Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 12 Fév - 15:57
RSBR64 a écrit:
Ce jeux est trop cool !!!! Il me reste a gagner le dernier mode de difficulté mais la c'est pas mais alors pas du tout gagner.
aHHHHHHHHHHH mon jeu que j'ai en boîte avec notice et blister, Wave race, trop fan !!!!!!
(ok j'ai crâné).
Vas-y lance un concours de course sur Wave Race, je suis prêt mon gars !!!!!! Let's go ! Sur une carte de ton choix disponible au début si possible ;))
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 12 Fév - 16:12
Ok je vais voir sa ce soir la j'ai pas trop le temps de lancer la machine mais je re aux nouvelles
PS: Crâné c'est nuuuuuuul
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 3:42
Comme j'ai amener toutes mes vieilles consoles dans ma valise je me suis dit qu'il était temps de les sortir.....
Du coup je joue sur Wave Race sur N64 depuis 3 ou 4 Jours, je découvre ce jeux super fun et addictif, prise en main rapide et compétition acharné. J'ai l'impression que c'est ce qui me manquais depuis un moment. Du plaisir, du fun mais de la difficulté aussi. De la bonne arcade quoi. Puis je découvre en même temps la N64 ou je ne connais que Mario Kart et Mario 64
Sinon j'ai ressortis ma PS1 cet aprem J'ai lancer Toca 2 faute de trouver la 3, mais j'ai vite déchanter, ce jeux a mal très vieillis, archi moche, crassou au possible une vrai bouilli visuelle et jouabilité moisi, je me demande comment j'ai pus y cramer des semaines entières. Putain c'est pour ce genre de merde que j'ai foiré ma vie scolaire?? ^^ Pourtant a l'époque sa déboitait!!!
Donc je suis allez sur Colin McRae 2 et LA on tiens un super jeux qui tiens la route dans tout les points. Graphismes au poil sa pique pas, la jouabilité est impeccable, on retrouve les défaut de l'époque mais rien de bien méchant (poteaux ou panneaux pub aussi dur qu'un rocher) La conduite doit être lécher faute de finir dans un arbres avec une voiture en miette. Et quelle plaisir de retrouver les Subaru Impreza, Toyota Corolla, Mitsubishi Lancer. J'ai commencer un championnat sur une Lancer en niveau Normal (niveau le plus élever dispo au début), la difficulté est la et la durée de vie aussi. 8 a 9 spéciale par course, les conditions météo changeante (oui, oui) et des courses de nuits. Bref je me suis éclater. (dans tout le sens du terme^^)
Quand je vois sa je me dit que finalement hormis graphiquement les jeux ont pas trop évoluer. :muh:
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 8:31
Citation :
Quand je vois sa je me dit que finalement hormis graphiquement les jeux ont pas trop évoluer.
y'a meme plutot eu une regression d'une certaine manière...
sinon comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure marmelade! a mediter:D
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 13:46
Je voulais perler de régresseion aussi mais bon je me suis dit que non j'allais passer pour un vieux grincheux qui dit que c'était mieux avant toussa toussa.....mais si tu le dit alors sa me va je serais pas seul^^
Mais hormis les graphismes il n'y a rien de plus aujourd"hui....
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 15:00
rien que le multi offline qui a quasiment disparu de la surface, c'est clairement un signe de regression pour moi... y'a toujours de bons jeux c'est clair mais du fun y'en a de moins en moins je trouve... apres je viellis peu etre aussi^^
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 15:07
C'est la raison de l'explosion du retro-gaming, je tiens à dire qu'on a été des précurseurs à ce niveau-là :)).
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 15:36
C'est vrai que le mode multi offline supprimer c'est de la grosse merde tu peut même plus jouer avec tes potes. Hormis sur les jeux Nintendo qui en font leur créneaux depuis toujours.
Le coup de grace avait quand même été Burnout chai plus quoi^^ La base du jeux est de s'explosé la geule entre pote et la tu peut seulement le faire chacun chez soi via le net... Merde on le partage quand le paquet de dragibus? le café? la pizza?
diablohazard
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Localisation : ici Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 17:29
le fait de supprimer le off-line, leur permet de pomper encore plus de fric!!!!! car là où, avant; 1 console, 1 jeu et 4 manettes suffisaient, maintenant ils se foutent dans les poches autant de jeux, consoles et manettes, que de joueurs disponibles sur une partie de réseau en ligne!!!!!!
même si je déplore grandement ce manque de multi off-line, on ne risque plus trop de le retrouver.......
VIVE LE OLD GEN
eldiablo666
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 14 Fév - 22:50
On est des gros militants lol !
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Ven 15 Fév - 1:46
D'ailleurs y'a siting samedi pour réclamer une salle arcades !!!!
redji01
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 12:00
je me referai bien doom avec cette qualité la
eldiablo666
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Lun 18 Fév - 16:00
redji01 a écrit:
je me referai bien doom avec cette qualité la
Géniale cette vidéo, j'ai adoré, impressionnant la maîtrise de Photoshop.
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 22:16
Aujourd'hui j'ai osé joué avec le sort du monde en commençant directement a la "Flower Cup"
Bien bonne initiative m'en a pris!!!
eldiablo666
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 22:48
RSBR64 a écrit:
Aujourd'hui j'ai osé joué avec le sort du monde en commençant directement a la "Flower Cup"
Bien bonne initiative m'en a pris!!!
J'hésite à te bannir, faute avouée à moitié pardonnée, tu as de la chance.
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête voyons ?
La fin du monde est lancée, quand la lune croisera Saturne au zenith alors le mal s'étendra sur le royaume et la miséricorde apportera peste et choléra sur tout âme qui vive en ce bas monde.
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 22:52
EN fait j'ai fait la 1ere coupe l'autre jour et je voulais pas la recommencer car je voulais faire 1 seul championnat. Mais je crois que j'ai changer les mouvements de la rotations des étoiles.
Mais je me suis déja confessé devant le prêtes et j'ai pris ma fessé... Je crois que c'est l'une des raisons de la démissions de Benoit 16 soupapes.
Promis je ne recommencerais JAMAIS, je file de suite en croisade pour répandre la bonne paroles de Nntendo64. Master Mario m'accompagnera.
eldiablo666
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 22:57
RSBR64 a écrit:
EN fait j'ai fait la 1ere coupe l'autre jour et je voulais pas la recommencer car je voulais faire 1 seul championnat. Mais je crois que j'ai changer les mouvements de la rotations des étoiles.
Mais je me suis déja confessé devant le prêtes et j'ai pris ma fessé... Je crois que c'est l'une des raisons de la démissions de Benoit 16 soupapes.
Promis je ne recommencerais JAMAIS, je file de suite en croisade pour répandre la bonne paroles de Nntendo64. Master Mario m'accompagnera.
La rotation des étoiles ?
Ben c'est malin je fais comment pour impressionner mes conquêtes en leur montrant la grande ourse (grande casserole) dans le ciel maintenant ?
Sans compter que ça va perturber le cycle de mes menstruations.
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 23:06
eldiablo666 a écrit:
Ben c'est malin je fais comment pour impressionner mes conquêtes en leur montrant la grande ourse (grande casserole) dans le ciel maintenant ?
Sans compter que ça va perturber le cycle de mes menstruations.
Tu t'enmbete trop avec les étoiles pour choper ma technique infaillible c'est le Chloroforme!!!!
eldiablo666
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 23:09
RSBR64 a écrit:
Tu t'enmbete trop avec les étoiles pour choper ma technique infaillible c'est le Chloroforme!!!!
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 23:14
Ha toi aussi tu connais mon professeur???
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 0:15
Après des mois difficiles je crois que la flamme se ravive
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 4:33
Sans grande surprise j'ai attaquer la Special Cup. J'ai pas terminer 1er mais sans aucun "retry" et tout seul comme 1 grand du 1er coup.
Note pour Eldiabolo666, ma cartouche est différente de la tienne, Le circuit D.K est a allure normale. Et le jeux me parai peut être plus beau mais c'est peut être du a mon petit écran. En tout cas si tu veut tester ma cartouche viens d'une boutique en ligne ou c'est "cool" .
eldiablo666
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Mer 20 Fév - 14:49
RSBR64 a écrit:
Sans grande surprise j'ai attaquer la Special Cup. J'ai pas terminer 1er mais sans aucun "retry" et tout seul comme 1 grand du 1er coup.
Note pour Eldiabolo666, ma cartouche est différente de la tienne, Le circuit D.K est a allure normale. Et le jeux me parai peut être plus beau mais c'est peut être du a mon petit écran. En tout cas si tu veut tester ma cartouche viens d'une boutique en ligne ou c'est "cool" .
Je vois, je vois, cool cool les roms lol.
RSBR64
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 0:58
Je ne suis pas peu fier de ma performance. Haaa enfin je retrouve un niveau digne de mon rang.
eldiablo666
Sujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? Jeu 21 Fév - 9:21
RSBR64 a écrit:
Je ne suis pas peu fier de ma performance. Haaa enfin je retrouve un niveau digne de mon rang.