| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|
+4Mr.Jack eldiablo666 RSBR64 Spellboy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 19 Mar - 22:50 | |
| En plus trop trop de monde a Rennes j' ai halluciné, j' ai pris un coup de soleil dans le coup avec cette putain de belle journée | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 20 Mar - 17:36 | |
| j'y étais aussi a coté d'un camtar avec un gros son de ouf, d'ailleur j'ai croisé didier l'embrouille 2 fois, premiere fois a 12h avec une Hoogarden en canette dans les mains, une autre fois a 13h30 avec un demi dans un bar !! fidele a lui meme | |
|
| |
Burglekutt
Nombre de messages : 2142 Localisation : Hill Valley (Lyon Estates) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 20 Mar - 19:02 | |
| manque de politique tout ça ... | |
|
| |
RSBR64
Nombre de messages : 9305 Age : 39 Localisation : Sans domicile fixe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Sam 21 Mar - 7:48 | |
| putain terrible la vidéo de mtv, merci internet | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 23 Mar - 11:25 | |
| Tain je vais faire des courses a leclerc ce matin ou ya a peut pret 3000 places je me garre tranquille au fond ou ya personne, et la un connard ce garre devant durant mes achat et zappe son frein a main et ça voiture viens touché la miene vu que c' est en descente. Vais a l' accueille pour que le gars dégage ça tire et que je puisse partir sans que ça caisse recule au bout de 20 minutes plusieurs appel sasn réponse, le service de sécurité qui me dit de me démerdé car comme c' est un endroit public ils voudrais pas avoir d' enmerde a mettre une cale en cas de réclamation du proprio je décide de me cassé tain pis pour le gars. Comme par hasard plein de monde je tape ma marche arriere rapidos sous le regard des gens qui vois une xantia partir en marche arriere assez rapidement prendre de l' élan et finir ça course dans un lampadaire du parking et moi je passe pour un gros connard...... | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 23 Mar - 14:42 | |
| pas tout compris, c'est toi qui t'es planté ou ta conduite de bourrin qu'a fait planté un pov papy?? sinon sa avait pas l'air très fun^^ | |
|
| |
redji01
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 23 Mar - 17:58 | |
| bien en gros si j'ai bien compris , une voiture de gare et oublie le frein a main La voiture vient de poser sur celle de milhouse ,
Milhouse prendre ca voiture et l'autre qui était en appui sur la sienne se met a rouler et continue sont chemin dans un poteau
:simpson0003: | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 23 Mar - 20:28 | |
| voila c' est ça redji a tout pigé | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 23 Mar - 21:48 | |
| - Milhouse a écrit:
- Tain je vais faire des courses a leclerc ce matin ou ya a peut pret 3000 places je me garre tranquille au fond ou ya personne, et la un connard ce garre devant durant mes achat et zappe son frein a main et ça voiture viens touché la miene vu que c' est en descente.
Vais a l' accueille pour que le gars dégage ça tire et que je puisse partir sans que ça caisse recule au bout de 20 minutes plusieurs appel sasn réponse, le service de sécurité qui me dit de me démerdé car comme c' est un endroit public ils voudrais pas avoir d' enmerde a mettre une cale en cas de réclamation du proprio je décide de me cassé tain pis pour le gars. Comme par hasard plein de monde je tape ma marche arriere rapidos sous le regard des gens qui vois une xantia partir en marche arriere assez rapidement prendre de l' élan et finir ça course dans un lampadaire du parking et moi je passe pour un gros connard...... La poisse c'est de famille ??? Ent ous cas j'ai bien ri merci. Et Maximator abusé qu'il te faut un traducteur, wow te déshumanise... Attention ! ce sont les premiers signes. | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 23 Mar - 21:53 | |
| et sinon c' étais plutot lol de voir la xantia dévalé le parking et .....BING^^
Dernière édition par Milhouse le Lun 23 Mar - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Spellboy
Nombre de messages : 6180 Age : 38 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Lun 23 Mar - 22:30 | |
| non mais mdr, je trop voulu voir ça^^ :xptdr: | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 25 Mar - 14:53 | |
| Je viens de rentré de chez Truffaut, j'ai été chercher ma deuxième ratte, Mlle Artémis Croa n'est donc plus seule, elle est coloc avec Bio-Hazard. | |
|
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 25 Mar - 17:56 | |
| "bio hasard" sa vient de resident evil non? c'est le virus d'umbrella ou un truc du genre??
ou alors je me plante et sa n'a rien a voir^^ | |
|
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 25 Mar - 20:34 | |
| oula ça serais une coincidence car lui et les jeux vidéo....
Sinon coup d epoissard cet aprem au taf. Je me faisais chié pas trop envie de taf, pas trop de taf pour une fois, je passe en caisse avec un carton sur la tete en disant "devine qui c' est????" a ma collegue, et voila ont ce marre c' est fun, il y as des clients a coté mais rien a foutre.
5 minutes plus tard mon boss jusqu^' a mardi me présente mon futur patron..... ha un des clients juste a coté de moi quand j' ai fait ma blagounette ^^ | |
|
| |
Burglekutt
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 25 Mar - 20:41 | |
| beau goss | |
|
| |
eldiablo666
Nombre de messages : 8258 Age : 43 Localisation : Alleycat blues Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Mer 25 Mar - 21:07 | |
| - Milhouse a écrit:
- oula ça serais une coincidence car lui et les jeux vidéo....
Sinon coup d epoissard cet aprem au taf. Je me faisais chié pas trop envie de taf, pas trop de taf pour une fois, je passe en caisse avec un carton sur la tete en disant "devine qui c' est????" a ma collegue, et voila ont ce marre c' est fun, il y as des clients a coté mais rien a foutre.
5 minutes plus tard mon boss jusqu^' a mardi me présente mon futur patron..... ha un des clients juste a coté de moi quand j' ai fait ma blagounette ^^ Belle 1 ère impression clap clap, tu vas te prendre des heures de colle jeune homme. Ou de balayage devant le magasin :xptdr: . | |
|
| |
Poissman
Nombre de messages : 875 Age : 42 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 26 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
Mr.Jack
Nombre de messages : 3239 Age : 36 Localisation : Halloween town Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 26 Mar - 11:16 | |
| - Milhouse a écrit:
- oula ça serais une coincidence car lui et les jeux vidéo....
5 minutes plus tard mon boss jusqu^' a mardi me présente mon futur patron..... ha un des clients juste a coté de moi quand j' ai fait ma blagounette ^^ Ho non je me marre, quel boulet. Et sinon en effet le nom de ma ratte n'as rien a voir avec resident evil vu que c'est de la merde. Mais vu qu'a la base se devait être un rat bleu et que bah les rats bleu sa court pas les rues j'me suis dit tien voilà bref c'est ma vie et hier j'ai manger un sandwish beurre jambon fromage de chèvre. | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 26 Mar - 16:51 | |
| ma ratte mlle Artémis Croa que j'ai acheté mardi dernier est morte cette aprème -_-' j'suis aller à Truffaut avec le cadavre et tout les gens me regardait un peu bizarre... Bon ils me l'on échangé contre un husky (un rat husky hein pas un chien). Mais sa fait chier tout de même. Alors aurevoir Artémis et Bienvenue Dexter =p | |
|
| |
Burglekutt
| |
| |
RSBR64
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 26 Mar - 17:57 | |
| ou sous la roue d' une voiture c' est plus drole Z' avez vu le prix avec ça tu te fait 3 ou 4 festoch ou tu te paye l' enssemble tv hd et le 7.1 plus un pack de biere | |
|
| |
Mr.Jack
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Jeu 26 Mar - 21:05 | |
| putain je reve!!! 700€ un putain de clébar tout moche, on dirait un rat alors que un rat se coute 12€. Y'a des gens qui on asser peu de bon sens pour foutre 700€ dans une "peluche pour vieux"??? | |
|
| |
RSBR64
| |
| |
RSBR64
| |
| |
Spellboy
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) Ven 27 Mar - 12:56 | |
| lol j'avoue qu'il faut vraiment avoir un pet au caisson pour claquer 5000 balles dans cette horeur mais bon...;)
sinon sur la photo sa serait pas le bar de nuit sous la prison saint michel (je sais plus le nom), enfin sa ressemble un peu... et bizarre de recevoir ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, ici on se défoule ( ça fait du bien !!! ) | |
|