Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: [SNES] Kid clown in crazy chase Mar 20 Nov - 20:28
Je bien content car je viens de retrouver le nom de ce jeux que j'ai adoré étant gosse. Et apparemment je me suis pas tromper, c'est un vrai Hit!! Donc voila je vous en parle
Titre sorti en 1994.
Citation :
Horreur et damnation: le pirate de l’espace Blackjack a kidnappé la princesse Honey, fille du roi King Klown. Ce bandit veut devenir maître de la planète Klown et compte bien utiliser la princesse comme monnaie d’échange. Désemparé, le roi ne veut pas céder au chantage et charge Kid Klown, le meilleur de ses sujets, de sauver sa fille. Ce dernier se lance donc immédiatement à la poursuite de Blackjack mais alors qu’il est sur le point de l’intercepter, il commet une énorme boulette (ce n’est pas un clown pour rien!): au lieu d’atomiser le vaisseau du pirate avec son canon laser, notre clown appuie sur le mauvais bouton et enclenche l’auto-destruction de son propre vaisseau. Qu’à cela ne tienne, l’affrontement entre Kid Klown et Blackjack aura bien lieu… mais sur la planète la plus proche où notre héros a dû faire un atterrissage forcé.
Le 1er niveau que j'ai du faire a peut pres 150 000 fois
Promis quand j'investis dans une manette pour le paycay, j'y retourne!!!!
Si vous voulez en savoir plus: http://www.lamemoiredupad.net/1406-test-kid-klown-in-crazy-chase-super-nintendo.php
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [SNES] Kid clown in crazy chase Mar 20 Nov - 21:53
Ben écoute, ce jeu que je ne connaissais pas (à part la boîte du jeu vu sur les marchés de l'occaz') est vraiment très attractif.
C'est beau, c'est mignon (genre t'as le smile en y jouant je pense), c'est bien réalisé et la musique est excellente.
Juste une question, côté jouabilité ? Ca donne quoi exactement ?
Ca n'a pas vraiment l'air simple à diriger.
Est-ce que les autres niveaux fonctionnent sur le même modèle ? A savoir le héros qui descend une pente en essayant d'échapper aux différents pièges.
J'ai regardé tout le niveau et j'ai adoré le passage du vent qui te déplace sur le chemin voisin ou le coup du mec qui tombe dans l'eau et qui remonte avec le rebord.
Belle réalisation, merci de la découverte. SNES FOrever n'est-ce pas ?
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: [SNES] Kid clown in crazy chase Mer 21 Nov - 8:30
d'accord, effectivement c'est mignon, après je pense que si tout le jeu est comme ça; une course contre la montre avec des pièges à éviter constamment, ça doit devenir assez lourd........... par contre il y a de bonnes idées dans les pièges: les buissons qui attrapent ton slip, les rondins de bois sur lesquelles tu peux courir tout en roulant, le méchant qui tire une corde pour te faire tomber............