin!!!! Chut mince.....La mère Michelle pourrais l'apprendre et le dire a tout le village!!!!!
De toute façon je milite pour un retour du rideaux de fer avec le spays de l'Est !!!!!
PS pour revenir au sujet j'ai acheter légalement l'épisode 1 hier soir, je dois le regarder maintenant.
C'est vrai qu'Hadopi a fait beaucoup de victimes en Colombie ...
Surtout ne pas s'arrêter aux premiers épisodes à tendance à être très répétitifs, ça se débloque avec le temps avec du bon et du moins bon.
Mais le 1*14 est vraiment très bon ! Ca bagarre sec !
Pour les fans de comics cette série est tombée à pic en attendant la version des Avengers :bob0001: .
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 15:47
eldiablo666 a écrit:
Diablohazard ta peau va muter, tu auras des seins siliconés qui vont pousser et un troisième testicule.
les seins, c'est bon....................ça explique beaucoup de choses!!!!!!!!!!!!!!! la troisième testicule.................bah écoute si ça me permet de faire un autre gosse facilement je ne dis pas non............
quant à RSBR, j'avais des doutes.............mais plus maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour cette révélation!!!!!!!!!
eldiablo666
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 15:53
diablohazard a écrit:
les seins, c'est bon....................ça explique beaucoup de choses!!!!!!!!!!!!!!! la troisième testicule.................bah écoute si ça me permet de faire un autre gosse facilement je ne dis pas non............
Tu posteras des photos hein !
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 15:54
d’accord mais anonymement alors, hein????!!!!!!!!!!!!
eldiablo666
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 15:55
diablohazard a écrit:
d’accord mais anonymement alors, hein????!!!!!!!!!!!!
Oui, sur Facebook par exemple.
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 15:56
j'ai pas face de bite
diablohazard
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 15:57
je m'explique: facebook==>face de bouque==>face de bique==>face de bite!!!!!!
TADAAAAAAA
eldiablo666
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 15:58
diablohazard a écrit:
je m'explique: facebook==>face de bouque==>face de bique==>face de bite!!!!!!
TADAAAAAAA
Ah, on aimerait tellement avoir ta logique ...
RSBR64
Sujet: Re: Arrow [en cours : saison 2] Sam 16 Fév - 16:15