forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bilbo le Hobbit

Aller en bas 
+7
Burglekutt
RSBR64
redji01
Poissman
Spellboy
Mr.Jack
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Et Sebastien le Hérisson qui meurt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:19

Nan le magicien brun le réanime avec ses pouvoirs quand il arrive à faire fuir les mega araignées de uff ! :bobfesse:
Content que ça t'ai plut !
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:06

et bah voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Merdocu

Monsieur Merdocu


Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Saint Aubin d'Aubigné
Date d'inscription : 13/08/2011

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:59

Bah moi je vais en rajouter une couche pour agacer RSBR..oui ce film est une tuerie, oui les nains, trolls, gobelins et autres orques sont fichtrement bien fait, j'ai beaucoup apprécié revoir Fondcombe plus en détail et les décors sont toujours aussi magnifiques. Le moment dans la grotte des gobelins avec le "gros" Roi est juste génialissime!! Quelle action!!
Seul déception : que ça se termine trop vite :/...je n'ai absolument pas vu passé les 2h45....pourtant j'avais mal au cul dans mon fauteuil!!

:simpson0012:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:38


un fan se construit une maison de hobbit Very Happy
sympa;)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:25

vue hier soir et c tous simplement magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

superbe baraque dans un cadre vraiment beau en plus. elle donne envie. Une petite préférence pour les magnifiques fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:38

Princesse-Shara a écrit:
vue hier soir et c tous simplement magnifique....

Ce forum est rempli de gobelins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
Princesse-Shara

Princesse-Shara


Nombre de messages : 393
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:42

eldiablo666 a écrit:
Princesse-Shara a écrit:
vue hier soir et c tous simplement magnifique....

Ce forum est rempli de gobelins ...
mais sa manque de troll.....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo666

eldiablo666


Nombre de messages : 8258
Age : 42
Localisation : Alleycat blues
Date d'inscription : 29/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:02

Princesse-Shara a écrit:
eldiablo666 a écrit:
Princesse-Shara a écrit:
vue hier soir et c tous simplement magnifique....

Ce forum est rempli de gobelins ...
mais sa manque de troll.....

Oh oh oh oh [mode grosses têtes avec Philippe Bouvard]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roots-forum.1fr1.net
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:31

j'irai le voir en janvier!!!!!!!!!! j'ai hâte, mais je sais déjà à l'avance que je vais adorer!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:05

bon je ressors du deuxième visionnage mais cette fois ci : 3d HFR au Gaumont.
Bon, ben comme spellboy précédemment... rien à voir avec la choucroute. L'image est beaucoup plus belle, claire et limpide que la version 3d avant première pourrie du CGR et de leur vidéoproj à la mord-moi-l'noeud. Concernant la 3D HFR 48 i/s : je dois dire que c'est assez réussi, même saisissant. L'image parait très réaliste et fluide. C'est pour moi, depuis Rio voire même Avatar, le plus beau rendu 3D. Donc si vous pouvez avoir la chance de (re)voir le film en HFR -> allez y !
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:57

bon bah finalement, j'y suis aller hier soir, au gaumont, et j'ai adoréééééééééééééééééé!!!!!!!!!!! bon la 3D.......mis à part pour les scènes prises en plongées.........voilà quoi, décidément je trouve pas ça utile les films en 3D, mais bon, j'ai trouvé les couleurs super clairs, et super pimpantes, et ce fut un véritable régal pour les yeux!!!!!!!
quand à l'histoire, je comprends un peu mieux pourquoi 3 films; Jackson a quand même vachement approfondi, certains passage de l'histoire qui font juste 3-4 lignes, et je soupçonne même d'avoir pris un peu de l'histoire des nains dans "le silmarrilion" ( qui est en gros la bible (au sens propre ) pour la terre du milieu )!!!
quelques libertés prises sur le rajout de personnages ou de scènes qui ne font pas partis du bouquin........mais bon, c'était malgré tout évident!!!!!!

nan, résultat, un excellent film que je retournerai volontiers voir une 2eme fois, car c'est une superbe adaptation!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:02

Il aura fait l'unanimité sur ce forum ce film en tout cas:D

perso j'y retourne avec Madmartigan normalement la semaine prochaine pour un 3eme visionnage en 2D cette fois^^
apres promis j'arrete et j'attend la version longue:D
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:14

allez je met les pieds dans le plat

Ce film est nazes...
la 3d gérée avec des pieds...
l'histoire est.... téléphonée
les integrations FX....nulles
les gestions de la physique sont...nazes.... (des rochers de milliers de tonnes qui tombent à 5km/H)


bref j'ai perdu 3h.... et au fait il s'appel Bilbo...ou Bilbon?
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:41

maxthekiller a écrit:
allez je met les pieds dans le plat

Ce film est nazes...
la 3d gérée avec des pieds...
l'histoire est.... téléphonée
les integrations FX....nulles
les gestions de la physique sont...nazes.... (des rochers de milliers de tonnes qui tombent à 5km/H)


bref j'ai perdu 3h.... et au fait il s'appel Bilbo...ou Bilbon?

Merci Max, MERCI Jack Very Happy Bilbo le Hobbit - Page 5 746842 Bilbo le Hobbit - Page 5 40728 Bilbo le Hobbit - Page 5 2276967346 Bilbo le Hobbit - Page 5 2420571527 Bilbo le Hobbit - Page 5 2473914220 Bilbo le Hobbit - Page 5 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:02

ha j'ai oublier de préciser que du coup hier j'ai matter hugo cabret en 3d sur mon 120cm...Et bizarrement j'ai trouver la 3d magnifique...Et pourtant c'était pas tourné en 48fps.... (trop mdr l'excuse technique pour palier les carrences du reste...)




ca se voit que j'ai pas aimé?




:simpson0012: :simpson0012:
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Citation :
ca se voit que j'ai pas aimé?
un peu Very Happy

Hugo Cabret, c'est la plus beau rendu en 3d que j'ai euy l'occaz de voir en tout cas:)

sinon ben faut bien une brebis galeuse dans le troupeau des (très) beaux moutons:)
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:59

Ha c'est donc Max qui a acheter la seule tv 3D du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

Pas vu Hugo Cabret mais oui, apparemment le rendu 3D est superbe
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:32

RSBR a écrit:
Ha c'est donc Max qui a acheter la seule tv 3D du monde^^
lol oui au prix d'une normal avec en prime l'ampli 5.1 qui va bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 4:25

Bon baaa quand faut y aller, faut y aller, je vais m'en prendre plein la tronche je pense.....

Donc j'ai vu Bilbo le Hobbit a l'instant en vost.
Mon tout premier film de l'univers seigneurs des anneaux.

Le début est assez long, et dieu que les nains sont vilains, j'ai failli arreter.
Mais bon je dois avouer que quand sa part c'est cool j'ai vraiment beaucoup aimer, malgré quelques grossières facilitées:
-Personne ne meurt malgré le plein de violence
-Bilbo fait une chute de je ne sais combien de mètres chez les orques il a 3 égratinures
-Lors du combat de "montagnes" personne ne crève ni ne chute malgré des chocs violents, tous tiennent debout
-Le "Roi nain" qui a rien malgré 2 coups de burins dans la geule et 2 croquages par la bestioles
-les nains qui tombe dans la grotte en restant sur un pont qui comme par hasard reste bien droit et ce casse que a la fin d'une chute de 50 mètres...

Bon passer cela:
Les Elfes sont cool en fait, et classe mais mon préférer reste le méchant Orque blanc lui il est vraiment cool et envoi grave du paté.
Je dois avoué avoir eu des frissons quand le roi nain descend de l'arbre pour aller s'expliquer avec le méchant orques, avec les flamme et tout le tsoin tsoin c'est épique puis il y a plusieurs scènes qui envoient sévère sa devais être sympas au ciné en 2D.
Ba voila quoi.

Pour la lapidation résultant de 10 ans de moquerie baaa dommage je suis trop loin lalalalalala :bobfesse:
Puis j'ai pas vu la trilogie LOR ça se trouve c'est trop a chier

Ha oui PS: Gollum m'a ennuyer, il sert a rien et fait chier.
Et je me suis demander a un moment a qui servais le Hobbit tellement il était inutile a l'avancer de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:18

Comment ça Gollum est chiant? Tu dois le respect à ta soeur s'il te plait! Espèce de vandale!

Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:23

^^ malotru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:49

RSBR64 a écrit:
-Le "Roi nain" qui a rien malgré 2 coups de burins dans la geule et 2 croquages par la bestioles
-les nains qui tombe dans la grotte en restant sur un pont qui comme par hasard reste bien droit et ce casse que a la fin d'une chute de 50 mètres...

déjà, faut savoir que ces 2 détails là, n'existent pas dans le bouquin ( tout comme l'orque blanc )! c'est rajouté pour le film ( donc forcément.... )
ensuite, il me semble ( si je ne m'abuse ), que rentré dans la grotte, Bilbo ne tombe pas de si haut que ça ( il m'a semblé que la hauteur de chute était effectivement exagéré par rapport au bouquin......) encore une fois, ( si je ne me plante pas )

quand à Gollum, malheureusement, il ne sert effectivement qu'à amener l'anneau dans l'histoire! effectivement c'est peu, mais dans un sens, sans cette apparition, pas d'anneau, pas de livre, pas de films, bref, pas d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit 2 La désolation de Smaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: