| A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|
+6Princesse-Shara Poissman redji01 Spellboy RSBR64 eldiablo666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 31 Oct - 15:03 | |
| J'ai testé moi aussi le ping pong et perso j'ai bien aimé, super sympa ! :simpson0004: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 31 Oct - 20:00 | |
| Ha ba tiens hier soir chez Spellboy ont a joué au ps move et aux jeux de golf....
Bon autant dire que je n'étais absolument pas emballer, la précisions inexistante de la wii a fait des ravages sur mes idées....
Bref ont a testé la demo de "tue mouche" tres wii et un truc de dessin plutot marrant
Et le jeux de golf ma vraiment emballer, je me suis trop marrer (les joueurs présents y sont pour quelques chose^^) et il est extrémement plaisant a joué, ont ce prend pas la tête avec l' imprécision du truc, ont arrivent à faire ce que l' on veut sans soucis, les environnements sont tres varié et le niveau de difficulté monte crescendo, les revetements changent et ont sent réellement la différence au putt.
Bref je trouve que pour 8€ c'est un bon investissements (spellboy c'est pour toi) | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 31 Oct - 21:12 | |
| - Milhouse a écrit:
- Ha ba tiens hier soir chez Spellboy ont a joué au ps move et aux jeux de golf....
Bon autant dire que je n'étais absolument pas emballer, la précisions inexistante de la wii a fait des ravages sur mes idées....
Bref ont a testé la demo de "tue mouche" tres wii et un truc de dessin plutot marrant
Et le jeux de golf ma vraiment emballer, je me suis trop marrer (les joueurs présents y sont pour quelques chose^^) et il est extrémement plaisant a joué, ont ce prend pas la tête avec l' imprécision du truc, ont arrivent à faire ce que l' on veut sans soucis, les environnements sont tres varié et le niveau de difficulté monte crescendo, les revetements changent et ont sent réellement la différence au putt.
Bref je trouve que pour 8€ c'est un bon investissements (spellboy c'est pour toi) Et dire que je n'ai pas pu putter avec vous.... :bobb01: | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 31 Oct - 22:44 | |
| Je pense que ce n'est que partie remise car c'est décider, j'irais faire mon 9 trou hebdomadaire chez spellboy, j'ai vraiment été pris au truc, malgré le zero victoire (trop poissard) | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 1 Nov - 14:42 | |
| Voir section bar, soirée Worms organisée chez le diablotin le lundi 08/11/2010, venez nombreux !!!!! | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 2 Nov - 10:03 | |
| c'est vrai qu'on s'est bien marré les 5 heures de jeux (oui oui on a joué 5 heures) sont passés ultra vite. un bon jeu bien fun pour s'eclater entre amis autour d'une bière sur un canapé. par contre t'as du souffrir 2h30 plus tard quand le reveil a sonné lol sinon moi le ping pong, j'ai po aimé, precis certes mais pas fun (enfin pour moi..) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 2 Nov - 11:51 | |
| Bordel!! je tombe des nus, ont a joué 5h?!?! c'est passer ultra vite en tout cas et perso j' étais chaud pour continuer a taté le putteur, dommage que blazblue ne m' intéresse pas et ma fait tomber d'un coup de fatigue. Mais en tout cas j'ai testé et adopté le jeux de golf vraiment l'éclate a coup sur
Ba la réveil a été plus ou moins facile, la tete étais la mais plus ma jambe droite, grosse méga crampe, trop mal, j'ai du boire 1 litres deflotte en 3 minutes et sympas les 20 minutes de marche avec une jambe.... La matinée a été longue par contre mais méga dodo le dimanche apres midi, il y a que sa a faire c'étais génial | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 2 Nov - 14:43 | |
| mdr ce qui etait marrant c'est qu'on etait vachement plus inquiet que toi pour ta petite nuit ah et oui en lançant blazblue ça a un peu calmé le jeu, du coup dodo tout le monde^^ | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 2 Nov - 17:44 | |
| Ha ba il y a des choses comme sa, sa te casse une ambiance^^ | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 2 Nov - 21:10 | |
| - Spellboy a écrit:
- mdr ce qui etait marrant c'est qu'on etait vachement plus inquiet que toi pour ta petite nuit
ah et oui en lançant blazblue ça a un peu calmé le jeu, du coup dodo tout le monde^^ C'est moi qu'il faut inviter pour blazblue ^^ yep yep yep | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 12 Nov - 20:33 | |
| Voila un jeux qui devrais faire saliver le Spellfion | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 13 Nov - 10:55 | |
| je peu pas voir la video, je uis au taf, mais je suis ce jeu avec attention depuis un bon moment et cest vrai qu'il a l'air enorme niveau ambiance deja | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 14:42 | |
| Moi je joue a "Dad N Me" :DD
http://www.koreus.com/jeu/dad-and-me.html | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 16 Déc - 22:16 | |
| Je me suis acheté NFS Shift et franchement j'aime beaucoup. Je me surprend a ne jouer qu'en vu interieur et c'est tres immersif, j'adore. ça m'a limite donner envie de m'acheter un volant^^ | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 17 Déc - 3:27 | |
| - Spellboy a écrit:
- Je me suis acheté NFS Shift et franchement j'aime beaucoup.
Je me surprend a ne jouer qu'en vu interieur et c'est tres immersif, j'adore. ça m'a limite donner envie de m'acheter un volant^^ Qui dit volant, dit Redji et Maxthekiller, renseignes toi auprès d'eux pour plus d'infos, ils sont calés il me semble :-) | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 17 Déc - 11:05 | |
| ça m'a donné envie hein, de la a sauter le pas... pas donner ces machins la mais si je continue a kiffé comme ça franchement pourquoi pas;) | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 17 Déc - 12:02 | |
| bien c'est ca dépend de la plateforme , xbox c'est il me semble limite en volant , et ps3 il sont presque tous compatibles . mais sur shift c'est pas très bien géré , j'ai de mauvais souvenir avec le g25 , mais au pad c'est par contre assez fun ^^ mais un peu trop aléatoire sur le comportement des voitures . +1 pour la vue interne , très immersif | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 17 Déc - 12:14 | |
| Sur xbox il y a pas grand chose de disponible, merci Microsoft de tout fermer. Il y a l'officiel microsoft pas mal apparement pour son prix et sinon le Fanatec Porsche 911 turbo S, mais il est pas donner | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 16:03 | |
| A Donkey Kong country 1 Snes avec Giovanni, monde 4 en ce moment, juste du bonheur à l'état pur ce jeu. On stresse tous les 3 secondes, on maudit les tonneaux, mais dieu que c'est bon. Sinon grosse tranche de rigolade devant NBA JAM Snes, des matchs sans fin avec 7 1/4 temps, des scores de ouf du genre 70/72, beaucoup de suspens de dernière minute, des CPU teubés (computer qui joue avec vous), des paniers cassés et de la balle de feu, bref on aimeeeeeeuhhhhh !!!!
D'ailleurs au passage, une version HD Wii est prévue regardez : https://www.youtube.com/watch?v=62iumt4j54w&feature=related | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 18:03 | |
| Putain c'étais méga cool quand même, gros gros stress sur DKC mais que de bonheur, une tuerie ce jeu.
Sinon vacance sous le signe du geekage, je suis en train de joué a Forza avec des potes.
et ce soir, je jouerais certainement encore et demain aussi et mercredi aussi^^ | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 18:21 | |
| - Milhouse a écrit:
- Putain c'étais méga cool quand même, gros gros stress sur DKC mais que de bonheur, une tuerie ce jeu.
Sinon vacance sous le signe du geekage, je suis en train de joué a Forza avec des potes.
et ce soir, je jouerais certainement encore et demain aussi et mercredi aussi^^ Lol, ça va moi je décuve demain avec le déménagement d'Alanus qui se terminera demain et montage de l'armoire qui doit se faire à 2. :-) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 21:53 | |
| Si il faut je peut etre dispo demain, pour glander meme a vous regarder monter une armoire sa me dérange pas | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 21:54 | |
| - Milhouse a écrit:
- Si il faut je peut etre dispo demain, pour glander meme a vous regarder monter une armoire sa me dérange pas
oki je t'apelle avec mon cellulaire (lol). | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 22:11 | |
| - eldiablo666 a écrit:
- Milhouse a écrit:
- Si il faut je peut etre dispo demain, pour glander meme a vous regarder monter une armoire sa me dérange pas
oki je t'apelle avec mon cellulaire (lol). Pas de souci j'ai toujours mon TamTam sur moi.... (0) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en ce moment ? | |
|