forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 107 le Dim 6 Oct - 3:39
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger

3 participants
AuteurMessage
eldiablo666

eldiablo666

Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Empty
MessageSujet: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:14

Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Webshonenfz3

le lien :

http://www.webshonen.com/

Sur ce site vous retrouverez tous les mangas ( animés ) en VOSTFR non licensiés c'est à dire non soumis aux licenses style Beez, Kaze etc...

Donc tout est légal, seule chose les licenses peuvent tomber à tout moment donc si une série vous plait il faut récupérer les épisodes rapidement.

Il y en a de très bons dans le tas, si vous voulez des valeurs sûres de nombreux forums sur le net sont là pour nous donner leur avis.

Ce site nécessite une inscription classique pour pouvoir récupérer les épisodes en DDL ( direct download = téléchargement direct sur serveur).

Les vitesses de téléchargement sont très rapides si vous avez une bonne connexion ( perso 1 minute par épisode environ).

Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Webshonen2mb0

Pour info on ne peut pas télécharger plusieurs épisodes à la fois, c'est 1 par 1.

Sinon je conseille de récupérer
:

Gintama, Blue dragon ( le nouvel Akira Toriyama auteur de DBZ ), Ghost Hound, School Rumble très drôle, Tokko ( prometteur par l'auteur de GTO ), Claymore, D Gray man.

A vous de me dire ce qui vaut le détour aussi, bons téléchargements.

:pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman: :pacman:

Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Webshonen3nw3
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Spellboy

Spellboy

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

super justement je voulai chercher un site de ce genre merci bien du lien la livebox va encore fumé:)
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

sympas ton site mais pas moyen de s' inscrire a chaque fois j' ai pseudo ou mot de passe invalide..
On doit recevoir un mail de confirmation d' inscription ou pas car moi j' ai rien reçus
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

:simpson0003: Mince c'est chiant ça.

Je ne sais plus s'il y a une confirmation ou pas, ca fait logtemps que je suis inscrit.

Tiens moi au courant, pour que t'essayes je t'envoie par MP mes coordonnées sur Webshonen, sers toi en le temps de trouver une réponse au probleme.
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:48

:merci: pour tes identifiants, sa fonctionne bien avec toi alors qu' il veut toujours pas de mon compte, je comprend pas :fou:
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:50

sa marque "Resource id #3" apres avoir emplis le formulaire d' inscription et rien d' autre
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:57

:panda0001: Bah sers toi de mon compte, vu que c'est légal pas de soucis réel.
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:08

c' est bon j' ai réussis a me connecter avec un pseudo tout pourris je comprend pas...

Sinon dégouter ce qui m' intéresse n' est pas dispo :sad: Maximator56 ta pas intéret a m' avoir filé ta poisse meme si moi c' est légerement en dessous de toi Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger 9761
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:18

:panda0001: Qu'est ce qui t'interessait ?
RSBR64

RSBR64

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:59

Citation :
Qu'est ce qui t'interessait ?

c'e st bon sa fonctionnais today vas comprendre...
Sinon c' était School Rumble et j' ai matter le 1er épisode et la course a vélo ma fait délirer :rire2:
eldiablo666

eldiablo666

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

:panda0001: Je viens d'acheter le premier tome version papier après avoir matté en animé, je vais pouvoir comparer ( school rumble powa !!!).

Le héros est tordant !

Tenma channnnnnnnnnnnn !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger   Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger Icon_minitime

Webshonen, site de mangas non licensiés à telecharger
Page 1 sur 1