forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Princesse-Shara
Poissman
redji01
Spellboy
RSBR64
eldiablo666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:31

Milhouse a écrit:

Et puis ya ceux aussi qui achete un appareil a raclette a 250€

:simpson0010: Tu te trompes elle fait pas raclette la Wii, je viens de mette du bacon et des patates à griller dessus, ben il se passe rien même après 1 heure d'attente. :simpson0011:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

domage car ma 360 elle fait office de chauffage et aussi de four
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:37

toute fason la 360 j'ai plus de micro a cause de mon put** de chat mais j'essayerai de faire un effort:)
tu l'a sort d'ou ta wii?? t'as pas fait l'erreur de l'acheter rassure moi^^?
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:12

Citation :
tu l'a sort d'ou ta wii?? t'as pas fait l'erreur de l'acheter rassure moi^^?

Mouhahahahahahahah sa va pas la tete je suis peut etre a moitié pas fini mais de la a acheté une wii affraid
En j' allais pour faire caca et elle est sortie de mon cul :lol!:


traitre de plaisenterie, j' ai achete une gamecube en occaz a 10€ et j' ai fait la MAj 1.5 et paf sa as fait une wii Very Happy
Mais non je l' ai eu en cadeaux dans un paquet de pitch Mouhahahahahahah
Et puis j' ai autre chose as acheté avant une wii (graveur dvd pour le pc et Frontlines, PS3, TV HD 125cm, sapin magique, bonnet péruviens, bas de contentiondvd de François Valérie, string a margareth tatcher, tete de sanglier pour accrocher au mur....) d' ailleur si quelqu' un avait un dremel pour enlever mon graveur actuel qui est indévissable^^



Mais non j' ai joué chez Jean-c il as acheté rayman et c'est franchement pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:07

mdr tu viens de signer le post le plus fandard depuis la création du forum. :lol!:
mais je suis rassuré:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:31

Merci sa me va droit au coeur toutes ces elles paroles
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:20

Citation :
tete de sanglier pour accrocher au mur....

Tiens une idée déco pour aller au-dessus de ma cheminée, merci. :ful07:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

Citation :
Tiens une idée déco pour aller au-dessus de ma cheminée, merci.

mais de rien je matte Valérie Demigros tout les wekk end sur M6 et sa m' aide beaucoup pour la deco
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:29

Mauvaise nouvelle concernant les fan de FPS qui aimais Ghost Recon et R6 Ubisoft vas arreter les FPS le succes de la wii commence a ce faire sentir...
http://www.clubic.com/actualite-129422-ubisoft-croit-fps-hardcore.html
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:42

n'importe quoi.
rarement lu un truc aussi debile :sad:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:58

c' est vrai que sa parait incompréhensible quand on vois les succes de ces 2 eux sur PC et consol...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:11

si tout le monde se met a faire des lapins cretin et cie car sa rapporte un max ou on va...
et puis c'est vraiment debile c'est pas faire un jeu orienté - de 18 qui fait moins vendre mais leur qualité, pas souvent plus compliqué que sa.
enfin dans 90% des cas.
reenfin, c'est ce que je pense, je peu me planter
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:14

c'est sur que faire un jeu qui coute 1 million et qui se vend 60 euros par millions ou un jeu qui en coute 20 de +et qui se vend moins
t'es chiant nintendo:)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:24

maximator56 a écrit:
c'est sur que faire un jeu qui coute 1 million et qui se vend 60 euros par millions ou un jeu qui en coute 20 de +et qui se vend moins
t'es chiant nintendo:)

En quoi Nintendo est impliqué dans le sujet ? Je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:03

en rien du tout mais il est réputé pour créer des jeux a faibles budgets et a faire des cartons avec c'est tout.
pas etonnant que d'autres veulent se mette dans le coup.
je di une connerie la ❓ :supercontent:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:10

maximator56 a écrit:
en rien du tout mais il est réputé pour créer des jeux a faibles budgets et a faire des cartons avec c'est tout.
pas etonnant que d'autres veulent se mette dans le coup.
je di une connerie la ❓ :supercontent:

Depuis quand les gros budgets font les bons jeux ?

Ca me fait penser aux films "gros budgets" lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:31

mais lol ou tu vois que je dit que les gros budgets font des bon jeux?
si y'en a bien un qui se tamponne des grphismes dans un jeu c'est moi (enfin disons que c'est un bonus sympa:)
c'est juste que moi je suis pas fan de rainbow ni de l'autre (chai plus c'est quoi) mais que des fans de ces jeux, y'en a une pelletté et qu'a leur place ben j'aurai bien les boules.
pour en revenir sur les budgets des jeux, on peu pas comparer avec le cinema, en general dans les jeux video c'est du tout bon quand meme (stranglhold, gta, gran turissmo etc...)
comparer au cinoche (ID4, 10000, transformers etc...)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18

mwouai mwouai j' ai mon avis mais la flemme de déblatéré apres une dure tres dure journée mais avec un rayon de soleil tout a la fin A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 9761
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:33

:death01: Ceci dit je pense toujours qu'il ya du bon dans chaque console, avec un bémol pour PS3 qui n'a pas compris son public ( pauvre !!!) donc je leur souhaite un joyeux croutage et pas de PS4, y en a marre de les voire sur une scène qui ne leur va pas, à savoir les jeux vidéos.

Sony = Musique
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:01

j' ai encor joué a forza toute la soirée et le début de le a nuit, je suis officiellement drogué de ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:42

moi des que je suis arrivé une petite instance pour me mettre en jambe, apres j'ai mangé en me faisant quelques quetes.
puis j'ai stoppé pour me concentré sur le solo de pgr3 et je me suis tapé le dernier episode de la saison 2 des soprano pour finir en beauté.
j'ai officiellement la tete dans le c**.
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:19

Pffffffffffffffffffff wow de merde
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:44

boarf j'ai bloqué mon abonnement, j'arete officielement (pour combien de temps?) le 31 mars car sa me pren trop de temps et puis envahi de boulet dans ton genre qui savent pas jouer.
et puis je prepare le terrain pour le 29 avril:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:28

Voila pourquoi Maximator56 est toujours a moitié a l' ouest et tout posé

Les jeux violents contre le stress

Les jeux violents contre le stress Plus efficace qu'une séance de yoga, plus puissant qu'une blague de Jean Roucas, la pratique de jeux violents permettrait ainsi de se débarasser des tensions accumulées pendant la journée. C'est en tout cas ce que suggère une étude réalisée avec amour par des psychologues de l'université de Middlesex. L'étude en question - portant non pas sur 291, ni même 293, mais bien 292 gameurs et gameuses accros à World Of Warcraft et âgés de 12 à 83 ans - aurait effectivement permis de démontrer qu'une bonne session de poutrage de bigorneaux des marais ou d'autres joueurs détendrait presque aussi sûrement que la verveine de Mamie Félicie. Cela dit, les éminents scientifiques du cervelet notent tout de même quelques différences en fonction de l'âge, du sexe et la personnalité du sujet. Un élément qui, avouons-le, n'est pas sans importance.


http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025172-les-jeux-violents-contre-le-stress.htm
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

ils étaient sous lsd quand ils ont fait leur études ou quoi???
deja wow = jeu violent ah bon?!! premiere nouvelle... tuer 10 tortues a suivre avec un bout de bois j'avoue sa peut choquer.
mais bon le résumé de l'etude est marrant.

pour ma part j'ai (encore) stoppé wow mais la sa me soule, je ne retrouve plus la magie d'avant + plein de boulets kevin kikoo etc... + bouffe trop de temps.
sinon moi je vien de torcher la carriere de pgr 3 qui m'a bien plu, et la j'attaque lost planet qui est plutot sympa jusque la (2h de jeu).
des jeux qui coutent quedal maintenant et qui ma foi me plaisent bien et me font patienter jusqu'au 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Son du moment
» Vous vous sovenez de sa???
» Hey DJ, c'est quoi ce mix d'enfer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Nos passions :: Geek station-
Sauter vers: