| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4Mr.Jack eldiablo666 RSBR64 Spellboy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 13 Déc - 11:02 | |
| - Citation :
- j'espère que des gens aurons l'intelligence de voler les oreillers avant qu'ils ne soient enlever, histoire que je les achetes UNE FORTUNE sur ebay
| |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 13 Déc - 11:12 | |
| Salut les fiottes je suis de retour je sais que ça vous fais bien chier mais tant pis . Donc je suis bien ammenager je viens de recuperer internet (1 semaine avant,bravo Orange) donc c'est la fete du slip meme si je n'ai pas encore de bureau pour mon PC donc c'est sur la WII pour le moment. Bref,Redon c'est un bled de merde et maudit,je n'ai que des couilles depuis que suis la bas: -mon pot d'eschappement a difinitivement rendu l'ame -un connard m'a peter un clignotant -un autre mon par-choc avant -un vieux con m'ai rentrer dedans avec son Scenic tout pourri -je suis tomber en panne en pleine cambrousse avec le camion de mon patron (plus de batterie sur le portable) -cette semaine un stagiaire a faillie me gerber dessus -hier matin je suis pris un talu en voulant eviter une bestiole qui traversait la route et j"en passe des verte et des pas mures... Tout ça pour dire que Poissman est de retour | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 13 Déc - 11:40 | |
| Je ne peut m' empecher mais :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: La vache magneto puissance 10 000 is back encore plus terrible qu' avant et sa va si la wii et la tnt tienne le choc sinon j' ai un petit bureau pc qui paye pas de mine si tu veut je te le fille (mon ancien) | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 13 Déc - 14:48 | |
| - Rocco :-) a écrit:
- Salut les fiottes je suis de retour je sais que ça vous fais bien chier mais tant pis .
Donc je suis bien ammenager je viens de recuperer internet (1 semaine avant,bravo Orange) donc c'est la fete du slip meme si je n'ai pas encore de bureau pour mon PC donc c'est sur la WII pour le moment. Bref,Redon c'est un bled de merde et maudit,je n'ai que des couilles depuis que suis la bas: -mon pot d'eschappement a difinitivement rendu l'ame -un connard m'a peter un clignotant -un autre mon par-choc avant -un vieux con m'ai rentrer dedans avec son Scenic tout pourri -je suis tomber en panne en pleine cambrousse avec le camion de mon patron (plus de batterie sur le portable) -cette semaine un stagiaire a faillie me gerber dessus -hier matin je suis pris un talu en voulant eviter une bestiole qui traversait la route et j"en passe des verte et des pas mures... Tout ça pour dire que Poissman est de retour Dans un 1 er temps, welcome back l'ami, retour à la civilisation, c'est bien. Sinon GG, il t'en ai jamais arrivé autant en si peu de temps, je n'ai pu m'empecher de rire désolé. Magneto is back, c'est clair. Un conseil, va a Lourdes et prend ce qui reste en cierges et fait un immense bûcher avec le tout. Sinon apelles un exorciste ou un shaman ... Ca peut être une solution. Ahhhh et surtout porte sur toi 1/2 hectare de trèfle à 4 feuilles, ça peut être utile aussi. | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 13 Déc - 16:19 | |
| On applaudis tous très fort Dalas qui a perdus son permis dimanche en rentrant des Trans. Bah oui conduire avec plus d'un gramme dans le sang c'est pô bien. | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 13 Déc - 16:34 | |
| Salut l'ami
bon alors en tout cas je crois qu'on s'est bien tous fendu la geule avec ton listing de couilles (le coup de la panne de camtar et plus de batteries, collector^^)
Si j'etait toi, j'irai cramer un cierge avant que ta wii explose ou qu'internet se coupe:)
entre nous, sa doit bien etre galere le net sur la wii m'enfin pas le choix:) | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 13 Déc - 17:40 | |
| Je vous remerci pour cet acceuil ça fais plaisir. Petite parenthèse pour le camion,c'est le turbo qui a lacher et donc 1508,56 eur de reparation....2 jours apres les "reparations" le moteur rend l'ame. Et sinon j'ai encore d'autre petites histoires de ce genre mais j'en ai pour la soirée a tout raconter donc si je n'ai pas trop la fleme je vous en raconterais une tout les jours tellement j'ai la poisse... Et pour repondre Maxibouze sur le fait de ce servire de la WII pour aller sur internet ce n'est pas trop galere,le seul point negatif c'est que je ne peux pas télécharger... | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Déc - 11:51 | |
| Moi je dit fait ton propre site VDM tu le mérite | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Déc - 11:55 | |
| - Citation :
- On applaudis tous très fort Dalas qui a perdus son permis dimanche en rentrant des Trans. Bah oui conduire avec plus d'un gramme dans le sang c'est pô bien.
Dalas qui? | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Déc - 12:17 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Déc - 12:37 | |
| - Milhouse a écrit:
-
- Citation :
- On applaudis tous très fort Dalas qui a perdus son permis dimanche en rentrant des Trans. Bah oui conduire avec plus d'un gramme dans le sang c'est pô bien.
Dalas qui? Bah dalas du forum, gildas tomas | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Dim 14 Déc - 15:48 | |
| - Poissman a écrit:
- Je vous remerci pour cet acceuil ça fais plaisir.
Petite parenthèse pour le camion,c'est le turbo qui a lacher et donc 1508,56 eur de reparation....2 jours apres les "reparations" le moteur rend l'ame. Et sinon j'ai encore d'autre petites histoires de ce genre mais j'en ai pour la soirée a tout raconter donc si je n'ai pas trop la fleme je vous en raconterais une tout les jours tellement j'ai la poisse... Et pour repondre Maxibouze sur le fait de ce servire de la WII pour aller sur internet ce n'est pas trop galere,le seul point negatif c'est que je ne peux pas télécharger... Et ton PC, il fonctionne plus ? Sinon pas de bol pour Dallas, en plus c'est bientôt son anniversaire et euhh pour son boulot de livreur ça va être coton maintenant. Au fait today est un nouveau jour Mopral, une histoire, une histoire !! :simpson0004: | |
|
| |
Poissman
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Déc - 1:30 | |
| Et bien je suis ddeçu today,rien de bien extraordinaire mis a par que j'heberge une collègue qui est trop bourrée (1 bouteille de vodka a tout les 2) A si,j'ai faillis fraper un mec ce matin qui sortait de boite completement bourrrer et qui ma saouler plus que lui ne l'était,sinon rien de bien folklo... PS: moi aussi je suis a moitié fais et je commence le taf a 8h30 (ça va etre raid mais j'assume) | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Déc - 9:46 | |
| alcolo Ba Ouai je savais pas pour Dallas c' ets con pour le taf sa | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Déc - 14:36 | |
| courage, le coeur y est... ou pas:)
dallas c'est qui bordel!!! parlez au moins en pseudo qu'on suive quoi^^ | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Déc - 21:02 | |
| retour au taf aujourd' hui apres quelques jours de repos maladie et un week end merveilleux, et je me suis fait agresser par une cliente qui ma hurler dessus des choses pas tres compréhensible pour la 10 fois au moins...., sa me soule, je veut en savoir plus je suis sortis du magasin pour aller la voir et discuter et elle hurlais en ce barant comme une lache. Et finallement j' ai appris que tout le monde y as eu droit et qu' elle agresse réguliérément les gens dans la bus ok sa me rassure c' est pas ma faute | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
eldiablo666
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 15 Déc - 22:27 | |
| - Milhouse a écrit:
- retour au taf aujourd' hui apres quelques jours de repos maladie et un week end merveilleux, et je me suis fait agresser par une cliente qui ma hurler dessus des choses pas tres compréhensible pour la 10 fois au moins...., sa me soule, je veut en savoir plus je suis sortis du magasin pour aller la voir et discuter et elle hurlais en ce barant comme une lache.
Et finallement j' ai appris que tout le monde y as eu droit et qu' elle agresse réguliérément les gens dans la bus ok sa me rassure c' est pas ma faute XPTDR Les cas soc' sont tous pour toi on dirait ... Sinon je savais pas que t'avais une maîtresse Mopral, GG. | |
|
| |
Poissman
| |
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Déc - 18:05 | |
| Vive le playback de madonna http://www.programme-tv.net/news-tv/buzz/3655-video-madonna-chute/ | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Déc - 18:32 | |
| conasse !!!! putain ce que je peux pas la voir cette morue!!! En 96 quand Mylène est tombée de scène (et c'est fait une double fracture du poignet) c'était pas du play-back et pour la petite histoire, elle a sortie dans a foulé le single "comme j'ai mal". | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Déc - 19:47 | |
| je défends pas le playback de madonna mais en 96, mylène avait pas 50 ans | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Déc - 21:31 | |
| et elle n'as toujours pas 50 ans!! et je ne veux pas le savoir, quand on est la "queen of pop" on chante en direct! conasse!!!!!! | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mar 16 Déc - 21:59 | |
| tout sa car Madonne fait de l' ombre a la pouff rousse, mais elless ont le meme coiffeur j' ai vu sa a tf1 ce matin, e crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|