Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 29 Sep - 15:26
qu'est-ce que c'est encore que ton mmo bizarre avec des trolls et des lapin hobbit???
Je sent le Guild Wars 2...
Sinon a tout hasard personne ne cherche a acquérir une jolie Xbox 360 slim 250g belle et douce???
redji01
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 29 Sep - 18:48
Borderland j avais adore , le 2 me fait vraiment envie .
Mais bon je suis complètement addic avec world of tank , j ai lacher gt5 pour se jeu , c est pour dire ...
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 29 Sep - 19:07
c'est bien guild wars 2^^
rsrb, pourquoi pas, si tu l'as fais pas cher du tout:D (elle a decoté avec tes autocollants de toute façon^^)
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 29 Sep - 20:01
Spellboy a écrit:
c'est bien guild wars 2^^
rsrb, pourquoi pas, si tu l'as fais pas cher du tout:D (elle a decoté avec tes autocollants de toute façon^^)
Je te l'échange contre un chameau et 2 paquets de clope. Je sais pas vraiment combien sa vaut, sur leboncoin les prix varient pas mal. Puis il y a trials evolution donc elle reprend de la côte ^^
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 29 Sep - 22:29
redji01 a écrit:
Borderland j avais adore , le 2 me fait vraiment envie .
Mais bon je suis complètement addic avec world of tank , j ai lacher gt5 pour se jeu , c est pour dire ...
C'est si bon que ça ? Il y a une sacrée communauté pour ce jeu.
redji01
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 30 Sep - 16:04
pour le moment je fait juste que trainer sur les forums et site mais oui très gros communauté , énormément de tournoi , promotion chaque wk .
Un suivi du jeu fréquent . je compte plus les heures passer sur le jeu et tout ca gratuitement même si il y a moyen d’évoluer plus vite avec quelques euro , se qui je ferai surment bientôt .
C'est un MMO avec des tanks , avec un game play bien travailler , faut pas bêtement rouler avec le char et tirer sur tout se qui bouge , il faut apprendre les point faible de chaque tanks , faire évoluer le char , chaque membre d'équipage du char a ces propre compétence a lui et a faire évoluer aussi .
Le travaille d'équipe est important aussi , la position du char face a l'adversaire est a prendre en compte aussi pour avoir le plus d'obus a ricocher .
enfin bref jeu très complète , assez simple a jouer pour prendre du plaisir rapidement , mais assez complexe pour faire la déférence entre un débutant et un expert .
C'est pas un jeu de simulation de char poussé mais ca si approche un peu avec des chars qui sont tous réel avec les noms propre et leurs catégorie , char léger , moyen , lourd , chasseur de chars , canon automoteur .
Faction : France , Allemand , Russ , Américain , Chine , Anglais . et tous ca a l époque de la 2éme guerre mondial .
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 30 Sep - 17:44
Moi il me fait peur ce jeux. :bob0002:
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 7:47
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 10:49
belle analyse du jeu . tout est dit , mise a part qu'il y a quand même un temps d'adaptation pour vraiment maitrisé le char sur le champs de bataille pour ne pas et mort en 30s.
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 17:03
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 18:20
Pour me détendre après avoir galérer sur Aladdin que j'arrive pas a finir je joue a sa: Moins mauvais qu'hier malgré une jouabilité vraiment pas simple.
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 21:25
RSBR a écrit:
Pour me détendre après avoir galérer sur Aladdin que j'arrive pas a finir je joue a sa: Moins mauvais qu'hier malgré une jouabilité vraiment pas simple.
Sinon pour te détendre ... il te reste la solution de la masturbation.
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 22:05
eldiablo666 a écrit:
Sinon pour te détendre ... il te reste la solution de la masturbation.
Sa tend avant de détendre... Mais t’inquiète, cette solution est exploité a 250% ...
eldiablo666
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 22:32
Après Aladdin, pas le choix ...
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 8 Fév - 21:41
En faisant un brun de ménage j'ai trouvé un pc abandonner dont il manquait le cable d'alim, et comme c'est un Compaq comme mon epc j'ai tester et sa fonctionne!!!! Bon c'est Vista mais je vais pas trop en demander, c'est juste histoire de faire tourné PJ64 donc bon....
J'ai donc tout naturellement farfouiller dans le bazar et installer Project64. Bon ba après un championnat et 1 seul micro ralentissement je suis plutot content
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 8:22
ooooh; bien joué bien joué!!!!!!! tu t'es bien mis en 150cc au moins???????????
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Sam 9 Fév - 15:10
diablohazard a écrit:
tu t'es bien mis en 150cc au moins???????????
Heuuuuuuu je sais pas comment je dois prendre cette question.... Je ne suis pas le plus geektivé mais il y a des bases que je connais. Et un Mario kart qui n'est pas en 150cc, n'est pas un Mario Kart.
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 10 Fév - 1:34
Je viens de rejoué a Road Rash mais version N64, je suis hyper dèçu en fait
Il a rien a voir avec les merveilleuses version Saturn et PS1 Plus l'impression de vitesse, les noms très drôle on changer, les geules de cons des pilotes ont remplacer par des têtes plus classiques, moins de voitures sur les routes. D-SU.......
Faut que je me chope une ps1 de pc pour me le refaire ^^
Oui mon Epc gere désormais project64 mais seulement en grand écran ^^ Quelques ralentissement cela dit sur Rally challenge...
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 10 Fév - 4:23
Mouahahaha, se metre a kiffé Ridge Racer en 2013 faut être barré ^^
Puis il y a sa aussi
Spoiler:
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Dim 10 Fév - 10:09