forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Ven 12 Jan - 21:34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilbo le Hobbit

Aller en bas 
+7
Burglekutt
RSBR64
redji01
Poissman
Spellboy
Mr.Jack
eldiablo666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:11

diablohazard a écrit:
pas d'anneau, pas de livre, pas de films, bref, pas d'histoire!
pas de pierre pas de palais, pas de palais pas de palais

Sinon, la douceur de l'histoire (sans mort) est peut être due au faut que Tolkien avait tout d'abord écrit ce livre pour ses petits enfants ? Enfin, moi ça ne m'a pas gêné. :bobfesse: En mode fanboy !! Bilbo le Hobbit - Page 6 2538380201 Bilbo le Hobbit - Page 6 2538380201
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:56

Surtout que c'est un récit fantastique l'ami!
On est dans de l'heroic fantasy, donc pour le coté réaliste, faut repasser...
Dans le seigneur des anneaux, on a par exemple des mecs (une partie des héros) qui courent jour et nuit pendant plusieurs jours non stop si ça peut te donner une idée Bilbo le Hobbit - Page 6 4177919861
sinon les nains sont pas vilains du tout rohh moi j'adore, et les elfes je supporte pas, ils m'ont toujours gonflés Suspect Very Happy
en gros l'inverse de toi quoi:)

ah et moi aussi j'ai eu des frissons quand le roi nain descend de l'arbre entouré de flammes avec la put** de musique derriere Bilbo le Hobbit - Page 6 746842
mais niveau epique si tu aime, le seigneur c'est la barre du dessus^^

Bref je suis quand meme content de l'effort réalisé, du coup je me suis meme po moqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:13

Puis les elfes ils marchent SUR la neige. Un peu comme Jésus sur la l'eau quoi !
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 3:26

Oui merci de reconnaitre l'effort immense que je fût.

Bilbo avant de rencontré Gollum fait une chute de très haut et rebondis sur 2 rocher il me semble....

Il y a plein de mort chez les méchants alors que chez les gentils nada et ils sont pas pargn pourtant. Mais bon un méchant sa meurt avec 1 flèche alors que les gentils malgré des monstres géants, des batailles de montagnes et bagarres et chutes baa rien dommage, sa décrédibilise un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:33

Je ne suis pas d'accord avec toi car chaque race de personnage a sa résistance propre. Un peu comme les lvl en mmorpg (meuhporgue). En gros un gobelin ou un orc c'est lvl 3 ou 4 quand gandalf est niveau 100. Donc à moins d'avoir le roi sorcier d'Angmar ou plusieurs trolls des cavernes, Gandoulf court toujours et a le temps de dézinguer beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:01

D'toute façon Gandalf, c'est un peu DIEU quoi ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:27

En gros le film est cheater.....
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:43

non non juste les héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:51

Citation :
Le premier volet du Hobbit de Peter Jackson n''est même pas encore sorti que déjà on sait que le film sera disponible en version longue en DVD et Blu-ray. On parle d''environ 30 à 50 minutes de scènes en plus (quand même !) et les "précieuses" galettes sortiront à la fin de l''année 2013, soit juste avant que le deuxième volet du Hobbit ne débarque au cinéma. C''est ce qui s''appelle anticiper.


Le Hobbit, réalisé par Peter Jackson, comptera à son casting Martin Freeman, Elijah Wood, Cate Blanchett, Hugo Weaving, Andy Serkis, Orlando Bloom et Ian McKellen. Le premier volet, intitulé Un voyage inattendu est attendu en France le 12 décembre 2012. Le second volet du Hobbit s''intitulera désormais The Desolation of Smaug et sortira l''année suivante. C''est le troisième et dernier film qui prend le titre de Histoire d’un aller et retour, et débarquera en juillet 2014.

au moins, on sait combien de temps attendre avant d'avoir la version longue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diablohazard

diablohazard


Nombre de messages : 1791
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/08/2011

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:55

Citation :
Le Hobbit 3, alias Le Hobbit : histoire d'un aller et retour voit sa date de sortie repoussée de plusieurs mois. Alors qu'il devait normalement arriver dans les salles en juillet 2014, le film de Peter Jackson ne sera au cinéma que le 17 décembre 2014. Soit exactement comme les deux précédents films Le Hobbit. Le deuxième volet, Le Hobbit : la Désolation de Smaug, reste lui calé à décembre 2013. Pas d'explications si ce n'est que le studio veut garder le rythme de sorties du Seigneur des anneaux, qui avait parfaitement fonctionné.

Dernièrement, la scénariste du Hobbit, Philippa Boyens, expliquait à Vulture que le retour de Sauron et la mort du père de Thorin, qui s'appelle Thrain, ont été "enlevés" du premier film. "On verra Therain dans Le Hobbit 2 et peut-être dans des circonstances difficiles. Il y aura peut-être même des séquences de torture... La découverte de ce qui se trouve dans Dol Guldur (la fortersse de Sauron) est une incroyable partie de l'histoire".


ça promet du lourd pour le 2ème volet!!!!!!!!!!! ça me plait, ça me plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:52

Rahh putain Jack Jack

sinon ça va etre dur de lutter pour ne pas revoir le film avant l'achat du blu ray version longue absolument indispensable a ma collection!! mais il va falloir tenir! (hors de question pour moi de blasphemer une telle oeuvre en mattant un rip avant, y'a des choses qui se respectent non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Burglekutt

Burglekutt


Nombre de messages : 2142
Localisation : Hill Valley (Lyon Estates)
Date d'inscription : 15/04/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:16

Suis d'accord. Hâte de voir le blue ray maxi thx 9.1 subwoofer suround avec raccord WDR complètement glucose.
Et hâte de voir la suite et la suite de la suite !!! :bob0003:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:35

Je viens de tacher mon calbute :)
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:13

ca résume ma pensé
Bilbo le Hobbit - Page 6 6-movies-peter-jackson
Revenir en haut Aller en bas
Spellboy

Spellboy


Nombre de messages : 6180
Age : 37
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:18

je crois avoir deja repondu a ce troll ici moi Suspect

juste en passant, il a voulu etoffer le livre d'appendices de Tolkien se trouvant dans d'autres livres principalement (d'ailleurs la fin du 2eme volet serait normalement la fin du bouquin "Bilbo") et le 3eme servira de liaison entre Bilbo et LOTR avec une bataille immense de 5 armées en guise de plat de resistance...

Ah et sinon P Jackson qui fait ça pour le fric^^
Le mec qui a injecté 10 millions de dollard dans les prépa de Tintin qu'il ne tournera finalement pas pour se plancher a fond sur Bibo suite au desistement de l'ancien real.
Ah il a egalement pas hésiter a balancé 30 millions de ses sousous perso pour finaliser la réalisation de King Kong qu'il voulait faire bien que les prod avait coupé les vannes depuis longtemps

Bref, je sais meme pas pourquoi j'ai repondu, ça a du etre plus fort que moi:D
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:35

parce qu'il peut compter sur ses adeptes pour lui ramené 4 fois sa mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack

Mr.Jack


Nombre de messages : 3239
Age : 36
Localisation : Halloween town
Date d'inscription : 28/06/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:55

Franchement, au pire j'men fous. Du moment qu'il envoie du rêve le garçon ça ne me dérange pas de lui donner un peu de fric.
Revenir en haut Aller en bas
maxthekiller

maxthekiller


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 16/01/2008

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:26

Bilbo le Hobbit - Page 6 5s62t7q1


j'arrete donc là...



:bobfesse: :bobfesse: :bobfesse:
Revenir en haut Aller en bas
RSBR64

RSBR64


Nombre de messages : 9305
Age : 38
Localisation : Sans domicile fixe
Date d'inscription : 31/08/2007

Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:48

Mouhahahahahahahahaha

Pour une fois que c'est pas moi le méchant ici :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit 2 La désolation de Smaug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum privé :: Sur vos écrans :: L'antre du 7 ème art-
Sauter vers: