forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic officiel] XBOX One

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:55

[Topic officiel] XBOX One Micros10


Citation :
Alors que les spécificités techniques des prochaines consoles fleurissent sur le Net, nos confrères de Edge ont semble-t-il eu quelques informations concernant la Xbox 3 qui pourrait, à l'instar de la PS4, nécessiter une connexion online afin de lutter contre les jeux d'occasion. Ainsi, on apprend qu'il faudrait automatiquement se connecter au Xbox Live pour procéder à une authentification via un code (à usage unique) vendu avec le jeu, ceci rendant donc inutilisable les jeux d'occasion (un peu comme les clés Steam sur PC). On apprend également que si tous les jeux seront disponibles en dématérialisé, ceux-ci seront donc toujours disponibles sous une forme physique, en l’occurrence celle de blu-ray d'une capacité de 50 Go

News de merde mais pas surprenante, allez vous faire foutre avec votre industrie du toujours plus de fric.
Ils ont pas compris que l'occasion nourris le marché et faire vendre des consoles.
A plus de 70€ le jeux on ne achète pas tout les jours.
Les consoles ce rapproche de plus en plus des pc quel est donc leur utilisé aujourd'hui?????

Comment fait on pour joué quand il y a plus de connexion?
Si je déménage et que je dois attendre 3 semaine pour avoir le net je joue pas non plus?

J'ai vraiment été amoureux de la X360, je regrette de pas avoir connu la Xbox1 mais la c'est du foutage de geule.

Un pc, des jeux indés, des émulateurs c'est sa le futur bonheur.




Dernière édition par RSBR64 le Ven 24 Mai - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

100% d'accord...

de plus ça individualise enormément ce loisir je trouve...
perso les consoles c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

c'est vrai que ca me fait peur cette connexions obligatoire pour tuer les jeux d occasions .

j’attends de voir mais si les jeux d'occasion sont mort ca va priver énormément de personnes a jouer au jeu vidéo :(

quand on vois tous les magasins qui ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:03

Oui je comprend pas cette volonté du tuer le marché de l'occasion alors que sa nourris toute l'industrie du jeux vidéos....

Revendre ses jeux permet d'en acquérir de nouveaux.
Si j'ai des sous pour acheter des jeux neuf 2 fois par an je suis pas sur d'acheter les console et tout ce qui l'entoure.
Et dans 20 ans les serveur tout fonctionneras si je veut rejoué a ma vieille console???
Autrement faudra attendre les versions a 30€ 1 an après la sortie du jeux ce que je faisais déja sur X360

Cette idée est des plus foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

Very Happy Ben ouais mais en même temps depuis les DLC on nous prend pour des pigeons, perso j'ai arrêté d'acheter des consoles depuis 2007 je crois et c'est aussi bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:21

malheureusement, il est vrai que l’arrêt de l'occasion va faire fermer pleeeeiiiiiiiinnnnnnnnns de boutiques, que bon nombre de la population ne jouerons pas sur les prochaines consoles à cause de ça aussi ( parce que oui il faut pouvoir mettre 70€, voir plus, par jeu, si on veut un support physique ),

mais il est aussi vrai que, les DLC proposent déjà ce service ( qui fonctionne assez bien, sinon ça n'aurait pas continuer comme ça l'a fait ), donc je pense, que, à l'ére où on est, c'est-à-dire l'age d'or d'internet, les gens continueront de jouer par ce biais, et donc faire réussir ce "projet" qui restera afin de supprimer finalement tout support physique, parce les gens ( à l'instar des collectionneurs ), ne veulent pas se faire chier avec du physique........et c'est malheureusement pour cette raison, que des gens prennent une carte R4 pour leur DS ( en plus de ne pas avoir à payer les jeux ), ils ne s'encombrent pas avec des boites qui traînent partout!

c'est d'ailleurs pour cette raison, que énormément de gens foutent les boites de jeux à la poubelle, et finalement revendent un jeux ( PSP, GBA, DS ou tout ce qui est cartouche ) en loose.............

pour ce qui est des boutiques qui fermeront, les 3/4 des gens achètent désormais sur internet, parce qu'un nouveau jeu coûte en général 15€ de moins sur le net, qu'en magasin..........donc ( encore une fois ), malheureusement, je pense que l'on se trouve déjà dans cette ère qui va venir très prochainement!!!!!!

pour résumé, je crois que ce qui nous fait peur dans les prochaines années, ne soit déjà, plus ou moins mis en place!!!!!

rien que prendre pour exemple, les gens qui craquent leur XBOX 360, ils ne payent plus leurs jeux et il n'y a plus de support physique, et ça pour un joueur lambda, plus de support physique, c'est moins de bordel à trainer, et plus pratique!
pour ce qui est du coût, les jeu à télécharger ne vaudront pas cher, car ils ne valent pas cher à la production...........plus de boite, plus de CD, plus de notice à imprimer, et plus de jaquette..........et rien que ça.............ça vaut du fric!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:15

Pour le moment et de ce que j'en ai vu sur le XBox live, les jeux dématérialisé également disponible en boite en magasin ne coute pas moins cher sur le live malgré l'absence de tout support physique et notice (devenu bidon ces dernières années)

Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:28

il est grand temps de passé sur ordi les gens.

la au moins (sur steam du moins) le dematérialisé prend tout son sens!
je me suis refait une ludothèque complète pour moins de 15 euros!
Tout les jours une promo et aux soldes ils explosent la barraque! j'ai acheté par exemple Trine 2 (1,50euro), mirror'sedge (1,50euro), the witcher (2,30euro), les 2 derniers fallouts [Topic officiel] XBOX One 746842 [Topic officiel] XBOX One 746842 avec leurs dlc (4euro50 chaque...)
Des mois de jeux pour des clopinettes...

Faites votre choix les amis, moi j'ai choisi mon camp!
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

En effet sa c'est de la promo!!!

Un jour j'aurais un pc correcte, un jour.... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Spellboy a écrit:
il est grand temps de passé sur ordi les gens.

la au moins (sur steam du moins) le dematérialisé prend tout son sens!
je me suis refait une ludothèque complète pour moins de 15 euros!
Tout les jours une promo et aux soldes ils explosent la barraque! j'ai acheté par exemple Trine 2 (1,50euro), mirror'sedge (1,50euro), the witcher (2,30euro), les 2 derniers fallouts [Topic officiel] XBOX One 746842 [Topic officiel] XBOX One 746842 avec leurs dlc (4euro50 chaque...)
Des mois de jeux pour des clopinettes...

Faites votre choix les amis, moi j'ai choisi mon camp!

Whaooouuuu que de la balle et à des prix défiants toute concurrence, vive Steam sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:42

comme tu dit, vive steam!
ils ont compris comment lutter contre le piratage eux^^
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:38

pas faux, ça fait sacrément envie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redji01

redji01


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:38

présentation ce soir sur la nouvelle console a 19h heure français
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:11

Je viens de voir la vidéo de la console et les spécificité techniques même si je pige rien ^^

Côté design on a droit a un superbe décodeur canal de 1990.
Puis sinon ça m'en caresse une sans touché l'autre tout comme pour la PS4.

Le Forza idem c'est cool mais rien de concret donc wait & see et puis ce n'est pas des graphismes que j'attend de toute façon, pour forza plus de profondeur, un mode carrière repenser, de la météos dynamique, des arrets au stand dynamique et digne ça serais pas de refus.
Puis aussi plus de circuit putain!!!!!!!!
Mais bon au final ça me feras pas acheter la consol^^


Le coup de la 2eme installation de jeux payante......... Non merci.

[Topic officiel] XBOX One 59d51510

Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:37

c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:52

2eme installation de jeux payante pfff..

sinon j'ai ouïe dire qu'il faudrait etre connecté obligatoirement a internet pour jouer et que le marché de l'occasion risque de touché a sa fin....

installation des jeux obligatoires aussi... il est loin le temps des cartouches:(

Kinect obligatoire..

ah et bien sur, pas de rétrocompatibilité.

perso les consoles, c'est fini (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:18

Pour la connexion obligatoire en fait c est non il y a pas besoin on peu jouer hors ligne mais bon tout a pas ete dit encore... je reste sur mes gardes.

L installation c est pas une mauvaise chose pour le confort de jeux avec moins de temps de chargements, moins de chauffe des console (pas un luxe)

Par contre la 2eme installation payante c est honteux on peut meme plus ce preter les jeux entre amis....

Et apres sa critique le piratage mais bon...

Kinect obligatoire mais vendu avec la consol apres faut voir le prix et puis la retrocompatibilite perso je m en fou je trouve pas ca hyper important c est un plus mais pas une priorite
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:29

m'enfin ton kinect merde, c'est dans le cul lulu.

installer les jeux, ça me soule; deja qu'il faut se taper les maj de 2h avant de jouer car ils savent plus terminer un jeu, en prime faut l'installer sinon ça rame...

non les consoles, désolé c'est plus ce que c'etait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:55

Arf quel vieux ce spellboyounet mais bon l installation sur pc c est pareil.

Kimect de toute facon t aura pas le choix puis il va faire comme dans retour vers le futur tu dit a ta consol quoi faire sa me fait un peu bander quand meme.
Puis tu a acheter le psMove donc hein!!!

Pour les maj +10 putain relou de joue a un jeux 2h apres avoir mis la galette dans le consol...


En tout cas pour le moment entre la XOne et la PS4 y a rien a ce foutre sous la dent de bien excitant...

Vivement ce soir que je me fasse un Mario Kart 64 :bob0001:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:30

le psmove etait fourni avec la console pour ma defense!

puis de toute façon je m'en fout, j'ai eu le temps de rigoler avec en multi


sinon je te trouve bien meprisant, on a quand meme droit a des.... meilleurs graphismes [Topic officiel] XBOX One 3312119548
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:22

En effet mon arrogance me decois moi meme, c est quand meme une grande evolution a laquelle personne ne s attendais et puis ca en jete un max ce que l on a vu pour le moment.

+! pour le psmove jeux de golf, ce fut une vrai bonne surprise pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:57

Ils sont quand même con chez Microsoft non?
Impossible de jouer a ses jeux si on ne connecte pas la console a internet au mois tout les 24 heures....
Mais tu peut mater la tv ton bluray....

Une console de jeux ou tu peut pas jouer fallait l inventer, on dirais du apple tout cracher cette merde!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066101-xbox-one-la-connexion-toutes-les-24-heures-confirmee.htm

Cette génération sens le fion pas frais a plein nez....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:15

RSBR64 a écrit:
Ils sont quand même con chez Microsoft non?
Impossible de jouer a ses jeux si on ne connecte pas la console a internet au mois tout les 24 heures....
Mais tu peut mater la tv ton bluray....

Une console de jeux ou tu peut pas jouer fallait l inventer, on dirais du apple tout cracher cette merde!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066101-xbox-one-la-connexion-toutes-les-24-heures-confirmee.htm

Cette génération sens le fion pas frais a plein nez....

C'est quoi cette mauvaise blague ...

Si t'as d'autres infos liées à l'E3 n'hésite pas à publier Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:28

Sa tombe petit a petit puis c est la semaine pro l E3 on en sauras plus mais c est deja de la grosse daube pour crosoft puis la je suis au taf donc je post en rapide sur un mac en qwerty quelle cata ^^

En tout cas pour le moment rien de bon pour cette new xboite.
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:02

c'est clair.............ça sent l'arret d'achat de console à plein nez cette histoire!!!!!!!!
remarque je n'ai pas à me plaindre, vu tout ce que j'ai...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] XBOX One Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] XBOX One   [Topic officiel] XBOX One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] XBOX One
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel de la XBOX 360
» Topic officiel de la PS3
» Topic officiel de la Wii
» [Topic officiel] Nintendo 3DS
» [PC, PS3, Xbox 360 & Wii] Trine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: