Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: [Topic officiel] Nintendo 3DS Mer 3 Nov - 12:41
La 3DS
Voila j'ai ouvert officiellement le topic qui s'adressera à la nouvelle portable de Nintendo, la 3DS qui s'annonce d'hors et déjà très prometteuse, jugez en par vous-meme.
Nintendo s'est bien entouré et on retrouve Capcom et Konami parmis ses partenaires de choix, la 3D pour une portable a l'air de très très bonne qualité sans compter les vrais effets 3D prévus dans certains jeux.
Toutes les news sur la 3DS seront disponibles à partir de ce topic, n'hésitez pas à l'enrichir, merci.
La line-up des jeux 2010/2011 prévu sur la 3DS
Kid Icarus Uprising
Metal Gear Solid 3DS
Super Street Fighter 4 3D Edition
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Mer 3 Nov - 14:20
je la sens vachement bien moi cette console, m'enfin j'ai laaargement de quoi m'ocupper:)
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Mer 3 Nov - 14:33
Moi je suis très enthousiaste aussi, le Kid Icarus à l'air de toute beauté, un futur petit bijou.
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Sam 13 Aoû - 23:54
169 euro , pas chére pas chére
ce topic est un flop .... comme la console ...
Pourtant elle est belle cette console .
eldiablo666
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Dim 14 Aoû - 11:53
redji01 a écrit:
169 euro , pas chére pas chére
ce topic est un flop .... comme la console ...
Pourtant elle est belle cette console .
C'est pas mal du tout mais la 3D me nique les yeux perso ...
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Dim 14 Aoû - 20:08
Idem, pour avoir tester la 3D est horrible, je perçois la 3D 2 secondes sur 10, c'est désagréable, faut livrer les lunettes et le doliprane avec la console, par contre des que la 3D est désactiver tout est nikel, aucun intéret cette consol
redji01
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Dim 14 Aoû - 20:28
mon amie la possède , et j'ai jamais eu de mal avec la 3d , c'est même plus agréable que le ciné bizarre que la 3d vous gène !!!!
+ net , pas de scintillement faut juste régler le degré de la 3d a ca vue , et après c'est impec . pour ma part c'est au 3/4 de la molette .
le seul default est la batterie quand la 3d est activé .
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
mouais elle est sympa pour le "petit" bond en therme de graphismes mais bon... et la 3d j'ai testé bon c'est rigolo vite fait mais ça se regle au poil de cul pres, pas encore trop au point meme si ça impressionne quand meme un peu
RSBR64
J'ai eu énormément de mal a percevoir nettement la 3d ça viens peut etre des réglages 3d j'ignorais cette fonction
Spellboy
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Ven 28 Juin - 12:08
Je me suis payé la 3ds xl avec Animal Crossing et Kingdom Hearts.
Je suis plutot entousiaste, hate de tester en profondeur
RSBR64
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Ven 28 Juin - 15:42
Haaaa jolie!!!!!!!
Par contre Animal Crossing toi????? Lequel celui qui viens de sortir ou l autre???
Sinon fonce sur les Mario Kart, je me refait Mario Kart DS depuis quelques temps je suis presque a la fin, c est mon épisode préférer!!!! Par contre pas tester le MK 7.
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Tain ils sont bête chew Nintendo..... Il y a 3000 modele de DS et la ils nous en sortent une moche, pas pliable donc moins transportable.
Des jeux sur WiiU ça me paraitrais plus intelligent... (F-Zero)
Spellboy
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Jeu 29 Aoû - 20:04
elle est moche et non pliable c'est clair...
par contre moins cher et fuck 3d!! perso sur ma 3ds je ne l'utilise absolument jamais alors bon... apres voila c'est Big N, dans 6 mois y'aura la 2Ds XL, puis la 3DSI etc... la routine
eldiablo666
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Jeu 29 Aoû - 21:13
Spellboy a écrit:
elle est moche et non pliable c'est clair...
par contre moins cher et fuck 3d!! perso sur ma 3ds je ne l'utilise absolument jamais alors bon... apres voila c'est Big N, dans 6 mois y'aura la 2Ds XL, puis la 3DSI etc... la routine
Nintendo est mort.
Comme un bon groupe de rock, c'était bien les 2 premiers albums.
Alors on y rejoue en boucle, nostalgiquement.
Seul Mario Kart et quelques raretés arrivent encore à nous faire briller les yeux.
La simplicité est la clé du succès.
En faire des tonnes avec des gadgets dans tous les sens a été l'erreur.
La course à la technologie est aussi la course à l'ennui.
Si Playstation est aussi bien monté dans les coeurs c'est qu'ils ont fait du neuf avec de la méthode à l'ancienne.
Nintendo, faites du lourd ! du hardcore gamer ! du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spellboy
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Jeu 29 Aoû - 21:42
du "hardcore gamer" non, y'en a assez ailleurs c'est bon. je trouve ça bien de garder un coté console avec jeux differents qui rappellent la jeunesse. puis y'a souvent de quoi se marrer a plusieurs ce qui n'est plus vraiment le cas ailleurs. puis y'a pas a dire un bon mario ça a toujours son charme quoiqu'il arrive...
perso je suis sur donkey kong country returns sur la 3ds (jsuis au boss final la et j'en chie^^) que je joue beaucoup au taf, et ben franchement ça fait du bien aussi ce genre de jeu, moi ça me va, nintendo continuez a faire du nintendo! pour le reste, j'ai mon pc/ps3
eldiablo666
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Jeu 29 Aoû - 21:47
Spellboy a écrit:
du "hardcore gamer" non, y'en a assez ailleurs c'est bon. je trouve ça bien de garder un coté console avec jeux differents qui rappellent la jeunesse. puis y'a souvent de quoi se marrer a plusieurs ce qui n'est plus vraiment le cas ailleurs. puis y'a pas a dire un bon mario ça a toujours son charme quoiqu'il arrive...
perso je suis sur donkey kong country returns sur la 3ds (jsuis au boss final la et j'en chie^^) que je joue beaucoup au taf, et ben franchement ça fait du bien aussi ce genre de jeu, moi ça me va, nintendo continuez a faire du nintendo! pour le reste, j'ai mon pc/ps3
Non mais avant les productions Nintendo n'étaient pas casual, tu avais un niveau minimum à avoir. Au détriment des jeux familiaux qui sortent à la pelle maintenant.
Meme les Mario Kart deviennent simples ...
RSBR64
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Jeu 29 Aoû - 22:19
Il faut que Nintendo garde ce qu'ils font, les Mario, Zelda et cie mais il faut aussi autre chose.
Le course à la technologie c'est pas eux qui la font. Du moments qu'il y a un bon jeux le reste on s'en fou. Minecraft en est l'exemple parfait. Il faut juste une console complète comme l'était le Nes, la Super Nes, et N64.
+1 pour l’arrêt des gadget foireux qui détourne juste du fait qu'il y a rien de neuf dans un jeux.
http://puu.sh/4d5T6.jpg
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Ven 30 Aoû - 7:24
c'est clair qu'elle est sacrément naze cette nouvelle version!!!!! perso sur 3ds, j'ai 2 jeux.....kingdom hearts et castlevania! j'attends le prochain zelda, le prochain phoenix wright, mais sinon, je me laisserai plus tenter par la Wii U plus tard!!!!!
Spellboy
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Ven 30 Aoû - 8:05
après oui c'est clair que ce serait bien d'innover un peu dans les jeux et d'essayer de trouver de nouvelles liscences serait pas du luxe non plus mais bon...
eldiablo666
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Ven 30 Aoû - 15:03
Spellboy a écrit:
après oui c'est clair que ce serait bien d'innover un peu dans les jeux et d'essayer de trouver de nouvelles liscences serait pas du luxe non plus mais bon...
comme un nouveau Call of Duty par exemple. Ouais ça changerait au moins !
De l'innovation bon sang !
RSBR64
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Ven 30 Aoû - 21:57
MOuahahahaha le "Call Of Duty Mario Wii U" 3D...
eldiablo666
Sujet: Re: [Topic officiel] Nintendo 3DS Ven 30 Aoû - 22:03
RSBR64 a écrit:
MOuahahahaha le "Call Of Duty Mario Wii U" 3D...
On rigole, on rigole, mais le Tekken Wii U, de mémoire tu peux utiliser des champignons ... et bien plus.